|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ça ne marche pas .... chacun prend son chemin ... |
|
| ||||
| ||||
| un mariage bledard-beurette oui ça existe et ça peut marcher , mais moi je ne crois pas trop,sinon pour la difference d'âge , tu prends comme exemple le prophet saws!a 24ans il s'est marié avec khadija qui avait 40ans ou plus et aprés il a épousé Aicha qui avait 12ans!en plus ta fiancée a 19ans !c'est une femme , elle est majeure,en plus des chercheurs français ont montré que plus de 90 % de mariages de raison reussissent!contre 35% pour les mariages d'amour! fais confiance à ta mére wa toukl 3la allah o koun rajal et te prends pas la tête!wa allah ikmal bekhir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam mon mari vien du maroc et moi ej sui né en france, jai 19ans et lui 30!!! on sentend a merllerveille hamdouliLLAH il faut juste mettre tout au clair des le debut (pour toi comme pour elle) et respecter les point de vu de lautre, car on na pas vecu dans le mem mileu salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu n'as que 9 ans, donc tu n'as pas l'âge de t'intéresser aux filles ! Quel précoce ce Redaune!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso, je pense qu'a côté d'elle, tu auras l'air du mono de colonie qui chapeaute une jeunette.... Bref, cela ne me regarde pas, mais c'est vrai que la différence d'âge m'étonne un peu...Comme cette image : j'ai 35 ans, je dois être marié...C'est Dieu qui decide, pas ta maman ou toi....Il faut attendre patiemment, et ne pas se précipiter... Et également une fille n'est pas un produit de consommation courante...Tu n'as pas eu celle de 34 ans, pas grave, y'a un produit de substitution de 19 ans... Bref, à part cela, je vous souhaite d'être heureux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| bravo mon frere et surtout n'hesite pas. C'est un bon plan ta femme sera tres heureuse de venir en france continuer ses etudes et comme elle doit avoir la meme mentalité que les bledards tu n'a rien a craindre. Dieu t'as sauvé mon grand en t'evitant cette nana!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour l'âge , il y a aussi ceratianes raison trés dure à accepter pour une femmes, et j'ai eviter d'en parler car ce serai consideré comme une provocation ! Dernière modification par sat95 ; 16/07/2006 à 23h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |