faux flics en espagne

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2006, 19h02
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par imitation
Mdrr Kuida !

Nous aussi on s'etait poser la meme question : comment differencier les vrais des faux ...bah rien a foutre dès qu'on voyait du vert-olive perchés sur des motos ont tapait une de ces accelerations :-D
Mauvaise idée ! Comme ça " Flasshhh" tu te fais choper par un radar et tu te sentira coupable et inquiète au moindre girofar qui pointe son nez (et tu seras plus prompt à te faire arrêter) ! lol

Loin de moi toute idée de racisme (c.f radoudou), mais les faux sont tres bruns et tres bronzés ... De plus il se ressemblent, je me souviens que les deux conducteurs de la voiture qui nous a piégés aurait pu être freres .

Les vrais à qui l'on a déposé notre plainte un peu plus tard étaient foncierement plus caucasiens.

De plus, détail de choc (!), sur leur chemises il ont des petites bandes pour signifier leur grades, chez les vrais elles étaient en métal, chez les faux en tissus.

Mais à quoi bon, avec tout l'argent qu'ils ont volés, ils vont pouvoir s'offrir des vrais tenues, et des voitures plus persuasives pour encore plus de crime .
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2006, 20h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par moammar
des personnes se seraient fait volaient leur oseil sur la route en espagne par des voleurs deguises en guardia civil. sont ce des rumeurs!si vous en savez plus manifestez vous!!!

pas d'intox please!!!!!!!!!
je confirme mes voisins se sont fais voler tout leur argents et leurs affaires par des sois disant flic Espagniol
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2006, 20h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Rien à f+*µ ...

C'est pas des arabes qui m'ont agressé moi.

Le jour ou ça t'arrivera à toi, reviens un peu jouer les bons samaritains.
dis toi que ca aurait pu etre des marocains !!! regarde lexemple que jai donné !!!

ma soeur sest fait voler sont sac a larraché sa aurait pu tres mal finir (javais fais un topic la dessus sur bladi)

et ben cetait un arabe !!!!!!!!!!!!!!!!

et moi jai connu des latinos adorable alors NON arrete de faire tas facho !!!!

on peut pas mettre tout le monde dans le meme sac

ya des connards dans toutes les communautés !!

Dernière modification par waRm ; 07/08/2006 à 20h37.
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2006, 20h39
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
dis toi que ca aurait pu etre des marocains !!! regarde lexemple que jai donné !!!

ma soeur sest fait voler sont sac a larraché sa aurait pu tres mal finir (javais fais un topic la dessus sur bladi)

et ben cetait un arabe !!!!!!!!!!!!!!!!

et moi jai connu des latinos adorable alors NON arrete de faire tas facho !!!!
Je suis désolé, c'est imprégné dans ma mémoire . J'ai grandi au milieu d'arabes, je suis en terrain connus . Tandis que maintenant, chaque fois que je verrais un latinos, j'aurais le souvenir de ce qui est arrivé, criblé de l'image et la voix de mes parents desespérés (pour de l'argent putain, alors qu'on aurait pu tous crever sur cette maudite route).
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2006, 21h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Mauvaise idée ! Comme ça " Flasshhh" tu te fais choper par un radar et tu te sentira coupable et inquiète au moindre girofar qui pointe son nez (et tu seras plus prompt à te faire arrêter) ! lol

Loin de moi toute idée de racisme (c.f radoudou), mais les faux sont tres bruns et tres bronzés ... De plus il se ressemblent, je me souviens que les deux conducteurs de la voiture qui nous a piégés aurait pu être freres .

Les vrais à qui l'on a déposé notre plainte un peu plus tard étaient foncierement plus caucasiens.

De plus, détail de choc (!), sur leur chemises il ont des petites bandes pour signifier leur grades, chez les vrais elles étaient en métal, chez les faux en tissus.

Mais à quoi bon, avec tout l'argent qu'ils ont volés, ils vont pouvoir s'offrir des vrais tenues, et des voitures plus persuasives pour encore plus de crime .
je comprend ce que tu penses sans pb
je comprend ta reaction
mais sur le coup j'ai vu rouge
il te faudra juste un peu de temps pourpasser ce cap et de toi meme tu te dira que l'amalgame c pas cool peut etre tu rencontrara une fille ou un garcon cool lors de ta vie qui s'averera sud americain et la tu te dira en rigolant c fou j'etais jeune
et ca passera
mais je te comprend
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2006, 22h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par ARGAZLEMLIH
les mecs des 6t qui caillassent les pompiers et tirent a balles reeles sur les flics feraient mieux d'aller defier un peu ces faux policiers espingouins, on va voir s'ils on autant de courage en iberie qu'en france

a ouai il est ou le rapport avec les "mecs des 6t"
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2006, 01h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Je suis désolé, c'est imprégné dans ma mémoire :e ek: . J'ai grandi au milieu d'arabes, je suis en terrain connus : D . Tandis que maintenant, chaque fois que je verrais un latinos, j'aurais le souvenir de ce qui est arrivé, criblé de l'image et la voix de mes parents desespérés (pour de l'argent putain, alors qu'on aurait pu tous crever sur cette maudite route).
ouai cest clair ca craint grave !!!jcomprends que tu sois venere contre eux mais peut etre qu'avec le temps tu seras moins dur avec eux lool
ma soeur a resenti la meme chose sauf que cétait un arabe
elle a perdu de largent et du temps pour refaire tout la paperasse, les clefs a refaire et tout troooooooop relou lool
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages