Je suis amoureux d'une femme mariée

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2008, 23h23

Par défaut Re : Je suis amoureux d'une femme mariée

Citation:
Envoyé par quilles Voir le message
mais au bout d'un moment je vais bien me rendre compte que c'est impossible et à ce moment la, etre ami avec elle me satisfera.

prk je le regretterais dapré toi???
si dans ta téte ton objectif c'est d'etre ami avec elle il n'y pas de probléme

par contre si tu pense devenir ami pour aboutir à autre chose oublie là
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 23h28

bè en ce moment c'est vrai qu'elle me plait beaucoup, mais avec le temps ca va s'atténué vu le contexte, mais comme j'ai dis, je serais déja super heureux detre ami.
on m'a dis d'elle qu'elle est super gentille
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 23h41

Citation:
Envoyé par 3andalib Voir le message
Je suis tombé amoureux d'une jeune fille mariée.
Je ne lui ai pas demandé de divorcer parce que je n'ai pas de situation financière et rien à lui offrir sauf des problèmes.

Merci de votre aide.

"rien à lui offrir" ; on dirait Jack Dawson
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 23h43

Citation:
Comme je l'ai dit, je suis parfaitement conscient d'être dans mon tort, mais je ne le fais pas exprès; je n'ai pas choisi de l'aimer. Et elle aussi elle m'aime.
si tu veux être dégouté d'elle : imagine la en train de faire caca.... ca a marché pour moi 1 fois
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 02h37

Citation:
Elle m'aime aussi; elle me l'a dit clairement et même dit qu'elle n'a jamais aimé son mari (mariage arangé). Bien sûr nous nous arrangeons pour ne jamais nous rencontrer et les fois où on se voit on se voit en public avec du monde pour pas être tenté de faire quelquechose de mal.
Je ne lui ai pas demandé de divorcer parce que je n'ai pas de situation financière et rien à lui offrir sauf des problèmes.
Que dois-je faire? Je ne peux plus supporter d'imaginer qu'un autre a le droit de la toucher et pas moi. ça m'empêche de dormir, j'ai l'impression de brûler; j'ai changé de caractère avec ma famille, et je vais déprimer.

Aidez moi svp.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de voir celui ou celle que vous aimez entre les mains d'un (ou d'une) autre? Comment vous réagiriez?
Je sais que je dois l'oublier, et j'essaye.
Je suis aussi conscient de commenttre un péché grave. Mais je ne sais pas comment faire!
Merci de votre aide.
ben ton problème est pénible pour vous deux, parmis tous les filles du monde ta trouvé qu'une femme marié à aimer ( sauf si tu l'aimais avant son mariage la c'est autre chose), d'aprés toi té pas pret à l'épouser si jamais elle se divorce==> alors c'est quoi le but de votre amour si fort???!!!!. sinon si tu veux l'oublier ta qu'a chercher une autre c'est la seule solution que je voie.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 02h42

Citation:
Envoyé par sousou145 Voir le message
si tu veux être dégouté d'elle : imagine la en train de faire caca.... ca a marché pour moi 1 fois
LOL c'est pas juste mec toi aussi tu fais caca .
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 11h32
Le Lion de l'Atlas

Citation:
Elle m'aime aussi; elle me l'a dit clairement et même dit qu'elle n'a jamais aimé son mari (mariage arangé). Bien sûr nous nous arrangeons pour ne jamais nous rencontrer et les fois où on se voit on se voit en public avec du monde pour pas être tenté de faire quelquechose de mal.
Que dois-je faire? Je ne peux plus supporter d'imaginer qu'un autre a le droit de la toucher et pas moi. ça m'empêche de dormir, j'ai l'impression de brûler; j'ai changé de caractère avec ma famille, et je vais déprimer.

Aidez moi svp.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de voir celui ou celle que vous aimez entre les mains d'un (ou d'une) autre? Comment vous réagiriez?
Je suis aussi conscient de commenttre un péché grave. Mais je ne sais pas comment faire!
Merci de votre aide.
Regarde toi dans une glace, tu verras quelqu'un qui ne respecte rien. Désolé de dire ça mais c'est l'impression que tu donnes, n'approche pas une femme déjà prise. Comment vivrais-tu le fait que ta femme te trompes(si tu en avais une)?
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 19h38
100% arbaouiya !!!

Citation:
Envoyé par hadjcoco Voir le message
Regarde toi dans une glace, tu verras quelqu'un qui ne respecte rien. Désolé de dire ça mais c'est l'impression que tu donnes, n'approche pas une femme déjà prise. Comment vivrais-tu le fait que ta femme te trompes(si tu en avais une)?
exactement on n'en est pas conscient tant qu'on ne le vis pas donc ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse .....
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 19h44
Le Comédien

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par nanarambo Voir le message
exactement on n'en est pas conscient tant qu'on ne le vis pas donc ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse .....
l'amour aveugle....

femme déjà mariée, amour bien risqué.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 19h58

Citation:

Aidez moi svp.
Merci de votre aide.

dépeche toi de l'épousé avant que klk1 d'autre te l'a pique.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Préparer un mariage bouchra92 Forum bladinettes 21 11/05/2006 23h57
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h09.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33