|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi si Sarko devient président sa ne me fait pas peur car on ne se marira que quand j'aurais fini mes études et que j'aurais un boulot. Pour le test de français il n'y aucun problème car il parle très bien français, anglais, espagnol et arabe. Il me restera qu'a trouver un appartement. Dernière modification par Dchicha ; 01/05/2007 à 17h54. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| alors ca c'est le genre de truc...sous prétexte que t'as été décu par une tu vas allé te marié avec une petite de 19ans??dont tu ne sais rien en plus ce n'est pas grandir ici ou au maroc qui fait la difference mais ce que tu as dans la tete,en tt k ALLAh i 3atek chi bent nass li twatik ou tfarhek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors t'es marié ou pas? parce que jai une fille bien a te présenter, 31ans, musulmane, marocaine, mignone, bonne situation professionnelle.. c mieux kune fille de 19 non? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon, mon mari est bledard et moi beurette. Ca marche et ca marche pas, ca depend des jours, disons qu'on à des mentalités trooooop différentes. Un mec du bled ne comprend pas forcément l'ouverture d'esprit qu'on les filles de france ou leur désirs d'égalité dans le couple.ex : ménage ,sorties etc... Il yen a pour qui ca marche, d'autre pas, mais moi je dis que c'est très très dur... mon mari est adorable...mais à refaire je suis pas sur que je le referais parce que l'on est vraiment de deux mondes différents chacun avec ses qualités mais aussi -et surtout- avec ses défauts. Enfin bon courage, je suis pas de la tarte non plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wach baghi tetjewej ? wella bghi tetbennaha ? rjou3 llah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |