Je suis amoureux d'une femme mariée

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2006, 14h12
MOBYS
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par hninouche69
le divorce n'est pas interdit mais est deconseillé en Islam mais une personne qui sépare un mari de sa femme commet un péché je sais pas si les réponses que tu attendais devais etre d'ordre religieu mais je penses que c'est le plus important avant meme l'amour ... elle même commet un péché en agissant ainsi avec toi face a son mari apres chacun a sa propre conscience en meme temps elle te dis qu'elle a été mariée de "force" mais elle a quand meme accepter de se mariée on est plus ds les années twist ou les femmes n'avaient réellement pas leur mot a dire...si aujourd'hui étant mariée elle dévie son chemin de femme mariée pr en "aimer" un autre et qu'elle serais capable de quitter son mari pr toi qui te dis qu'elle ne feras pas la meme chose ds quelques années ? moi je pense plus au coté instable de ton amie elle risquerais plus tard de rencontrer un autre homme et de te tourner le dos aussi...après ce point de vue n'engage que moi ... mais bon je te conseil de ne plus la voir meme en public et de passer a autre chose si je peux me permettre personne n'est indispensable et personne n'est irremplaçable pas meme elle prend plutot une meuf célibataire pr envisager un avenir concrèt et durable...sinon ds tous les cas bonne chance et ne te laisse pas tenter par le diable car encore une fois c'est un lour péché que de séparer un homme de sa femme sans meme parler d'amour...

tout à fait
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 14h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par ayez_du_nord
Tue son mari

loool ya dé terroriste ici

pr repondre au sujet je dirai ke tu a u le coup de foudre mé pas sur une celibataire et je crois ke vs 2 etes dans une situation delicate

com koi mariée ou pas mariée dé fois on voit pa la difference moi ki croyait ke lé gens ki été cazé cherché plus a comprendre mm si on lé acostait !!

ehh lé fill arrété de trompé vs mari
alala l an 2000 a tout chamboulé ds notre tete !
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 21h06
secrecy
Non membre

Par défaut

Bonjour à tous

Je ne veux pas juger vos points de vue sur les choses ou quoi que ce soit d'autre .J'ai juste envie de dire ce que je pense. Je suis personnellement sans religion .Ca ne veut pas dire que je ne crois en rien .Mon idée sur les choses en général est que nous subissons sur terre beaucoup d'épreuves ,plus ou moins nombreuses et plus ou moins douloureuses selon les êtres.Pourquoi cette inégalité ,cela reste un mystère..J'ai l'impression aussi que nous subissons des épreuves en fonction de ce que nous sommes .En ce qui me concerne c'est toujours le même type d'épreuve qui se répéte, mais au lieu de me fortifier ,ces épreuves m'affaiblissent chaque fois un peu plus..
J'ai lu vos réponses à ce post. J'aimerais dire beaucoup de choses mais il me faudrait des pages et des pages..
La plus belle chose que "Dieu" ait inventé sur terre est l'amour , sous toutes ces formes (amour entre deux êtres, amour de la famille, amour du prochain, amitié,etc..).
Pour moi, une pute c'est celle qui fait l'amour pour de l'argent , ou par intérêt. Pour moi , un mariage "arrangé" c'est traiter la femme comme une pute.
Une femme qui se donne par amour n'a rien d'une pute.
Ce que je veux dire c'est que dans la situation qui est évoquée ici, la jeune femme est mariée à un homme qu'elle n'aime pas .Faire l'amour avec lui sans amour, c'est ça mentir, et être indigne de respect. Je pense qu'elle devrait dire à son mari clairement qu'elle aime quelqu'un d'autre , et cesser de vivre dans le mensonge . Et toi 3andalib,ne pas renoncer à cet amour , car cet amour est digne de respect . Il est pur, beau , et je ne vois pas pourquoi vous devriez y renoncer . L'amour est une chose rare et précieuse.Ce qui est mal c'est de se faire du mal, et de mentir.Cette femme a le droit d'être heureuse et toi aussi.
Tu dis ne pas avoir suffisamment de moyens pour la faire vivre .Peu importe , vous vivrez "d'amour et d'eau fraîche!" , l'argent ce n'est pas le plus important, l'amour oui.
Ton histoire m'a fait penser à ce que je vis en ce moment . Je suis mariée depuis des années ,depuis l'âge de 18 ans. L'amour a disparu avec le temps .On vit comme frères et soeurs . On est ensemble par habitude et pour les enfants . Mais entre nous il n'y a plus aucune relations. Je ne l'ai jamais trompé, lui non plus .Je ne suis pas heureuse , je manque énormément d'amour , en même temps je ne trouve pas la force de changer cette situation. Lui ne fait rien non plus, il semble bien comme ça.
Au fil de ces derniers mois , est né en moi de l'amour pour un marocain que je croise régulièrement.Je ne le connaissais pas mais nos regards se croisaient tout le temps ,c'était très fort . J'ai essayé de l'éviter, de ne pas penser à lui, mais les sentiments se sont installés progressivement et irrésistiblement.Le hasard nous a remis en présence. Nous nous sommes adressés la parole. Les premières choses qu'il m'a demandé c'est si j'avais des enfants et si j'étais mariée.Je lui ai dis oui , sans parler de ma situation , mais en essayant de lui faire comprendre que....
Après cela je l'ai revu une fois . J'ai senti qu'il y avait quelque chose de très fort entre nous . C'est très dur de lutter, de faire comme si de rien n'était.
Le lendemain, je suis allé le voir et je lui ai dit avec une émotion mal contenue que je voulais lui parler.( Je ne sais pas ce que je lui aurais dit mais je n'arrivais plus à rester dans cette situation.).Il n'a pas semblé étonné mais était comme un ado, il ne me regardait pas et bredouillait.Je lui ai dis "ce n'est pas facile pour moi", il a répondu "Je sais".On était tous les deux très maladroits, lui répondant vaguement et très timidement , et moi essayant de savoir quand on pouvait se voir (j'étais très mal à l'aise). .. on s'est mis d'accord pour se voir le lendemain
mais ..Il n'est pas venu.
Je voulais seulement lui parler..
Je l'évite depuis. Lui ne peut pas me joindre, moi oui ,mais je ne sais pas quoi faire..
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 21h13

Par défaut Re : Je suis amoureux d'une femme mariée

salamalykoum mon frere

je m adresse a toi afin de te dire de l oublier mais vraiment L OUBLIER tu fais naufrage mais si comme tu dit les sentiments sont plus fort mais la realite est plus forte oublie la tps qu il est tps je te comprend j ai vecu la meme histoire mais j en ressort comme une epave je suis comme morte vivante.
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 21h25
seinalinda
Non membre

Citation:
Envoyé par 3andalib
Je suis tombé amoureux d'une jeune fille mariée.
Elle m'aime aussi; elle me l'a dit clairement et même dit qu'elle n'a jamais aimé son mari (mariage arangé). Bien sûr nous nous arrangeons pour ne jamais nous rencontrer et les fois où on se voit on se voit en public avec du monde pour pas être tenté de faire quelquechose de mal.
Je ne lui ai pas demandé de divorcer parce que je n'ai pas de situation financière et rien à lui offrir sauf des problèmes.
Que dois-je faire? Je ne peux plus supporter d'imaginer qu'un autre a le droit de la toucher et pas moi. ça m'empêche de dormir, j'ai l'impression de brûler; j'ai changé de caractère avec ma famille, et je vais déprimer.

Aidez moi svp.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de voir celui ou celle que vous aimez entre les mains d'un (ou d'une) autre? Comment vous réagiriez?
Je sais que je dois l'oublier, et j'essaye.
Je suis aussi conscient de commenttre un péché grave. Mais je ne sais pas comment faire!
Merci de votre aide.
non ca mé jamais arrivé
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 21h31
seinalinda
Non membre

Citation:
Envoyé par Smyaa
Salem

Je crois que le plus à plaindre dans cette histoire , c'est le mari !!! s'il savait le pauvre comment elle se fout de lui...c'est vraiment pas digne d'une "femme mariée" ! il la dégoute ??? non mais j'hallucine totalement la ! si elle t'aime réellement, elle n'a qu'à divorcer de cet homme qui est "son mari"(ou plutot son "pigeon") ...si elle ne veut pas le quitter, je te suggére vivement de l'oublier car à mon avis elle s'amuse autant de toi que de son "mari"...c'est ce qu'on appelle plus communement "du foutage de gueule" ...voila mon cher...
jsui du mem avis elle i va fort en disan ke son mari la dégoute a un autre homme en + elle lui donne une ouverture
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 21h38
Bledarde ou biiiiiikhir

Citation:
Envoyé par pilotHorNorm
Ecoute pauvre mec, tu vas oublie l'oublier cette fille et tt de suite.

Wa 3alla bachar kidayr!!!! il y a plus de respect dans ce monde ou quoi???

Pauvre mec!!!
pourquoi etre si desagreable???? a mon avis le pauv'mec c'est toi qui ne sait pas etre respectueux envers les autres.

pour repondre a ce jeune homme: l'amour ne se comande pas, si aucun autre sentiment. tu en souffres car c'est une femme mariée, alors proteges toi et eloignes toi, le temps te fera oublier. a mon avis elle na aucune envie de divorcer sinon elle l'aurait fait car rien ne l'oblige a partager sa vie avec quelun qu'elle n'aime pas.
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 21h52
Peace & Louzz

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par 3andalib
Je suis tombé amoureux d'une jeune fille mariée.
Elle m'aime aussi; elle me l'a dit clairement et même dit qu'elle n'a jamais aimé son mari (mariage arangé). Bien sûr nous nous arrangeons pour ne jamais nous rencontrer et les fois où on se voit on se voit en public avec du monde pour pas être tenté de faire quelquechose de mal.
Je ne lui ai pas demandé de divorcer parce que je n'ai pas de situation financière et rien à lui offrir sauf des problèmes.
Que dois-je faire? Je ne peux plus supporter d'imaginer qu'un autre a le droit de la toucher et pas moi. ça m'empêche de dormir, j'ai l'impression de brûler; j'ai changé de caractère avec ma famille, et je vais déprimer.

Aidez moi svp.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de voir celui ou celle que vous aimez entre les mains d'un (ou d'une) autre? Comment vous réagiriez?
Je sais que je dois l'oublier, et j'essaye.
Je suis aussi conscient de commenttre un péché grave. Mais je ne sais pas comment faire!
Merci de votre aide.
bah jvois pas comment vivre avec une personne quand aime pas alors là jte dis si elel tient à toi elle mettra fin à tt ça et meme avec vos problemes l'important c d'etre pres de notre moitier car àa ns donne de la force pr affronter tt les problemes don c à vs de decider si vs voulez etre ensemble ou pas....

c un choix difficile oui mais bon......c comme ça la vie
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 23h20

Entrées dans le blog: 6

Chaque histoire est unique, peut-être que la tienne se finira bien mais peut-être que non... en faite dans cette situation, je pense que tu n'y peux pas grand chose car comme te le l'ont conseiller certains il ne vaut mieux pas que tu es un rôle dans la rupture de ce couple, tu ne peux qu'attendre que cette femme prenne ses responsabilité face à cet homme qu'elle n'aime pas, ou bien décidé de tourner la page. Dans les deux cas tu souffriras. Mais si tu décide d'attendre, garde bien en tête que tu vas entamer une période très difficile

Quoique tu décide, je te souhaite beaucoup de courage et que tu dieu t'aide dans cette épreuve.
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 23h44
j-126

Citation:
Envoyé par 3andalib
Elle me dit que depuis qu'elle me connaît son mari la dégoûte, mais en même temps elle ne prend pas l'initiative de divorcer; et moi je ne peu pas le lui demander.
C'est complètement absurde comme situation.
voila pourquoi je ne veux pas me marier ......elle ne sont pas fidèles les filles de nos jours
moi à ta place j'aurais au moins respecté son mari..
La 7aoula wala 9ouata illa billah
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages