| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam les Filles, Je sais que c'est un sujet qui revient assez souvent...Alors dites Moi..Apres une deception amoureuse quel est votre comportement : *Car Moi ça va faire plus de 2ans que je n'ai pas connu d'autres garcons que celui qui m'a fait souffrir..Je me suis "proteger" d'une carapace qui m ai difficile d'enlever au jour d'aujourd'hui...Je repousse tout ce qui m'approche et ne laisse de chance à plus personnnne...Je veux changer ..Malgres moi j y arrive pas....***Avis egalement à la population Masculine ***Prkoi vous nous faites autant souffrirrrrr*** |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la realité rattrape souvent le conte de fée
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ça me rappelle un proverbe : "Il faut souffrir pour être belle" "Il faut souffrir pour être aimer" Mais bon, tout de même........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)a Milcham => tres bien dit |
|
| |||
| |||
|
C'étais pas le bon voilà tout...mais dans l'amour y as toujours une part de souffrance...c'est obligée...et même les femmes font souffrire...je peut te le confirmer...des fois certaines personne le font sans même s'en rendre compte...c'est idiot tout ca...c'est vrai...mais ainsi vas la vie...essaye de refaire confiance...doucement...tu y arriveras...ne donnent pas tout d'un coup...et garde toujours une part de mystère...t'y arriveras ca j'en suis sur...courage ma belle...rébbi khbir....BiZzzz
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
salam!! c'ets normal de souffrir!! la preuve meme en saimant comme des fou!! il ya des dispite!! non..? |
|
| |||
| |||
|
pas de généralités... si les cons font souffrir les connes cela ne me gène pas! et 'linverse est vrai |
|
| ||||
| ||||
|
les femmes le leur rendent bien au quintuple .. |