|
| |||
| |||
|
salam alikoum je chercher des recitateur de coran svp parce que je nen connais que deux snif merci salam |
|
| |||
| |||
|
tu veux des noms ou des liens pour les ecouter? Je peux te citer AbdulBasit AbdulSamad ,Abdul Rahman Alsudais, Abdullah Basfar..... Dernière modification par Maliky ; 17/07/2006 à 00h14. |
|
| |||
| |||
|
Sa'd Al-Ghamidi, Su'ud As-Shuraim, Mishary Rashid Al-Efasi
|
|
| ||||
| ||||
|
AliAjami AliHudaifi AliJaber Basset FahdKandri Garani MahmoudKhalil MajedZamel Minshawi MishariAffassi MohammedAyoub MohammedBarak MohammedMajed NaserQatami OmarKazabri SalahBdir SalahHachim Shureim YasserDoussari et il y en a d'autres macha ALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
|
salam barkALLAH ou fikoum pour vos reponses, et pour les liens se sont les bien venueS!!! dis moi pour le site de saajidine ta reussi a y aller!!! salam |
|
| ||||
| ||||
|
Laayoune El kouchi !!!! Masha'Allah, tu seras pas déçue ... Il lisait à la mosquée Al khalil à Bruxelles ... Tu peux le trouver sur le net ... Islamway ... et d'autres sites !! Sinon Cheikh Almohaissiny je c pa exactement l'orthographe ... Ms lui aussi, Masha'Allah ... Sinon la liste de seyfeddin ... très bien aussi ... |
|
| |||
| |||
|
salam merci bcp mais vous avez bcp de chance vous a bruxelle ya bcp de conferencesn plein de chose!!!!! jaierai y etre inchALLAH jespère faire un tour plus tard INCHALLAH. encore merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hamdolillah, ça va, à ce niveau là, on a pa de koi se plaindre ![]() Insha'Allah ke pour vous aussi ça se passe mieux ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|