|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, voici ce qui circule actuellement: h**p://www.precaution.ch/pdf/ppt1.pps Notez bien que ce qui est contenu là-dedans est supposé être l'avis de savants. Ma connaissance n'est pas grande, et je demande à ceux (d'entre les musulmans, les autres peuvent s'abstenir, merci) qui en savent plus que moi, de me donner les doctrines des principales écoles et savants par rapport aux énoncés de ce texte (cette fois pas les textes saints, ni d'avis personnel, mais seulement ce qui ressort des consensus). Barakallahou fikoum!
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelles sont tes questions precises au juste ? Amicalement, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
salam!! je ne peu pa sle lire!! tu ne laurai pas tou un autre forma!! salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
baraka ALLAHou fika je sais mais je ne voulais pas dl!! lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma question, c'est: qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui est faux par rapport aux dires des savants. Beaucoup d'islamophobes disent que les savants appellent à la haine et au combat. Donc je voudrais savoir très exactement l'avis des savants sur les questions traitées dans ce texte. Barakallahou fik pour ta réponse et les prochaines ![]() (avec citation de sources fiables si possible)
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
l'islam n'as pas de terre , en peux etre musulman meme en Alaska ... dieu existe partout c'est dans l'esprit que ça se passe pour etre un vrais croyant , mais la question que je vous pose est se qu'en peux etre chretien ou juif en arabie saoudite ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'arabie est notre vatican!!! nulle polytheïste n'y est le bienvenue du moins à la Mecque! voila t'es content? c'est bien! |
|
| |||
| |||
| Citation:
cher ami , notre prophète mohamed (swt), son voisin était juif. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'islam? | ramsisio | Forum Islam | 13 | 29/07/2007 15h22 |
| L'histoire de l'Islam au Sénégal | Yabladi | Forum Islam | 5 | 30/05/2006 14h56 |
| Maroc: une association islamiste appelle au boycott du film Marock | ptitprince | Actualités marocaines | 135 | 10/05/2006 01h59 |
| Témoignage: je quitte l'Islam | aisha30470 | Forum Islam | 69 | 27/03/2006 01h20 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 15h44 |