|
| ||||
| ||||
|
Salut a tous...Ce matin ma mère a pris des billets d'avion ( PARIS-RABAT) pour toute ma famille..mais le probleme c'est que sur le recu il y a une faute d'ortographe a mon nom et celle de ma soeur...l'agence pourra t'il rectifier tout sa?? De plus il lui ont donnés que des recus et une feuille des reservations l'agence m'ont dit que c'est nouveau car on doit retirer les billets a l'aeroport..mais comment je pourrais faire pour le retour vu qu'a l'aller ils vont couper le recu...a moins qu'a l'aeroport me donnent les billets pour l'aller et le retour?? merci... |
|
| |||
| |||
| Citation:
/!\ il faut aller le plus vite possible à l'agence et pas à l'aeroport /!\ Citation:
bonne vacances! et un bonjour special au gens de Rabat! :-D |
|
| ||||
| ||||
|
comme tcpip a dit n'attent pas le dernier moment pour le faire les rectifier nom sur les billets car il faut qu'il soit comme sur le passeport (orthographement)<<<<<<<<< comme si tu achete sur le NET les billet tu va les recupérer a l aeroport bon voyage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour le retour, t'inquietes pas ils savent ce qu'il font. |
|
| ||||
| ||||
|
(un petit cash )le retour 100 dh et tu passe
|
|
| |||
| |||
|
si les billets ont été fait avec assurances alors ils sont modifiables. si non c'est pas facile. merci.
|
|
| ||||
| ||||
|
vous n'auriez pas des sites où l'on peut acheter des billets pour oujda pas cher
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billets éléctroniques | Belqaïss | Aide & Formalités administratives | 16 | 13/06/2006 02h15 |
| Où trouver des billets d'avion pour Nador? | reinekiki | Voyages - Bons plans | 0 | 27/03/2006 21h17 |
| problème de webcam. | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 17h38 |
| problème de webcam | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 17h33 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |