Mariage Beurette-bledard ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2006, 21h26
j-126

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
Mais NON tu ne t'en fous pas.... tu ne dois pas t'en foutre !!!! C'est quoi ça!!!!
Donc si elle se barre dès qu'elle a ses papiers, tu t'en fous????
Moi je comprends plus rien là, je vous avoue
Ben si, je ne vais pas courir à la prefecture pour demander qu'on lui retire ses papiers comme font certains ...
Si ça ne marche pas .... chacun prend son chemin ...
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 21h33

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

un mariage bledard-beurette oui ça existe et ça peut marcher , mais moi je ne crois pas trop,sinon pour la difference d'âge , tu prends comme exemple le prophet saws!a 24ans il s'est marié avec khadija qui avait 40ans ou plus et aprés il a épousé Aicha qui avait 12ans!en plus ta fiancée a 19ans !c'est une femme , elle est majeure,en plus des chercheurs français ont montré que plus de 90 % de mariages de raison reussissent!contre 35% pour les mariages d'amour!
fais confiance à ta mére wa toukl 3la allah o koun rajal et te prends pas la tête!wa allah ikmal bekhir!
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 21h34
Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
Bledard ,j'ai 35 ans et j'ai été fiancé en france avec une franco marocaine qui à 34 ans ... et elle a tout gaché à un mois du mariage ... du coup c'est ma mère qui a pris les choses en mains au bled, et elle m'a proposé une fille de la famille labàs qui a 19 ans ... c'est vrai il y a un grand écart d'âge, mais avec mon experience vécu avec mon ex fiancée ça serai pas pire ...
Connaisez vous des des maghrebins mariée en france ( Bledard-beurette ) hors papiers ? j'ai tendance à penser que ça devrait être des cas rare !

salam

mon mari vien du maroc et moi ej sui né en france, jai 19ans et lui 30!!!

on sentend a merllerveille hamdouliLLAH

il faut juste mettre tout au clair des le debut (pour toi comme pour elle) et respecter les point de vu de lautre, car on na pas vecu dans le mem mileu

salam
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 21h35
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
Bledard ,j'ai 35 ans et j'ai été fiancé en france avec une franco marocaine qui à 34 ans ... et elle a tout gaché à un mois du mariage ... du coup c'est ma mère qui a pris les choses en mains au bled, et elle m'a proposé une fille de la famille labàs qui a 19 ans ... c'est vrai il y a un grand écart d'âge, mais avec mon experience vécu avec mon ex fiancée ça serai pas pire ...
Connaisez vous des des maghrebins mariée en france ( Bledard-beurette ) hors papiers ? j'ai tendance à penser que ça devrait être des cas rare !
ta raison frere! Allah ikemel bi khir!
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 21h54
Par défaut

Citation:
Envoyé par redaune44
moi non plus
Mais combien de fois il faudra que je te le dise !!!!

Tu n'as que 9 ans, donc tu n'as pas l'âge de t'intéresser aux filles ! Quel précoce ce Redaune!!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 21h59
Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
j'en vois aucun soucis ...
Si tu ne vois aucun souci donc pourquoi tu nous poses cette question ? :rolleyes)

Perso, je pense qu'a côté d'elle, tu auras l'air du mono de colonie qui chapeaute une jeunette....

Bref, cela ne me regarde pas, mais c'est vrai que la différence d'âge m'étonne un peu...Comme cette image : j'ai 35 ans, je dois être marié...C'est Dieu qui decide, pas ta maman ou toi....Il faut attendre patiemment, et ne pas se précipiter... Et également une fille n'est pas un produit de consommation courante...Tu n'as pas eu celle de 34 ans, pas grave, y'a un produit de substitution de 19 ans...

Bref, à part cela, je vous souhaite d'être heureux
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 22h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par minamarseille
Mais combien de fois il faudra que je te le dise !!!!

Tu n'as que 9 ans, donc tu n'as pas l'âge de t'intéresser aux filles ! Quel précoce ce Redaune!!!! : D
mais attend..je me prepare pour l'avenir
Vieux 16/07/2006, 22h54

Par défaut

bravo mon frere et surtout n'hesite pas. C'est un bon plan ta femme sera tres heureuse de venir en france continuer ses etudes et comme elle doit avoir la meme mentalité que les bledards tu n'a rien a craindre. Dieu t'as sauvé mon grand en t'evitant cette nana!!!

Citation:
Envoyé par sat95
Vous ne connaissez pas certes, mais je suis quelqu'un d'ouvert ....
Dans un couple, l'amour peut se construire avant ou après le mariage et dans les deux cas de figure l'échec est toujours possible ..
Si ce projet de mariage se concretise, ma future épouse devrait finir ses études pour pouvoir trouver un boulot convenable pour elle.
Pour le reste, c'est comme tout couple , ça peux ne pas marcher et pour les papier je m'en foue ....
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 23h19
j-126

Par défaut

Citation:
Envoyé par minamarseille
Si tu ne vois aucun souci donc pourquoi tu nous poses cette question ? :rolleyes)

Perso, je pense qu'a côté d'elle, tu auras l'air du mono de colonie qui chapeaute une jeunette....

Bref, cela ne me regarde pas, mais c'est vrai que la différence d'âge m'étonne un peu...Comme cette image : j'ai 35 ans, je dois être marié...C'est Dieu qui decide, pas ta maman ou toi....Il faut attendre patiemment, et ne pas se précipiter... Et également une fille n'est pas un produit de consommation courante...Tu n'as pas eu celle de 34 ans, pas grave, y'a un produit de substitution de 19 ans...

Bref, à part cela, je vous souhaite d'être heureux
oui c ça c'est dieu qui décide ... je vais dormir et attendre que la belle vient taper à ma porte ... je me disais ça ... mais maintenant j'ai pris du retard et je dois prendre mon destain en main .. qui ne tente rien n'a rien.
Pour l'âge , il y a aussi ceratianes raison trés dure à accepter pour une femmes, et j'ai eviter d'en parler car ce serai consideré comme une provocation !

Dernière modification par sat95 ; 16/07/2006 à 23h28.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 23h20
Par défaut

Citation:
Envoyé par pilotHorNorm
bravo mon frere et surtout n'hesite pas. C'est un bon plan ta femme sera tres heureuse de venir en france continuer ses etudes et comme elle doit avoir la meme mentalité que les bledards tu n'a rien a craindre. Dieu t'as sauvé mon grand en t'evitant cette nana!!!
N'importe quoi , tu brasses de l'air gamin.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages