| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
La bêtise humaine n’a pas de conscience ni d’état d’ame ! Les kamikazes du sexe Le "barebacking", une pratique consistant à avoir délibérément des relations sexuelles sans utiliser un préservatif, fait son apparition en Belgique. Une société hollandaise a en effet décidé d'importer le phénomène (venu des Etats-Unis) en organisant ce samedi "une fête en petit comité sur un bateau à Anvers". Le sida - sans compter les autres maladies sexuellement transmissibles - ne fait plus aussi peur qu'auparavant et les pratiques à risque sont en hausse. Les pouvoirs publics assurent eux que la prévention est assurée mais via des campagnes qui ne sont pas spécifiquement ciblées vers les nouvelles pratiques, telles que le "barebacking". Katy Ndiaye |
|
| |||
| |||
|
merci amine d'alerter sur ce phnémène grave qui un facteur de multiplication et de proliferation des infections sexuellement transmises. Il y a des groupes de recherches, notamment des sociologues qui se penchent sur cette "culture de risques" pour comprendre pourquoi elle est en progression chez les jeunes. Très prochainement je posterai un dossier sur la question. Bon bref :-) |
|
| |||
| |||
|
Je suis outrée par la finesse utilisée à contamine l’autre . Un plaisir aberrant dénuée de tout sens ! J’attend avec impatience ton prochain post le Marocain concernant ce fléau. Bon bref ! |
|
| |||
| |||
|
Je pense qu'on a un peu perdu la tête avec ce qu'on appelle le "safe sex". Je ne dis pas d'être prudent si vous couchez avec des péripatéticiennes où avec on ne sais que pilier de bar de sexe féminin. Mais on exagéré beaucoup de chose à cause des fariboles des groupes de pression gays (qui avaient intérêts à faire croire au monde que le sida touchaient autant les hétéros) et l'industrie de la capote. |
|
| |||
| |||
|
Pocoloco il existe des associations qui essaient de contre ces rencontres mal intentionnées. De nos jours le sida tue chaque jours des milliers de personnes !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est comme un nouveau mal de siècle pour ceux qui connaissent . et :-D malgré tout |
|
| |||
| |||
|
nous n'avons pas les meme moeurs ni ce genre de réunions dieu merci, cela dit le non port du preservatif est un acte suicidaire..dans la mesure ou c'est la seule protection qui lutte conte ce fléau bon bref!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|