Je suis amoureux d'une femme mariée

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2007, 14h33
Moche ou bekheir

Par défaut Re : Je suis amoureux d'une femme mariée

Citation:
Envoyé par Kabylette
les femmes recherchent des mecs battants, fort et surs de soi, pas un énième Caliméro !
salam, bonjour,

Oui mais ça elles te le disent jamais ouvertement ... c'est à toi de le déviner ... c'est n'importe quoi ... toujours en train de se faire arnaquer ...

tawmat
Vieux 03/02/2007, 14h37

salam

J ai lu ton msg et je me permet de te repondre ecoute par experiance je te conseille de l oublier c est un sucide de t interresser a elle tu va tomber de haut mais de tres haut. je comprend que tu soit grave amoureux de elle mais laisse la tomber dit toi juste que si allah aurait voulut que tu soit avec elle tu serai avec elle allah ne gache pas la vie de ses serviteurs.
j ai vecu une histoire identique et ojrd8 je le regrette grave mais grave je me dit comment je vais faire pour me faire pardonner de ce grave peche....certain va ma juger... dautre va ma blamer mais le jour du jugement je vais le regretter donc mon conseil oubli la oubli la ........ si elle veut etre avec toi elle va divorcer chose qui est pas facile car y a la pression de la famille des cousins et tous ce ki va avec donc elle se dit tant k on se voit c est l essentiel mlais non dit toi que si kelk1 vous voit c est elle qui en subira les pot casser stp oublis la merci.....
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 14h41

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

Oui mais ça elles te le disent jamais ouvertement ... c'est à toi de le déviner ... c'est n'importe quoi ... toujours en train de se faire arnaquer ...

tawmat
Salut,

le dire ouvertement ? mais ca va de soi !! je ne sais si tu es H ou F mais ne me dis pas que tu cherches une pleurnicheuse, qui etait tjs défaitiste !! cé tellement logique qu'il n'est pas utile de le dire !

et en quoi tu te fais arnaquer ?? j'ai pas tous saisi !

Merci
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 14h44
Moche ou bekheir

Citation:
Envoyé par Kabylette
Salut,

le dire ouvertement ? mais ca va de soi !! je ne sais si tu es H ou F mais ne me dis pas que tu cherches une pleurnicheuse, qui etait tjs défaitiste !! cé tellement logique qu'il n'est pas utile de le dire !

et en quoi tu te fais arnaquer ?? j'ai pas tous saisi !

Merci
salam, bonjour,

Je suis un homme .... c'était juste une boutade ... mais j'ai l'impression que bcp de femme ont l'impression que l'homme comprend tout ... donc inutile de lui expliquer avec des mots ... alors que c'est complètement faux ... c'est mon avis.

tawmat
Vieux 03/02/2007, 14h53

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

Je suis un homme .... c'était juste une boutade ... mais j'ai l'impression que bcp de femme ont l'impression que l'homme comprend tout ... donc inutile de lui expliquer avec des mots ... alors que c'est complètement faux ... c'est mon avis.

tawmat
salut,
dans ce cas la ! ca me semble presque évident qu'une nana souhaite un mec positif, sur de lui etc...apres dans d'autres domaines, il est vrai que le dire c'est plus simple que d'attendre en pensant que c'est évident )
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 21h47

pauvre chou... ca dois etre vraiment etre dur pour toi comme pour elle mais oublie la il a raison l'inconnu tu vas en perds tes plumes c un mauvais coup a passer ca va etre tres difficile mais ca serait jamais pire ke de rester avec et d'esperer comme un con tte ta vie a lattendre
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 22h33
j-126

Citation:
Envoyé par Kabylette
ce n'est pas parce que tu es dak avec des bladinottes(nettes) que tu cherches forcément a "pécho" comme tu dis!

pour quelqu'un qui est bien dans sa vie et qui ne souhaite pas en changer, qui a une vision tellement négative de la femme en général ( ca sent la frustration!) tu accordes beaucoup d'importance au fait d'être tjs seul.

Au lieu de te chercher des escuses concernant ta situation, en te lisant au fil de tes posts, je ne suis pas du tout étonnée que tu sois dans la situation que tu décris. Tu penses surement attirer la gente féminine en parlant d'argent etc...mais apparemment ca doit pas marché des masses, appuyant encore plus ta frustration qu'aucune femme ne t'accordes d'importance malgré cela
et pour une fois je suis dak avec MisterT...les femmes recherchent des mecs battants, fort et surs de soi, pas un énième Caliméro !
et moi non plus je m'interesses pas à celles qui s'attachent aux apparences ...
et dire qu'il y a encore des filles qui aiment les machos ....elles doivent être maso
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 22h46

Citation:
Envoyé par sat95
et moi non plus je m'interesses pas à celles qui s'attachent aux apparences ...
et dire qu'il y a encore des filles qui aiment les machos ....elles doivent être maso

on comprend ton celibat disons!!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 22h53
j-126

Citation:
Envoyé par selmade
on comprend ton celibat disons!!!!
voila , tu es un QI superieur à la moyenne des femmes toi......
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 22h57

Citation:
Envoyé par Mystere-T
Donc il ne reste que de la camelotte ? c'est ce que tu es en train de me dire ? sat95, des fois tu me =====>

Surtout quand tu dis avoir 37 ans...

en fait Sat c'est le grand frère de Zouhir je crois....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Préparer un mariage bouchra92 Forum bladinettes 21 11/05/2006 23h57
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h05.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33