|
| ||||
| ||||
| Citation:
Loin de moi toute idée de racisme (c.f radoudou), mais les faux sont tres bruns et tres bronzés ... De plus il se ressemblent, je me souviens que les deux conducteurs de la voiture qui nous a piégés aurait pu être freres .Les vrais à qui l'on a déposé notre plainte un peu plus tard étaient foncierement plus caucasiens. De plus, détail de choc (!), sur leur chemises il ont des petites bandes pour signifier leur grades, chez les vrais elles étaient en métal, chez les faux en tissus. Mais à quoi bon, avec tout l'argent qu'ils ont volés, ils vont pouvoir s'offrir des vrais tenues, et des voitures plus persuasives pour encore plus de crime . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ma soeur sest fait voler sont sac a larraché sa aurait pu tres mal finir (javais fais un topic la dessus sur bladi) et ben cetait un arabe !!!!!!!!!!!!!!!! et moi jai connu des latinos adorable alors NON arrete de faire tas facho !!!! on peut pas mettre tout le monde dans le meme sac ya des connards dans toutes les communautés !! Dernière modification par waRm ; 07/08/2006 à 20h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. J'ai grandi au milieu d'arabes, je suis en terrain connus . Tandis que maintenant, chaque fois que je verrais un latinos, j'aurais le souvenir de ce qui est arrivé, criblé de l'image et la voix de mes parents desespérés (pour de l'argent putain, alors qu'on aurait pu tous crever sur cette maudite route). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend ta reaction mais sur le coup j'ai vu rouge il te faudra juste un peu de temps pourpasser ce cap et de toi meme tu te dira que l'amalgame c pas cool peut etre tu rencontrara une fille ou un garcon cool lors de ta vie qui s'averera sud americain et la tu te dira en rigolant c fou j'etais jeune et ca passera mais je te comprend |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ouai il est ou le rapport avec les "mecs des 6t" |
|
| |||
| |||
| Citation:
ma soeur a resenti la meme chose sauf que cétait un arabe ![]() elle a perdu de largent et du temps pour refaire tout la paperasse, les clefs a refaire et tout troooooooop relou lool |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Scandale en Espagne autour d'un musée à la mémoire d'un maréchal marocain | Skikdi | Forum Général | 0 | 19/06/2006 23h44 |
| 441 enfants marocains dans les centres d'accueil en Espagne | Sulttan | Actualités marocaines | 6 | 17/06/2006 00h55 |
| Maroc, Espagne, Europe: sur les routes du cannabis | Skikdi | Forum Général | 7 | 18/05/2006 11h13 |
| Low Cost Espagne vers Maroc | abdelhamid | Aide & Formalités administratives | 3 | 05/05/2006 22h09 |
| l'historique du football marocain | Rania_Maroc | Forum Sport | 6 | 15/03/2006 11h59 |