|
| |||
| |||
|
Salut les filles! Ne portant pas de tenues marocaines (algérienne lol),je discute avec une fille sur un autre forum (une française je précise) qui prétend que pour son mariage elle se fait faire des caftans à 1500 EUROS!!! Je lui explique que même la haute couture ne vaut pas aussi chère (à part pour la reine),mais elle me soutient que ses robes lui coûtent 1500 EUROS chacune... Se fait-elle arnaquer,car pour elle cela consacre au moins 30à40% du prix de son mariage??? Les marocaines,j'attends vos réponses ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
1500 euros c'est une robe en plume d'autruche peau de requin et diamant? |
|
| |||
| |||
|
Ba oui,c ce que je me tue à lui dire!!!!!!! 1500E=15000DIR=10000F!!!! Je pense que soit elle a voulu se rendre intéressante et faire la belle,la connaisseuse,soit elle se fait totalement arnaquer par des tailleurs peu scrupuleux!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Elle t'as sans doute rajouté un zéro la mytho... attends 1500 € faut pas déconner non plus. Moi je veux la voir la robe. Elle est faite de fil d'or et de diamant.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement je ne suis pas une experte! mais je pense qu'un beau caftan pour mariée ça coute dans les environs des 250/300 euros ![]() tu as dis qu'elle faisait plusieurs robes elle t'as dis combien elle en a faite? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bah d'ailleurs j'en profite, vous connaissez des commerces qui vendent de belles tekchitates et caftans sur bruxelles? Je veux renouveler ma garde-robe et j'en veux des supers belles. Vous avez des adresses pleaaaaase?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Désolé,je ne connais que des boutiques sur Paris ;-) C clair,cette fille est une MYTHO! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ok Merci à khti... j'irai fait un tour un de ces quatre @ Vinyahlem : Ok c'est pas grave merci kan même |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Re-tissu caftan à Lyon | carioca67 | Forum Général | 19 | 06/03/2008 20h20 |
| Caftans et takchitas sur Paris | Dalila | Forum bladinettes | 14 | 21/12/2007 16h30 |
| Tissu caftan à Lyon | carioca67 | Forum bladinettes | 2 | 16/06/2006 14h55 |
| Adriana Karembeu présente à Caftan 2006 | Bladi Robot | Forum Culturel | 16 | 10/05/2006 12h01 |
| Election Miss Caftan 2006 | elghzala | Forum bladinettes | 8 | 27/12/2005 12h04 |