|
| ||||
| ||||
| salam alaikoum wa rahmatou allah taala wa barakatouh voici un site ou l'on peut écouter,lire et télécharger le saint coran(je ne me souviens pas bien du nom du récitateur mais je le trouve excellent) www.theholyquran.org ensuite il faut choisir la langue,pour l'arabe c'est le drapeau vert |
|
| |||
| |||
| salam alikoum barakALLAH ou fik pour ce lien que ALLAH TE PROTEGE INCHALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchallahet toi aussi,je te remercie de ta reconnaissance salam wa rahmatu allah |
|
| |||
| |||
| Citation:
la page d'un bon recitateur : h**p://www.islamway.com/?iw_s=Quran&iw_a=view&id=115 |
|
| ||||
| ||||
| il y a islamway.com mais aussi islamweb.com, ya plein de chouyoukh |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam une personne m'vais donner un lien pour regerder l'arabie saoudite en directe pendant les heure de prière!!! mais je ne narive plus a etrouver le poste, et donc le lien par la meme occasion pouvez vous m'aider??? merci salam |
|
| ||||
| ||||
| salam désolé je retrouve plus non plus le lien patiente jusqu a demain in cha Allah je t aurai ça |
|
| ||||
| ||||
| salam, j ai pas retrouvé le site, j ai un site mais c est pas la 1ere chaine saoudienne ya la joumou' je crois www.wwitv.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salem aleykoum essaie reciter.org il est pas mal ... |
|
| |||
| |||
| salam merci pour les infos doner moi je telecharge sur emule mais je n'ai pu telecharger que que sudais churaim ou abdelsammed abdelbasset jaimerai ecouter dotre voix mais malheureusement je n'y arrive pas merci pour votre aide, si vous avez reussi a en trouver dotre! salam |