|
| |||
| |||
| Je suis tombé amoureux d'une jeune fille mariée. Elle m'aime aussi; elle me l'a dit clairement et même dit qu'elle n'a jamais aimé son mari (mariage arangé). Bien sûr nous nous arrangeons pour ne jamais nous rencontrer et les fois où on se voit on se voit en public avec du monde pour pas être tenté de faire quelquechose de mal. Je ne lui ai pas demandé de divorcer parce que je n'ai pas de situation financière et rien à lui offrir sauf des problèmes. Que dois-je faire? Je ne peux plus supporter d'imaginer qu'un autre a le droit de la toucher et pas moi. ça m'empêche de dormir, j'ai l'impression de brûler; j'ai changé de caractère avec ma famille, et je vais déprimer. Aidez moi svp. Est-ce que ça vous est déjà arrivé de voir celui ou celle que vous aimez entre les mains d'un (ou d'une) autre? Comment vous réagiriez? Je sais que je dois l'oublier, et j'essaye. Je suis aussi conscient de commenttre un péché grave. Mais je ne sais pas comment faire! Merci de votre aide. |
|
| |||
| |||
| Elle me dit que depuis qu'elle me connaît son mari la dégoûte, mais en même temps elle ne prend pas l'initiative de divorcer; et moi je ne peu pas le lui demander. C'est complètement absurde comme situation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam!!!! demande lui ce kelle compte faire!!! salam |
|
| |||
| |||
| Ecoute pauvre mec, tu vas oublie l'oublier cette fille et tt de suite. Wa 3alla bachar kidayr!!!! il y a plus de respect dans ce monde ou quoi??? Pauvre mec!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| l'amour ne se commande pas ! tu la connaissais avant son mariage ou pas ? mariage arrangé ou pas , là n'est pas le problème . Quand on se marie on lie sa vie à une autre en son âme et conscience ! je pense que si elle en arrive à "dégouté" son mari , alors c'est préférable qu'elle divorce , ne serait-ce que par respect pour cet homme , avant qu il y est des enfants qui vont souffrire au milieu. voilà Dernière modification par chou2006 ; 16/07/2006 à 09h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tue son mari |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trés judicieux comme conseil... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Préparer un mariage | bouchra92 | Forum bladinettes | 21 | 11/05/2006 22h57 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |