|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux debattre serieusement prends rendez vous avec un grand sheick s'il a du temps à perdre avec toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pensais bêtement que si miracle comme tu dis donc preuve il y a , mes gens se convertirais et en premier lieux ceux doué de plus de raison , de savoir et d esprit logique donc les scientifiques |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà c'est ce que je me dis, vous aimez trop vous cacher derrière ces scientifiques, "religion" n'est pas egal à "la raison" alors je vois mal la raison prouver certain miracle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si il n y a pas de raison dans la religion ! alors la il est vrai que j ai plus rien a dire dans ce cas la toutes les religions et les sectes sont vrai puisque elle ne peuvent etre analysé par la raison humaine |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si c'est une révélation, elle est ma foi bien tardive et imprécise. Pour ceux que ça intéresse, c'est bien détaillé ici : http ://perso.orange.fr/therese.eveilleau/pages/truc_mat/pratique/textes/eratoste.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parles de scientfiques , en voici un :Bruno guiderdoni astrophysicien ,chercheur au Cnrs ,converti a l'Islam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 22h30 |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Forum Islam | 24 | 04/07/2007 16h58 |
| Mohamed Talbi: Seul le Coran oblige | barbarius | Forum Islam | 15 | 26/05/2006 18h19 |