| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour à tous, Une question : la loi Sarkozy sur l'immigration a-t-elle été promulguée? Si oui, quand entre-elle en application? Si non, quand prendra-t-elle effet? |
|
| ||||
| ||||
|
nobody's here?
|
|
| ||||
| ||||
|
quelle loi? il a proposé une dizaine de projets de loi..... tu évoque quelle loi exactement?? regroupement familial? haute compétence? mariage? |
|
| |||
| |||
|
Ce que je sais c'est qu'elle a été voté pendant la coupe du monde histoire de passer inaperçu!! Mais la loi "Sarkozy" fait actuellement l'objet d'un recours devant le conseil constitutionnel qui suspend la promulgation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je suis dans ce cas également,en octobre ça va faire deux ans que je suis marié,est ce qu'il sera possible de deposer mon dossier en ce moment la,ou c'est deja trop tard(vu que le temps de l'instruction du dossier la loi aura été promulgué)?quelqu'un a deja essayé de deposer un dossier dernierement?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalement la circulaire d'application paraitra en septembre 2006 maintenant reste à savoir ce qui fera foi, soit la date de votre mariage soit la date du la circulaire d'application mieux vaut se renseigner au tribunal d'instance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
et puis elle date du 17 mai soit bien avant la coupe du monde |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Immigration: enjeu majeur pour la droite en 2007 | nwidiya | Forum Général | 24 | 30/07/2006 22h54 |
| Nicolas Sarkozy : «La gestion des migrations sera l'une des clés du renouveau de la r | bakero | Actualités marocaines | 7 | 10/07/2006 16h27 |
| Les sénateurs adoptent le projet de loi Sarkozy sur l'immigration | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 2 | 19/06/2006 01h07 |
| Avec l'immigration, le gouvernement engage un nouveau chantier sensible | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 8 | 16/04/2006 18h04 |
| Fabius dénonce une "provocation" de Sarkozy sur l'immigration | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 7 | 06/02/2006 14h36 |