Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2006, 01h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
tu pourrais te marier aussi, mais si elle divorce de son coté....

le mieux est de tout arreter du jour au lendemain, de ne plus la voir, ne plus l'appeler. c'est a elle de divorcer et de venir vers toi si elle t'aime. mais surtout ne l'incite pas à le faire... contente toi d'attendre. fixe toi une "date limite" et tu t'y tiens
Je pense que tu as raison, c'est sûrement ce que je vais faire. Même si je vais avoir du mal à oublier cette personne; parfois j'ai l'impression d'être fou. Rien ne me calme vraiment sauf la prière, mais que pour quelques temps et après ça me reprend.
J'ai besoin de mes frères pour me remettre dans le bon chemin, ça je le sais.
Merci à tous.
Qu'Allah nous guide tous, ihdina f tre9 al moussta9im.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 02h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par yh13
ok lorsque j'auaris fait connaissance

et perso jcuationne rien dutout

jcomprend juste qu'on peut avoir des sentiments envers une personne marié ou pas
aprés chacun ses limites
Merci à toi yh13 de faire preuve d'un petit peu de compassion, mais merci aussi à ghiz.AI de dire très clairement ce que tu penses; j'ai besoin de franchise aussi.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 02h04
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par 3andalib
Je pense que tu as raison, c'est sûrement ce que je vais faire. Même si je vais avoir du mal à oublier cette personne; parfois j'ai l'impression d'être fou.
il est vrai que certaines femmes mariées dégagent quelque chose, et cette attraction n'a rien à voir avec celle que peut exercer une minette qu'on a juste envie de...
et le pire, c'est que ces femmes mariées peuvent en rajouter en te faisant comprendre que tu leur plait
Vieux 17/07/2006, 02h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
il est vrai que certaines femmes mariées dégagent quelque chose, et cette attraction n'a rien à voir avec celle que peut exercer une minette qu'on a juste envie de...
et le pire, c'est que ces femmes mariées peuvent en rajouter en te faisant comprendre que tu leur plait
En fait, je tiens à dire qu'on ne s'est pas dragué! Les sentiments sont nés naturellemnt, sans qu'on les aide. Je respecte son mari que je connais depuis un peu de temps.Et elle, elle est toujours été retenue. Même si à la fin, nos sentiments sont devenus évidents.
Elle est plus jeune que son mari et elle m'a dit qu'elle le respecte mais qu'elle ne sent pas d'amour, juste du respect.
Elle n'a jamais été provocante avec moi, et elle cherche même à m'éviter. Ce n'est pas une allumeuse.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 10h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par 3andalib
Merci à toi yh13 de faire preuve d'un petit peu de compassion,
de rien

je dis juste que c humain
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 10h26
J-16

Par défaut

Citation:
Envoyé par 3andalib
Elle me dit que depuis qu'elle me connaît son mari la dégoûte, mais en même temps elle ne prend pas l'initiative de divorcer; et moi je ne peu pas le lui demander.
C'est complètement absurde comme situation.
et qui te dit que si tu vas avec elle, par la suite, elle ne sera pas dégoutée de toi?
Franchement, laisse les gens mariés, je sais même pas comment vous faites pr vous intéresser à une personne prise, faut aimer partager, n'avoir aucun amour propre et l'esprit de destruction!
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 10h31
MOBYS
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par ghiz.AI
moi j'estime que penser à un autre homme ou une autre femme en etant engagé envers un autre est une tromperie, du moment que l'on se marie, c'est un lien que dieu a sacré et qui soit doit continuer correctement soit etre rompu correctemnt aussi
mats toi à la place du type, aimerais tu que ta femme pense à un autre?
tu es jeune et tu n'as pas encore le sens des priorités, crois moi l'amour n'est pas suffisant pour qu'il y'ait la paix dans un couple, il faut egalement la confiance, la crainte de dieu dans ses actes envers son partenaire, la maturité, l'altruisme et surtout le respact
ressaisis toi, tu es jeune, et sois correct vis à vis de toi meme et vis à vis de dieu, et il te recompensera
WA 3assa an touhibbou chay2an wa houwa charroun lakoum.. wa allahou ya3lamou wa antoum la ta3lamoun

voilà de bonnes paroles qui font un très bon conseil.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 10h34
MOBYS
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par 3andalib
En fait, je tiens à dire qu'on ne s'est pas dragué! Les sentiments sont nés naturellemnt, sans qu'on les aide. Je respecte son mari que je connais depuis un peu de temps.Et elle, elle est toujours été retenue. Même si à la fin, nos sentiments sont devenus évidents.
Elle est plus jeune que son mari et elle m'a dit qu'elle le respecte mais qu'elle ne sent pas d'amour, juste du respect.
Elle n'a jamais été provocante avec moi, et elle cherche même à m'éviter. Ce n'est pas une allumeuse.

Tu connais son mari à présent, comment pourrais tu faire l'hypocrite, comme si rien était et te regarder dans le miroir? Ne touches pas à la femme des autres, comme tu n'aimerais pas que l'on touche à la tienne où alors tu risqueras de le regretter tot ou tard. Il y a tant de femmes dans le monde.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 13h48
Par défaut

http://www.bladi.net/forum/62636-amo...me-mariee.html
c est toi qui avait ouvert ce post?
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 14h06
Bladinette extr'avertie

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par 3andalib
Comme je l'ai dit, je suis parfaitement conscient d'être dans mon tort, mais je ne le fais pas exprès; je n'ai pas choisi de l'aimer. Et elle aussi elle m'aime.
le divorce n'est pas interdit mais est deconseillé en Islam mais une personne qui sépare un mari de sa femme commet un péché je sais pas si les réponses que tu attendais devais etre d'ordre religieu mais je penses que c'est le plus important avant meme l'amour ... elle même commet un péché en agissant ainsi avec toi face a son mari apres chacun a sa propre conscience en meme temps elle te dis qu'elle a été mariée de "force" mais elle a quand meme accepter de se mariée on est plus ds les années twist ou les femmes n'avaient réellement pas leur mot a dire...si aujourd'hui étant mariée elle dévie son chemin de femme mariée pr en "aimer" un autre et qu'elle serais capable de quitter son mari pr toi qui te dis qu'elle ne feras pas la meme chose ds quelques années ? moi je pense plus au coté instable de ton amie elle risquerais plus tard de rencontrer un autre homme et de te tourner le dos aussi...après ce point de vue n'engage que moi ... mais bon je te conseil de ne plus la voir meme en public et de passer a autre chose si je peux me permettre personne n'est indispensable et personne n'est irremplaçable pas meme elle prend plutot une meuf célibataire pr envisager un avenir concrèt et durable...sinon ds tous les cas bonne chance et ne te laisse pas tenter par le diable car encore une fois c'est un lour péché que de séparer un homme de sa femme sans meme parler d'amour...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages