|
| ||||
| ||||
|
As salam aleykoum, dois-je observer la meme pudeur vis-a-vis de ma cosuine qu'avec les femmes qui ne sont pas de ma famille ? ou bien puis-je etre plus proche avec elle, étant donné qu'on est de la meme famille ?? merci, |
|
| |||
| |||
| Citation:
même si ta cousine est une personne de ta famille, mais tu dois la considérer comme une femme etrangere à toi, car elle n'est pas de tes ma7arims du fait que tu peut l'epouser. et donc tu ne doit pas rester avec elle tous seules sans un de ses ma7arims, ... Allah sais mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu dois parvenir à comprendre que, avec ou sans l'islam, ton devoir est de respecter ton entourage, homme, femme, enfant, viellard, étranger, voisin, collègue, etc. Rien ne t'empêche d'être en accord avec tes cousines et de te sentir à l'aise avec elles, à la seule et unique condition de les respecter en tant qu'êtres humains. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci de me répondre car c'est mon cas ! pour plus d'info je préfère en discuté en mp BarrakAllah oufik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| la désorganisation de l'athéisme | missmissy | Forum Islam | 328 | 09/01/2008 00h55 |
| Les rapports parfois ambigus de la grande distribution avec le commerce équitable | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 16 | 08/05/2006 12h45 |
| IER: 50 ans de Développement Humain et Perspectives pour 2025 | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 16h29 |
| IER et 50 ans de développement humain | Nbarch | Forum Général | 0 | 16/02/2006 14h20 |