Citation:
Envoyé par 3andalib Je suis tombé amoureux d'une jeune fille mariée.
Elle m'aime aussi; elle me l'a dit clairement et même dit qu'elle n'a jamais aimé son mari (mariage arangé). Bien sûr nous nous arrangeons pour ne jamais nous rencontrer et les fois où on se voit on se voit en public avec du monde pour pas être tenté de faire quelquechose de mal.
Je ne lui ai pas demandé de divorcer parce que je n'ai pas de situation financière et rien à lui offrir sauf des problèmes.
Que dois-je faire? Je ne peux plus supporter d'imaginer qu'un autre a le droit de la toucher et pas moi. ça m'empêche de dormir, j'ai l'impression de brûler; j'ai changé de caractère avec ma famille, et je vais déprimer.
Aidez moi svp.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de voir celui ou celle que vous aimez entre les mains d'un (ou d'une) autre? Comment vous réagiriez?
Je sais que je dois l'oublier, et j'essaye.
Je suis aussi conscient de commenttre un péché grave. Mais je ne sais pas comment faire!
Merci de votre aide. |
ben ton problème est pénible pour vous deux, parmis tous les filles du monde ta trouvé qu'une femme marié à aimer ( sauf si tu l'aimais avant son mariage la c'est autre chose), d'aprés toi té pas pret à l'épouser si jamais elle se divorce==> alors c'est quoi le but de votre amour si fort???!!!!. sinon si tu veux l'oublier ta qu'a chercher une autre c'est la seule solution que je voie.