|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai besoin de mes frères pour me remettre dans le bon chemin, ça je le sais. Merci à tous. Qu'Allah nous guide tous, ihdina f tre9 al moussta9im. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le pire, c'est que ces femmes mariées peuvent en rajouter en te faisant comprendre que tu leur plait ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle est plus jeune que son mari et elle m'a dit qu'elle le respecte mais qu'elle ne sent pas d'amour, juste du respect. Elle n'a jamais été provocante avec moi, et elle cherche même à m'éviter. Ce n'est pas une allumeuse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis juste que c humain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement, laisse les gens mariés, je sais même pas comment vous faites pr vous intéresser à une personne prise, faut aimer partager, n'avoir aucun amour propre et l'esprit de destruction! |
|
| |||
| |||
| Citation:
voilà de bonnes paroles qui font un très bon conseil. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu connais son mari à présent, comment pourrais tu faire l'hypocrite, comme si rien était et te regarder dans le miroir? Ne touches pas à la femme des autres, comme tu n'aimerais pas que l'on touche à la tienne où alors tu risqueras de le regretter tot ou tard. Il y a tant de femmes dans le monde. |
|
| ||||
| ||||
| http://www.bladi.net/forum/62636-amo...me-mariee.html c est toi qui avait ouvert ce post? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Préparer un mariage | bouchra92 | Forum bladinettes | 21 | 11/05/2006 22h57 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |