|
| |||
| |||
| Film Indiens Avant hier je suis allez au marché, et j'ai vu plusieurs marchant qui vendaient des films Indiens ils y'avait un monde fou tout autour des stands. J'en ai alors acheté, et franchement je n'étais pas décue il était trop bien, et triste à la fois !!! je ne savait pas que c'étais à la mode les film Indiens. Est ce qu'il y'a des personnes parmis vous qui en on déja regardé ? Comment les avez vous trouvez ? |
|
| ||||
| ||||
| tu vivais sur quelle planette avant d'avoir d'ecouvert ce phenomene? |
|
| ||||
| ||||
| C'est lequel que tu as vu? Oui moi je suis une fana de ces films. Je dois en avoir une trentaine si ce n'est plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Walah tu me le ôtes de la bouche.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en suis ravi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Franchement sa ma étonnée de voir le monde qui avait autour de ses stands en plus ils étais à 3 euros !!!!!!!! les clients on retourné le stand, le marchant n'vait plus qu'a amballé ses deux parassole oula ma3raft chnou ! |
|
| |||
| |||
| c'est " Humko Tumse Pyaar Hai il est trop trop bien A voir !! je vous le conseille ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu t'en ai pri au pot de nutella apres l'avoir visioner? tu a vider le paket de mouchoir? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me fait penser qu'il me reste plus de nutella moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ni l'un ni l'autre !! en plus le générique est super j'ai kiffé je suis accro au film Hindi et mon mari me dit que c'est vraiment pourris |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Film Indiens" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FILM FILM FILM: qqun peut il m'aider ? | Ladymiss | Cinéma - Télévision | 24 | 31/07/2010 22h59 |
| Été des indiens | Kabbi | Maroc / Canada | 5 | 12/10/2008 17h55 |
| C'est l'Été des indiens ! | Stephannn | Maroc / Canada | 0 | 10/10/2006 01h08 |
| Indiens d'amérique ou histoires d'Indiens | shivvah | Culture | 0 | 31/08/2005 01h44 |
| film indiens | zeyneb | Culture | 16 | 13/04/2005 20h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |