|
| ||||
| ||||
|
je vais bientot revoir ma famille et comme d'ab je vais etre mal a l'aise avec eux parce que mis a part les liens filiaux je ne partage pas grand chose avec eux!! lorsque j'essaye de commencer a discuter de religion ils m'envoient paitre! mes cousins sont toujours en train de courrir apres les jupons ! bref petit a petit j'ai peur de m'isoler et de me marginaliser. pourtant j'aime ma famille et j'ai hate d'aller les voir!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam 3alaykom et oui akhi!! c'est come sa!!! patiente et narrete pas tes rappel!!! tu reussira!! je sais ke au bled c'est chaud!! il pense tous connaitre, se disent muslim car il sapelle "mohamed" ou "fatima" etc...(meme en france) et on nous en vois petre comme tu dis!!! tu sais je suis allé au bled il ay 2ans et c'est la 1er fois kil mon vu avec le hijab, jai mis le jilaba la bas!! et on ma insulté!! des gars dehors rien a voir avec eu !! il minsulté de "batman" , "tortu nindja" et meme fi medina a casa on ma viser avec un pistoler a bille!!! truc de fou au lieu de progressé, on recule!! ke DIEU nous guide!amine egalment je vais au maroc la semaien prochaine incha ALLAH, et jai prepparer mon Md de dars et anasheed, et je rammene avec moi des livre!!! fais de meme incha ALLAH sa taidera!! et noublis pas tu n 'es jamais seul!!! il ya DIEU !!! ![]() Amicalement! salam 3alaykom |
|
| |||
| |||
|
Peut être que ton approche pour parler de la religion est trop directe, ou alors ils considèrent qu'ils n'ont rien à apprendre venant de toi, dis moi, ceux à qui tu discutes de religion ils sont plus agés que toi? ca vient peut être de là parce qu'il y a souvent cette réaction hautaine et malheureuse de dire " je n'ai rien à apprendre de plus de quelqu'un plus jeune que moi " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Donc continue tes rappels c'est bien, tu verras un jour où ils seront dans une situation particulière, ils penseront à toi et ils te remercieront de leur avoir fait le rappel. Je crois que ma desintegration de Jrad a commencé...... Dernière modification par Maliky ; 16/07/2006 à 00h23. |
|
| ||||
| ||||
|
mon frere lorsque je vais au bled je ne me soucies pas des cousins et cousines, je fait mon dine et ensuite je discute avec eux! mais je ne les suis jamais dans leur escapade! lorsqu'ils me disent on va a la p^lage je leur refusent mais bon, ils sont pas si grave que ca, al hamdu Lilah! donc akhi profite de ton voyage sois chaleureux avec tes proches et eloignes toi des turpitudes et tout iras bien incha ALLAH |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réserver un billet de bateau sur internet | mayhlane | Aide & Formalités administratives | 6 | 03/04/2007 14h36 |
| Partir ou rester quand le départ est donné? | dismissed | Forum Général | 23 | 28/05/2006 20h19 |
| Départ au maroc | oujdiii | Aide & Formalités administratives | 13 | 26/04/2006 16h07 |
| Faux départ | monalisa2000 | Histoires de coeur | 17 | 19/04/2006 18h28 |
| Départ à londres | elmatadory | Aide & Formalités administratives | 31 | 13/03/2006 20h15 |