|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta raison c'est a cette fille de savoir ce qu"'elle veut si elle est pas heurese avec son mari, ben vaut mieux arréter assez vite, car c pas bien pour son mari de savoir que sa femme pense a qq d'autre |
|
| ||||
| ||||
| Salem Je crois que le plus à plaindre dans cette histoire , c'est le mari !!! s'il savait le pauvre comment elle se fout de lui...c'est vraiment pas digne d'une "femme mariée" ! il la dégoute ??? non mais j'hallucine totalement la ! si elle t'aime réellement, elle n'a qu'à divorcer de cet homme qui est "son mari"(ou plutot son "pigeon") ...si elle ne veut pas le quitter, je te suggére vivement de l'oublier car à mon avis elle s'amuse autant de toi que de son "mari"...c'est ce qu'on appelle plus communement "du foutage de gueule" ...voila mon cher... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non c pas ridicule jte comprend et j'éssaie de me mettre à ta place c vrai que c un couple qui est en jeu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arretez de dire que les sentiments sont plus forts que la raison des sentiments tordus qui ne respectent pas les valeurs fondamentales ne sont pas des sentiments mais de la passion c'est tres grave ce qu'il dit et tu ne l'aides pas comme ça et dieu dans tout ça tu le laisses où? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai surement, mais tu vois si j'étais a ca place, je me dirais, si elle agit de la sorte avec son mari, qui dit qu'elle ne fera pas de meme avec moi! Tu sais, si cette fille n'aimait pas son mari et qu'elle était réellement amoureuse de l'autre alors elle sera comment agir. Soit quitter son mari, soit séloigner pour de bon de son amoureux ou je ne sais pas comment dire ca enfin, pour moi y a pas de nuance dans ce cas,. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai dis que jcomprenais ces sentiments en aucun cas jlui est dis de passer a l'acte avec elle ok justement pour pas être dans le haram jlui conseille de parler avec pour voir -soit elle reste marié dans ce cas s'éloigner d'elle et le temps inchAllah fera le reste -soit elle le quitte, aprés à eux de voir si ils veulent faire un bout de chemin ensemble |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais bon on connait pas sa vie a cette fille, ni les circonstances qui on fait qu'elle s'est mariée laissons toujours le bénéfice du doute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas aussi simple que cela une separation dejà au niveau de la procedure c'est galere et ça prend du temps sinon, choses tres importante si ton pote se met avec elle il y'a deux elements à ne pas oublier il sera souvent dans le doute car elle peut lui faire ce qu'elle a fait à un autre sinon, s'ils ne s'entendent plus(ton pote et elle), il sera contraint de rester avec elle car il doit assumer la destruction de son premier mariage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref ensuite oui c long et compliqué un divorce, mais cela ne veut pas dire qu'il vaut mieux vivre malheureuse et dans l'hypocrisie avec son mari quant aux remords d'un possible mésententement, ben ca c la vie et les regrets il les aura aussi si il laisse partir son amour |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Préparer un mariage | bouchra92 | Forum bladinettes | 21 | 11/05/2006 22h57 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |