|
| ||||
| ||||
| Bledard ,j'ai 35 ans et j'ai été fiancé en france avec une franco marocaine qui à 34 ans ... et elle a tout gaché à un mois du mariage ... du coup c'est ma mère qui a pris les choses en mains au bled, et elle m'a proposé une fille de la famille labàs qui a 19 ans ... c'est vrai il y a un grand écart d'âge, mais avec mon experience vécu avec mon ex fiancée ça serai pas pire ... Connaisez vous des des maghrebins mariée en france ( Bledard-beurette ) hors papiers ? j'ai tendance à penser que ça devrait être des cas rare ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre, ton écart d'âge avec la fille de ta famille, ça me choque personnellement, en plus du fait d'accepter de se marier avec quelqu'un dont on ignore tout. |
|
| ||||
| ||||
| maskine pauvre ta maman va te marier à une minette arréte le coup délire de ta maman, Allah yhfadha lik, mais c'est difficile de se marier avec une fille avec qui on partage rien c'est mon avis la 2éme q, oui j'en connais et ca marche super bien, ne prend pas ton cas pour une généralité bon mariage et invite moi au cas où ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=malaise]maskine pauvre ta maman va te marier à une minette arréte le coup délire de ta maman, Allah yhfadha lik, mais c'est difficile de se marier avec une fille avec qui on partage rien c'est mon avis la 2éme q, oui j'en connais et ca marche super bien, ne prend pas ton cas pour une généralité bon mariage et invite moi au cas où [/QUOT]Je pense qu'un minette de labàs c'est moins grave qu'un Française non musulmane ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
16 ans c'est énorme comme même c'est presque deux générations de différence ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Peut-être que le mariage de nos parents tiennent, mais malheureusement un grand nombre d'entre eux ne sont pas heureux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
19 ans c bcq mieux qu'une de 34 ans qd mm ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |