|
| ||||
| ||||
| je ne comprendes pas, comment vous allez chercher des preuves concernant le Coran dans le coran ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
suffit de lire le Coran et la Sounnah du prophéte pour comprendre enfin que personne ne peut écrire le Coran, les Kuraichites ont beau essayer inventer n'importe quoi, poser des questions (bêtes), envoyer des sorciers au prophétes mais ils ont compris à la fin que c'est impossible,cer même les sorciers ont avoué que ce que leur a dit le Prophéte personne ne peut le dire. sufit aussi de voir le visage du prophéte pour comprendre qu'il n'est pas un menteur (or quand un juif a vu le prophéte pour la premier fois, il a dit: "c'est le Messager d'Allah", en plus quand son fils lui demande comment il le sait il lui répondit: "mon fils, ce visage n'est jamais celui d'un menteur". Une question? est ce qu'un nomre de 300 peut un jour vaincre dans la guerre celui de 1000?? les Roumains ont fait 1000ans pour conquérir une grande supérficie qui se détend de l'europe jusqu'en Asie, Les musulmans en ont fait 250 pour conquérir presque le double de l'empire roumaine. est-ce normal?? même sur le lit de la mort, le prophéte a fait allusion qu'il voit l'ange de la mort et Gabriel, alors qu'il est entrain de mourir, imaginez! au moins s'il a fait le plus grand mensonge de l'histoire il doit au moins avouer à sa femme qu'il leur a menti tous. Et la preuve la plus extraordinaire de tous, c'est qu'on a jamais trouvé une contradiction du Coran avec la science, après 14 siècles!! alors que le Coran révèle des vérités scientifiques qu'on vient juste de découvrir. on dit que le prophéte vient du futur!! puisque aussi dans le Coran, Dieu promet les compagnons du prophéte la gloire (au futur, bien sur, des années), et on s'aperçoit que Sa parole est Juste (la victoire des roumains sur la Perse, la fondation de la Mecque..). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai lu qu'un seul verset du Coran ,quelque chose comme ça (vous allez me pardonner n'est ce pas??): "N'as tu pas vu comment Dieu a rendu la terre plate??" question stupide puisque les gens le savent déjà, ne croyez-vous pas??, mais moi ce que j'ai compris c'est ceci: "N'as tu pas vu qu'on a rendu la terre plate pour la vision de l'homme, alors qu'en vérité elle est arrondie, juste pour créer l'équilibre??". De toute façon je ne vois pas comment le prophéte a su que la lune et le soleil tourne dans l'éspace et qu'il n'ait pas su que la Terre aussi est une planète |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mé on ne peut pa en déduire kelle est plate.. |
|
| ||||
| ||||
| etendu ne veut pas dire applatir! de plus pour etendre une chose sans fin de par le sud,l'ouest ,l'est ou le nord qui a t'il de meilleur qu'une sphere??? Ar-Ra'd - 13.3. Et c'est Lui qui étendu la terre et y a placé montagnes et fleuves. Et de chaque espèce de fruits Il y établit deux éléments de couple. Il fait que la nuit couvre le jour. Voilà bien là des preuves pour des gens qui réfléchissent. |
|
| |||
| |||
| 71.19. Et c'est Allah qui vous a fait de la terre un tapis quelqu'un a déjà vu un tapis sphérique ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on n'a jamais vu une nuit en forme de pull-over non plus! tu sait ce qu'est une parabole? ton interpretation du verset est aussi minable que celle que je viens de faire! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 22h30 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |
| Mohamed Talbi: Seul le Coran oblige | barbarius | Forum Islam | 15 | 26/05/2006 18h19 |