|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais independemment de ton pote( que tu ne connais pas) comme ça elle ne le tiendra jamais pour responsable elle doit divorcer pour elle meme d'abord, pas pour se mettre avec un autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c sur que si elle divorce c en parti du aux sentiments qu'elle a envers "mon pote" ps: jsuis une fille au cas ou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus je lis le forum, plus je constate que nos valeurs sont en chute libre où va t on cautionner des situations invraisemblables ne nous aide en rien dis lui plutot de dire astaghferrou allah ils ont meme pas le droit de se parler tant qu'elle est mariée sahant qu'ils ont des sentiments l'un envers l'autre errjou3 lillah comme on dit si bien au maroc je quitte la discussion salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et perso jcuationne rien dutout jcomprend juste qu'on peut avoir des sentiments envers une personne marié ou pas aprés chacun ses limites |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la tromperie n'est pas forcément passer a l'acte mais également dans ce cas c'est trompé son mari désolée!!!! mais c'est la stricte vérité.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis tout à fait d'accord. c'est une femme mariée. mets toi dans la peau de son mari. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Je sais franchement pas quoi te dire, jme met à la place de la femme, je pourrai jamais faire ça à mon marri allah i sthér ou safi, peut être parce que je l'aime plus que ma vie, et que contrairement à moi elle ne ressent rien pour son marri, je t'invite à lui demander ce que elle compte faire...et à demander à son marri si il l'aime réellement.....bizzzzz |
|
| ||||
| ||||
| Salam, a mon sens: elle trompe son mari... ce n'est pas parceque tu ne fais pas l'acte pratique que tu ne trompes pas... le fait de penser ou meme d'envisager de plaire et d'etre convoité par un autre homme en étant marié c trompé!!! excuse moi d'etre aussi directe mais elle n''est pas claire, c à elle de quitter son mari si vraiment elle n'est pas bien avec lui et si elle n'est pas bien avec lui parcequ'elle a rencontré quelqu"un d'autre elle n'a pas l'air stable alors !!! car qui te dis qu'elle ne fera pas de meme avec toi dans quelques temps.... En outre en sachant dès le départ qu'elle était marié il ne fallait meme pas poursuivre et tenter de mieux la connaitre car c de cette manière que les sentiments se sont installés et en ce sens tu as aussi fauté....Ce qu'"il te reste a faire ??? Toi seul peux le décider....tout dépend de quelle vision tu as de la religion, du sérieux et de la dignité!!! Bon courage..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mieux est de tout arreter du jour au lendemain, de ne plus la voir, ne plus l'appeler. c'est a elle de divorcer et de venir vers toi si elle t'aime. mais surtout ne l'incite pas à le faire... contente toi d'attendre. fixe toi une "date limite" et tu t'y tiens
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Préparer un mariage | bouchra92 | Forum bladinettes | 21 | 11/05/2006 22h57 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |