| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais ça elles te le disent jamais ouvertement ... c'est à toi de le déviner ... c'est n'importe quoi ... toujours en train de se faire arnaquer ... ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| |||
| |||
| salam J ai lu ton msg et je me permet de te repondre ecoute par experiance je te conseille de l oublier c est un sucide de t interresser a elle tu va tomber de haut mais de tres haut. je comprend que tu soit grave amoureux de elle mais laisse la tomber dit toi juste que si allah aurait voulut que tu soit avec elle tu serai avec elle allah ne gache pas la vie de ses serviteurs. j ai vecu une histoire identique et ojrd8 je le regrette grave mais grave je me dit comment je vais faire pour me faire pardonner de ce grave peche....certain va ma juger... dautre va ma blamer mais le jour du jugement je vais le regretter donc mon conseil oubli la oubli la ........ si elle veut etre avec toi elle va divorcer chose qui est pas facile car y a la pression de la famille des cousins et tous ce ki va avec donc elle se dit tant k on se voit c est l essentiel mlais non dit toi que si kelk1 vous voit c est elle qui en subira les pot casser stp oublis la merci..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
le dire ouvertement ? mais ca va de soi !! je ne sais si tu es H ou F mais ne me dis pas que tu cherches une pleurnicheuse, qui etait tjs défaitiste !! cé tellement logique qu'il n'est pas utile de le dire ! et en quoi tu te fais arnaquer ?? j'ai pas tous saisi ! Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis un homme .... c'était juste une boutade ... mais j'ai l'impression que bcp de femme ont l'impression que l'homme comprend tout ... donc inutile de lui expliquer avec des mots ... alors que c'est complètement faux ... c'est mon avis.tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans ce cas la ! ca me semble presque évident qu'une nana souhaite un mec positif, sur de lui etc...apres dans d'autres domaines, il est vrai que le dire c'est plus simple que d'attendre en pensant que c'est évident ) |
|
| |||
| |||
| pauvre chou... ca dois etre vraiment etre dur pour toi comme pour elle mais oublie la il a raison l'inconnu tu vas en perds tes plumes c un mauvais coup a passer ca va etre tres difficile mais ca serait jamais pire ke de rester avec et d'esperer comme un con tte ta vie a lattendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et dire qu'il y a encore des filles qui aiment les machos ....elles doivent être maso ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
on comprend ton celibat disons!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait Sat c'est le grand frère de Zouhir je crois.... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Préparer un mariage | bouchra92 | Forum bladinettes | 21 | 11/05/2006 23h57 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |