|
| |||
| |||
| salem les filles!! ki veut discuter mode? astuces et bon plan fashion? |
|
| |||
| |||
| [quote=hafi25]salem les filles!! ki veut discuter mode? astuces et bon plan fashion? |
|
| |||
| |||
| [quote=hafi25] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi je suis plustôt classique au travail et en privée je suis décontracter ( pollo jeans ptt robe en été....) |
|
| |||
| |||
| la mode c'est trop éphémère, c'est la loi du vetement jetable qui ne sera plus portable la saison prochaine, c'est un gouffre financier, on en veut toujours plus, on finit par toutes se ressembler, et finalement on ressemble plus à rien.. Mais qu'est-ce qu'on se sent bien quand on sait qu'on est bien habillée ou qu'on vient de s'offrir le dernier jeans à la mode ![]() |
|
| |||
| |||
| coucou les filles!! moi j'adore la mode j'aime bien accordé les vetements aux sac à mains aux boucles d'oreilles. Je m'habille pas provocante du tout!!! Je veux juste un style différent des autres filles!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| nen moi je suis pas du genre a acheté des trucs de gamines! je m'habie pas non plus en rose ou jaune!!!! je suis en fashion comme tu t décrite jeans taille basse et ceinture brun ça doit taper!! ne me compare pas o filles ki s'habite comme des ....... ou ki s'habille comme d gamines!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toutes les filles que je croisent s'habille toutes de la meme manière, fringue du shémar à 10euros ! c hallucinant de voir cela !! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Organiser des collèctes pour les idées marocaines | abder_king | Forum Général | 3 | 26/10/2006 14h34 |
| Faut-il discuter le cas Rushdi? | carlosmenim | Forum Islam | 24 | 20/01/2006 03h47 |
| les bladinautes qui vous manquent | iness69 | Jrad | 612 | 24/12/2005 12h47 |
| Drague sur le Net | girondin | Jrad | 2 | 09/12/2005 09h17 |
| al maktoub | outellou | Forum Islam | 70 | 06/12/2005 13h20 |