| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
si dieu est d une bonté eternel alors pourquoi des gens iront en enfer eternellement.Quand je vois ce qui se passe dans le monde ,je suis d accord que des gens y ont leur demeure eternelle.Mais ce qui n ont pas compris ou pas cru tout en restant juste dans la vie ,pourqoi doive aller en enfer. vous imaginer vous observer quelqu un en enfer ,souffrir eternellement sans pitié. est ce que tout ca a du sens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
qui est mieux celui qui tout au long de sa vie est resté fidel a lui meme a ses parents et respectueux envers les gens ou celui qui dit croire en dieu et fait sa priere ,ensuite comet les pires crimes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allahu ehlam
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu resume assez bizzarement la situation.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si il suffisait de faire la salat pour gagner sa place.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend ta question moi même jme suis demandé si par exempple mère téresa qui a consacré sa vie au plus démuni , quel sera sa place dans l'au delà et puis jai arréter de me poser ce genre question Jai confiance en Dieu, et en sa Justice Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ces atrocités qu'on voit sur terre , les viols d'enfant, la prostitution, les massacres, le mensonge, l'hypocrisie encore pleiiiin d'autres, comment tu veux qu'Allah accepte ça ? , Il est Doux et Misericordieux , mais acceptes tu toi qu'on Lui désobeisse ? qu'on manque de respect à Sa parole. Certaines personnes sont trop attaché à cette vie ici bas mais faut etre realiste comme tu dis que là haut ya une vie eternelle qui nous atten, le paradis ou l'enfer , c'est a toi de decider ou tu veux aller, ceux qui iront en enfer c'est clair c'est le plus dur chatiment , mais ce seront ceux qui auront suivi satan le maudit. tant que le soleil ne se léve pas de loccident on peut toujours demander Son Pardon. cette vie est un test, mais c'est possible que Dieu accorde Son Pardon à n'importe qui c'est Lui qui décide on ne peux pas savoir , Allah ouahlem salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 14h52 |
| Le post éternel version darija | Bent_blady | Jrad | 1725 | 23/02/2007 17h48 |
| Enfer Ou Paradis? | musulmane69 | Jrad | 43 | 23/07/2006 18h28 |
| Une revue proche de l'Opus Dei publie un dessin de Mahomet en enfer | Radoudou | Forum Islam | 0 | 16/04/2006 23h18 |
| L'Enfer, c'est pas une Blague | Imen | Forum Islam | 49 | 21/11/2005 08h55 |