| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
![]() Le fait ke vous deviez aller demander votre futur femme en mariage .... Ca doit être stressant non Pour ceux ki sont mariés, racontez nous .... LoL Et pour ceux ki ne le sont pas encore ................. Etes vous stressé .... |
|
| ||||
| ||||
| C'pas les parents qui sont censé demander notre futur femme en mariage a ses parents ? Mon frere y'a ete avec un de ses potes et avec un bouquets de fleurs lol mort de rire quand il nous a raconté ca. Sinon c'est clair que ce doit etre flippant surtout si son pere est bizar. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bein d'après ce ke je c, la 1èr fois c les parents ... Mais le type est quand même obligé de venir montrer sa tronche non ??? LoL Ouais le stress, c le père jpense pour les types .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi j'irais pas je dirais que je suis malade ou que j'ai du boulot pour esquiver. Ben ouais les daron ils font trop peur surtout s'il te bombarde de question. |
|
| ||||
| ||||
| C'est avec le pere le plus compliqués... Les freres et soeurs si tu t'arrange bien tu peux faire connaissance bien avant avec eux. Pareil pour la mere c'est plus facile de se la mettre dans la poche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LoL mdr !!! BEIN OUI T OBLIGE de faire une côte de présence ![]() Franchement pr cela je vous plains ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors les hommes ... Trop stressé pour répondre ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pis souvent les Darons detournent la conversation je pense... Ils doivent surement parler entre eux pour faire connaissance. J'aimerais pas tomber sur un Pere trop curiux par contre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LoL , j'éspère pas pour toi ... ![]() Mon père, je l'imagine déjà avec la lampe sur le type LoL ... Comme dans les films ... Faisant l'interrogatoire :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 13h09 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 19h24 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 01h24 |