Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2006, 12h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par yh13
déjà c pas mon pote jle connais pas + que toi
bref ensuite
oui c long et compliqué un divorce, mais cela ne veut pas dire qu'il vaut mieux vivre malheureuse et dans l'hypocrisie avec son mari

quant aux remords d'un possible mésententement, ben ca c la vie et les regrets il les aura aussi si il laisse partir son amour
elle doit divercer si elle veut
mais independemment de ton pote( que tu ne connais pas)
comme ça elle ne le tiendra jamais pour responsable
elle doit divorcer pour elle meme d'abord, pas pour se mettre avec un autre
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 12h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par ghiz.AI
elle doit divercer si elle veut
mais independemment de ton pote( que tu ne connais pas)
comme ça elle ne le tiendra jamais pour responsable
elle doit divorcer pour elle meme d'abord, pas pour se mettre avec un autre

ben c sur que si elle divorce c en parti du aux sentiments qu'elle a envers "mon pote"

ps: jsuis une fille au cas ou
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 12h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par yh13
ben c sur que si elle divorce c en parti du aux sentiments qu'elle a envers "mon pote"

ps: jsuis une fille au cas ou
eh ben ce n'est pas une bonne chose
plus je lis le forum, plus je constate que nos valeurs sont en chute libre
où va t on
cautionner des situations invraisemblables ne nous aide en rien
dis lui plutot de dire astaghferrou allah
ils ont meme pas le droit de se parler tant qu'elle est mariée sahant qu'ils ont des sentiments l'un envers l'autre
errjou3 lillah comme on dit si bien au maroc
je quitte la discussion
salut
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 12h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par ghiz.AI
dis lui plutot de dire astaghferrou allah

salut
ok lorsque j'auaris fait connaissance

et perso jcuationne rien dutout

jcomprend juste qu'on peut avoir des sentiments envers une personne marié ou pas
aprés chacun ses limites
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 13h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par 3andalib
Je suis tombé amoureux d'une jeune fille mariée.
Elle m'aime aussi; elle me l'a dit clairement et même dit qu'elle n'a jamais aimé son mari (mariage arangé). Bien sûr nous nous arrangeons pour ne jamais nous rencontrer et les fois où on se voit on se voit en public avec du monde pour pas être tenté de faire quelquechose de mal.
Je ne lui ai pas demandé de divorcer parce que je n'ai pas de situation financière et rien à lui offrir sauf des problèmes.
Que dois-je faire? Je ne peux plus supporter d'imaginer qu'un autre a le droit de la toucher et pas moi. ça m'empêche de dormir, j'ai l'impression de brûler; j'ai changé de caractère avec ma famille, et je vais déprimer.

Aidez moi svp.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de voir celui ou celle que vous aimez entre les mains d'un (ou d'une) autre? Comment vous réagiriez?
Je sais que je dois l'oublier, et j'essaye.
Je suis aussi conscient de commenttre un péché grave. Mais je ne sais pas comment faire!
Merci de votre aide.
et ben vous êtes ds la marde......bon courage......ma conscience m'aurait fait péter un câble pour moins que ça......bonne chance à vous 2 !!
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 14h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par 3andalib
Oui, je suis bien conscient d'être dans mon tort... elle ne trompe pas son mari!!! on n'a rien fait ensemble; et on a pas l'intention de faire quoi que ce soit; on évite même de se rencontrer.
Bonjour,

la tromperie n'est pas forcément passer a l'acte mais également dans ce cas c'est trompé son mari désolée!!!! mais c'est la stricte vérité....
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 14h44
Décharge du Turbo

Par défaut

Citation:
Envoyé par joyce1600
Bonjour,

la tromperie n'est pas forcément passer a l'acte mais également dans ce cas c'est trompé son mari désolée!!!! mais c'est la stricte vérité....
salam,

je suis tout à fait d'accord.

c'est une femme mariée. mets toi dans la peau de son mari.

salam
Vieux 16/07/2006, 16h16
Papa tu me manque telleme

Par défaut

Je sais franchement pas quoi te dire, jme met à la place de la femme, je pourrai jamais faire ça à mon marri allah i sthér ou safi, peut être parce que je l'aime plus que ma vie, et que contrairement à moi elle ne ressent rien pour son marri, je t'invite à lui demander ce que elle compte faire...et à demander à son marri si il l'aime réellement.....bizzzzz
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 16h50
Par défaut

Salam,
a mon sens: elle trompe son mari... ce n'est pas parceque tu ne fais pas l'acte pratique que tu ne trompes pas... le fait de penser ou meme d'envisager de plaire et d'etre convoité par un autre homme en étant marié c trompé!!! excuse moi d'etre aussi directe mais elle n''est pas claire, c à elle de quitter son mari si vraiment elle n'est pas bien avec lui et si elle n'est pas bien avec lui parcequ'elle a rencontré quelqu"un d'autre elle n'a pas l'air stable alors !!! car qui te dis qu'elle ne fera pas de meme avec toi dans quelques temps....
En outre en sachant dès le départ qu'elle était marié il ne fallait meme pas poursuivre et tenter de mieux la connaitre car c de cette manière que les sentiments se sont installés et en ce sens tu as aussi fauté....Ce qu'"il te reste a faire ??? Toi seul peux le décider....tout dépend de quelle vision tu as de la religion, du sérieux et de la dignité!!! Bon courage.....
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 16h56
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par 3andalib
Je suis tombé amoureux d'une jeune fille mariée.
Elle m'aime aussi; elle me l'a dit clairement et même dit qu'elle n'a jamais aimé son mari (mariage arangé). Bien sûr nous nous arrangeons pour ne jamais nous rencontrer et les fois où on se voit on se voit en public avec du monde pour pas être tenté de faire quelquechose de mal.
Je ne lui ai pas demandé de divorcer parce que je n'ai pas de situation financière et rien à lui offrir sauf des problèmes.
Que dois-je faire? Je ne peux plus supporter d'imaginer qu'un autre a le droit de la toucher et pas moi. ça m'empêche de dormir, j'ai l'impression de brûler; j'ai changé de caractère avec ma famille, et je vais déprimer.

Aidez moi svp.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de voir celui ou celle que vous aimez entre les mains d'un (ou d'une) autre? Comment vous réagiriez?
Je sais que je dois l'oublier, et j'essaye.
Je suis aussi conscient de commenttre un péché grave. Mais je ne sais pas comment faire!
Merci de votre aide.
tu pourrais te marier aussi, mais si elle divorce de son coté....

le mieux est de tout arreter du jour au lendemain, de ne plus la voir, ne plus l'appeler. c'est a elle de divorcer et de venir vers toi si elle t'aime. mais surtout ne l'incite pas à le faire... contente toi d'attendre. fixe toi une "date limite" et tu t'y tiens

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages