Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/02/2007, 03h06

Par défaut Re : Je suis amoureux d'une femme mariée

Citation:
Envoyé par 3andalib
Je suis tombé amoureux d'une jeune fille mariée.
Elle m'aime aussi; elle me l'a dit clairement et même dit qu'elle n'a jamais aimé son mari (mariage arangé). Bien sûr nous nous arrangeons pour ne jamais nous rencontrer et les fois où on se voit on se voit en public avec du monde pour pas être tenté de faire quelquechose de mal.
Je ne lui ai pas demandé de divorcer parce que je n'ai pas de situation financière et rien à lui offrir sauf des problèmes.
Que dois-je faire? Je ne peux plus supporter d'imaginer qu'un autre a le droit de la toucher et pas moi. ça m'empêche de dormir, j'ai l'impression de brûler; j'ai changé de caractère avec ma famille, et je vais déprimer.

Aidez moi svp.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de voir celui ou celle que vous aimez entre les mains d'un (ou d'une) autre? Comment vous réagiriez?
Je sais que je dois l'oublier, et j'essaye.
Je suis aussi conscient de commenttre un péché grave. Mais je ne sais pas comment faire!
Merci de votre aide.

Au stade où vous en êtes,comment savoir s'il s'agit d'un feu de paille ou d'un véritable amour?

C'est très facile de se prendre pour Roméo et Juliette quand on vit un amour impossible.

Elle est mariée avec un autre,pourquoi t'avoir dit aussi vite qu'elle t'aimait?... mariage arrangé ou pas,elle a accepté d'épouser cet homme.

Et une femme divorce quand elle ne veut plus -ou ne peut plus- rester avec son mari,mais pas pour aller avec un autre.

Le mieux est de laisser passer du temps,de t'occuper de faire ta vie et si vraiment,vos sentiments sont sincères et durables....vous vous retrouverez un jour.

Si ce n'est pas le cas,le temps vous aura au moins permis d'éviter de vous précipiter et de faire une énorme bêtise.....
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2007, 13h25

Citation:
Envoyé par sat95
voila , tu es un QI superieur à la moyenne des femmes toi......

c bien ta changer ton image calimero!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 20h02

assalamou alaykoum moi mon frére je te comprends grave c'est des choses qui arrive sans qu'on le veuille ton coeur te dis oui ta téte non moi j'ai pas la solution mais j'aimerais savoir incha'Allah se qu'il se passera au final méme si on a la foi c'est une épreuve difficile et sa me fais mal pour toi mon frére mais les autres personnes passent leur temps a juger aulieu d'aider mais il ne savent pas à quoi il seront confronter demain AllahouAlem
assalamou alaykoum
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 20h09

alors aimer vous et demande lui le divorce tu sais moi et ma femme on a rien mais on est heureux
et je vais te dire chez nous aussi c'est difficile on es pas de la meme religion je ne suis pas musulman et je vais te dire mtn on vis dans un monde ou il va falloir faire avec des mariage mixte et des divorce entre musulman
et pourtant je respecte l'islam ma femme pratique et je la laisse et personne ne ma forcé a me convertir meme pas son sidi son pere
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2007, 22h40
DIEU SEUL EST SAVANT

Citation:
Envoyé par 3andalib
Je suis tombé amoureux d'une jeune fille mariée.
Elle m'aime aussi; elle me l'a dit clairement et même dit qu'elle n'a jamais aimé son mari (mariage arangé). Bien sûr nous nous arrangeons pour ne jamais nous rencontrer et les fois où on se voit on se voit en public avec du monde pour pas être tenté de faire quelquechose de mal.
Je ne lui ai pas demandé de divorcer parce que je n'ai pas de situation financière et rien à lui offrir sauf des problèmes.
Que dois-je faire? Je ne peux plus supporter d'imaginer qu'un autre a le droit de la toucher et pas moi. ça m'empêche de dormir, j'ai l'impression de brûler; j'ai changé de caractère avec ma famille, et je vais déprimer.

Aidez moi svp.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de voir celui ou celle que vous aimez entre les mains d'un (ou d'une) autre? Comment vous réagiriez?
Je sais que je dois l'oublier, et j'essaye.
Je suis aussi conscient de commenttre un péché grave. Mais je ne sais pas comment faire!
Merci de votre aide.
oui c pas bien mais je ne suis pas dieu pour juger ! ;-)

dans quelle contexte vous êtes vous rencontrés? pourquoi tu dis que tu n'as rien? son mari comment l'as-tu rencontré?

je pense que tu l'idéalises, imagine lui plein de défauts tu verras ta toquade passera.

en fait c'est parce qu'elle est inaccessible qu'elle t'attire

Dernière modification par Tazana ; 09/02/2007 à 13h11.
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 14h33

Depuis le titre "Je suis amoureux d'une femme mariée" , rak gha tatkharbaa9 a7nini .
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 17h58
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par pilotHorNorm
Ecoute pauvre mec, tu vas oublie l'oublier cette fille et tt de suite.

Wa 3alla bachar kidayr!!!! il y a plus de respect dans ce monde ou quoi???

Pauvre mec!!!

Franchement tu sors d'où toi elle est mariée c'est un mariage arrangé, tu crois qu'on peut se forcer à aimer quelqu'un, le respect de la personne c'est dabord respecter les sentiments...Il n'ya rien de respectueux à forcer quelqu'un à être marié avec quelqu'un qu'elle n'a pas choisi, tu vis à quel époque quant à elle elle peut tout à fait envisager de divorcer si son mari la dégoute c'est ça aussi le respect elle ne va pas se forcer à vivre avec quelqu'un qu'elle n'aime pas...
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2007, 18h07

Citation:
Envoyé par sal74
Franchement tu sors d'où toi elle est mariée c'est un mariage arrangé, tu crois qu'on peut se forcer à aimer quelqu'un, le respect de la personne c'est dabord respecter les sentiments...Il n'ya rien de respectueux à forcer quelqu'un à être marié avec quelqu'un qu'elle n'a pas choisi, tu vis à quel époque quant à elle elle peut tout à fait envisager de divorcer si son mari la dégoute c'est ça aussi le respect elle ne va pas se forcer à vivre avec quelqu'un qu'elle n'aime pas...
daccord mais alors elle divorce et ensuite elle recontre kelkun dautre mais on nentretient pas une relation dans le dos de son mari et on drague pas la femme de kelkun faut un peu de moralité dans ce bas monde...
keske tu dirais toi si ta mère kittait ton père pour sortir avec un jeunot et vivre un amour passionnel une vraie love story après tout elle a le droit de vivre aussi après toutes ses années de sacrifices je suis sur ke tu es déjà moins cool moins ouvert sur le sujet....et ke ça te fait pas rire moi si...rires...c'est beau lamour sans complexes par delà lage, les frontières sans foi ni loi...lamour suprême...
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 20h31

Bonjour tout le monde,

j'ai 19 ans et depuis quelques semaines je pense beaucoup à une femme qui en a 33.
Elle est mariée et a 1 enfant.

Elle pratique le même sport que moi et hier je l'est revu puisque on disputé la meme compétition. J'ai passé ma journée à la regardé.

Petite précision, elle me connait absolument pas, on a jamais discuté ensemble.

Je serais content même en discutant avec elle, parce que je me fais pas trop d'illusion, a par miracle il n'y aura rien. Je cherche une solution pour pouvoir lui parler. Je suis extremement timide.

Que puis-je faire ? Dois-je lui dire ce que je ressens pour elle ?

Merci d'avance pour vos réponses
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 20h35
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par quilles Voir le message
Bonjour tout le monde,

j'ai 19 ans et depuis quelques semaines je pense beaucoup à une femme qui en a 33.
Elle est mariée et a 1 enfant.

Elle pratique le même sport que moi et hier je l'est revu puisque on disputé la meme compétition. J'ai passé ma journée à la regardé.

Petite précision, elle me connait absolument pas, on a jamais discuté ensemble.

Je serais content même en discutant avec elle, parce que je me fais pas trop d'illusion, a par miracle il n'y aura rien. Je cherche une solution pour pouvoir lui parler. Je suis extremement timide.

Que puis-je faire ? Dois-je lui dire ce que je ressens pour elle ?

Merci d'avance pour vos réponses
surtout pas lui dire ce que tu ressens pour elle

elle va te prendre pour un malade lool

va lui parler faites connaissances mais rêves pas trop je ne pense pas qu'il se passera quelque chose entre vous j'en suis même sur

je préfère t'ouvrir les yeux trouves toi une jeune fille de 16 ans ça passera mieux
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages