|
| ||||
| ||||
|
As salam aleykoum, Si, il y a bien longtemps, j'ai fait du mal a une personne, ou bien j'ai médit d'elle... et si demain je la revois, dois-je lui présenter mes excuses...ou bien est-ce préférable de ne pas évoquer les mauvais souvenirs ? merci, |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est preferable de lui presenter tes excuses car il se peut qu'au Jour du Jugement , elle te soit gré et ne te pardonnes pas . wa Allahou 3alim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-le regretter sincèrement (juske là tout va bien) -réparer les dégats causés, et s'excuser auprès de la personne en question (donc c'est ce ki lui reste à faire) -ne pas recommencer Corrigez moi si je me trompe |
|
| ||||
| ||||
|
quand on était encore totu petit, a chaque petite vacances on allait chez des gens avc qui on sentendais super bien! et comme ca du jour au lendemain....plus rien, on allaitr plus chez eux, ,il venait plus chez nous...a chque petite vacances on disait a ma mére pourquoi on va pas chez eux, elle nous répondais quils ont déménager et on ne sais plus ou lis habitent... on y a cru qqe année... on a jamais su, (et encore maintenant), pourquoi on ne se parle plus! cela fait 13 ans quon ne les a aps vu... il y a qqe semaine une fille est venu taper a ma porte...je lui ouvre, elle avait un grand sourire machaallah, on ne mavais jamais sourrit comme ca! elle me dit c toi, je lui dit qui est tu... ele me répond fatima, je vous jure jai sauté de joie... ma mére était en pleure... mon pére trop trop trop content... vous imaginez, 13 ans aprés on revient vous voir, vous pouvez pas savoir comment ca fait plaisir! alors je te conseille de lui reparler... tu veera que qd tu lmui reparlera... vous vous aller sentir une lourdeur sévader de votre coeur... Allah vous allez vous sentir libre!! bon courage. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normalement ton bon sens t aurais déja guidé vers la réponse à ta qs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa ALLAHOU a'alam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait, le personne dont il est question est ma cousine. L'histoire date de kan on était assez petit c'est du passé maintenant, on a deja tourné la page...on s'entend bien aujourdhui, jcroi meme kelle a oublié l'histoire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
|
si tu sens que si tu vas lui demander des excuses, cela va entacher et couper votre relation alors fait lui du dou3a et demande à dieu de prendre en charge ça, je pense qu'il y a un dou3a pour ça mnt je pose la question inverse, si qq un vient à vous et vous dit j'ai dit de vous des mauvaises choses, et je me suis répentit et je viens demander des excuses, est-ce que vous aller accepter ses excuses? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 23 | 28/10/2008 00h29 |
| De t'avoir aimé | iness69 | Histoires de coeur | 197 | 18/07/2006 05h45 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Actualités marocaines | 184 | 11/02/2006 13h20 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 08h00 |