| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa ALLAH t'es malade toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Capacité qui me semble bien courte vu la vitesse à laquelle tu tombes déjà à court d'arguments. Citation:
Merci beaucoup pour tes informations rounanou : je dois avouer que j'ignorais que l'idée de la terre sphérique avait d'aussi anciennes origines. Quyelques petites informations supplémentaires sur le lien de wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anaximandre |
|
| ||||
| ||||
|
Y a aucune preuve de l origine divine du coran , Si il y en avait une ça fais longtemps que la terre entiere serait musulmane Le fais d avoir été transmis intact ( et encore c est a prouver) ne prouve pas l existence de dieu Faut etre sérieux deux minute , ça prouve juste que les gens ont su garder des manuscrit intact C est pas compliqué ! Et puis malgré toute les preuves que seul les croyants voient , aucun grand scientifique ne c est converti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es pathétique comme d'habitude! |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=chokran]Plutôt que de tenter de mettre en doute -assez maladroitement - ma faculté de compréhension, réfléchi à ta propre capacité au dialogue. Capacité qui me semble bien courte vu la vitesse à laquelle tu tombes déjà à court d'arguments. QUOTE] mais des arguments face a quoi??? tu dis n'importe quoi depuis une plombe mon pote! la terre est un tapis tu en deduis que la terre est plate et tu t'obstines! daccord et puis???? c'est toi qui a aucun arguments! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La communauté scientifique n est pas médiatisé a 99,99 % Y en a très peu qui passe dans l île de la tentation Et elle est loin d etre que occidentale , l asie fourmille aussi de très grand scientifique Donc essaye de trouver des arguments un peu moins legers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis loin d etre jaloux de la decadence du monde arabo musulman ! Essaye d avoir des arguments un peu plus poussé pour que on est un vrai dialogue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 149 | 07/09/2009 22h50 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 17h58 |
| Mohamed Talbi: Seul le Coran oblige | barbarius | Forum Islam | 15 | 26/05/2006 19h19 |