Mariage Beurette-bledard ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2007, 17h45
mouaaaaaaaah 3la l'amour

Par défaut Re : Mariage Beurette-bledard ?

Citation:
Envoyé par EL7hayani Voir le message
mais on s'en fout des gens,est ce que ça existe des contrats à vendre?je ne le pense pas!
mais attention si sarko passe!!!
il faut se marier avant dimanche prochain
t'as pas écouté rachida dati hier sur france 3?
pour le regroupement familial , il faut que t'as un logement et un travail
et que ton conjoint reussit le test du français!pour te dire que ça va être chaud!
bon courage

Moi si Sarko devient président sa ne me fait pas peur car on ne se marira que quand j'aurais fini mes études et que j'aurais un boulot. Pour le test de français il n'y aucun problème car il parle très bien français, anglais, espagnol et arabe. Il me restera qu'a trouver un appartement.

Dernière modification par Dchicha ; 01/05/2007 à 17h54.
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 15h27

Citation:
Envoyé par sat95 Voir le message
Bledard ,j'ai 35 ans et j'ai été fiancé en france avec une franco marocaine qui à 34 ans ... et elle a tout gaché à un mois du mariage ... du coup c'est ma mère qui a pris les choses en mains au bled, et elle m'a proposé une fille de la famille labàs qui a 19 ans ... c'est vrai il y a un grand écart d'âge, mais avec mon experience vécu avec mon ex fiancée ça serai pas pire ...
Connaisez vous des des maghrebins mariée en france ( Bledard-beurette ) hors papiers ? j'ai tendance à penser que ça devrait être des cas rare !
Attention, danger de mort! Tu veux te venger de ta fiancée mais tu es en train de te venger de toi-même. La probabilité pour que ça marche est très faible, il faut se rendre à l'évidence. Elle a 19 ans, elle va certainement changer(en bien j'espère) et tu va être choqué. Pour en être sûr, je te propose de faire un essai. Tu fais la proposition à plusieurs filles en Europe qui ont leurs papiers et qui ont le même âge, même degré de beauté, tu verras la probabilité de ton succès. Cette fille va naturellement dire oui, elle ne va pas refuser da jaja bi kamounha. Je te conseil de trouver une fille d’ici qui a galéré comme la plupart de nous tous et qui sait que vivre en France ce n’est pas si facile que cela. Sans jeter de discrédit sur les filles du bled, je dis quelles ont des ambitions surdimensionnés.
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 16h42
déchiré,ce vent de peine

alors ca c'est le genre de truc...sous prétexte que t'as été décu par une tu vas allé te marié avec une petite de 19ans??dont tu ne sais rien en plus
ce n'est pas grandir ici ou au maroc qui fait la difference mais ce que tu as dans la tete,en tt k ALLAh i 3atek chi bent nass li twatik ou tfarhek
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 13h08

Citation:
Bledard ,j'ai 35 ans et j'ai été fiancé en france avec une franco marocaine qui à 34 ans ... et elle a tout gaché à un mois du mariage ... du coup c'est ma mère qui a pris les choses en mains au bled, et elle m'a proposé une fille de la famille labàs qui a 19 ans ... c'est vrai il y a un grand écart d'âge, mais avec mon experience vécu avec mon ex fiancée ça serai pas pire ...
Connaisez vous des des maghrebins mariée en france ( Bledard-beurette ) hors papiers ? j'ai tendance à penser que ça devrait être des cas rare !
mince javais raté ce post!!!

alors t'es marié ou pas? parce que jai une fille bien a te présenter, 31ans, musulmane, marocaine, mignone, bonne situation professionnelle..
c mieux kune fille de 19 non?
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 13h47

Bon, mon mari est bledard et moi beurette.
Ca marche et ca marche pas, ca depend des jours, disons qu'on à des mentalités trooooop différentes.
Un mec du bled ne comprend pas forcément l'ouverture d'esprit qu'on les filles de france ou leur désirs d'égalité dans le couple.ex : ménage ,sorties etc...
Il yen a pour qui ca marche, d'autre pas, mais moi je dis que c'est très très dur... mon mari est adorable...mais à refaire je suis pas sur que je le referais parce que l'on est vraiment de deux mondes différents chacun avec ses qualités mais aussi -et surtout- avec ses défauts.

Enfin bon courage, je suis pas de la tarte non plus
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 16h04
mouaaaaaaaah 3la l'amour

Citation:
Envoyé par Allenys Voir le message
Bon, mon mari est bledard et moi beurette.
Ca marche et ca marche pas, ca depend des jours, disons qu'on à des mentalités trooooop différentes.
Un mec du bled ne comprend pas forcément l'ouverture d'esprit qu'on les filles de france ou leur désirs d'égalité dans le couple.ex : ménage ,sorties etc...
Il yen a pour qui ca marche, d'autre pas, mais moi je dis que c'est très très dur... mon mari est adorable...mais à refaire je suis pas sur que je le referais parce que l'on est vraiment de deux mondes différents chacun avec ses qualités mais aussi -et surtout- avec ses défauts.

Enfin bon courage, je suis pas de la tarte non plus
Je voudrais juste préciser que sa dépend de quel milieu vient ton bledard car le mien vient d'un milieu moyens voir aisée et il à une mentalité très ouverte, même plus ouverte que certains mecs de France (ex: il fait le ménage, la cuisine, il pense qu'on épouse pas une personne pour sa virginité mais pour l'amour qu'on lui porte, il accepte que sa femme face des sortit avec ses amis, etc.)
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 20h16

Entrées dans le blog: 2

Citation:
hanari atta ach sayer tgoul ?
wach baghi tetjewej ? wella bghi tetbennaha ?
rjou3 llah
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages