|
| ||||
| ||||
| Je m'adresse aux bladinettes...enfin celles qui voudront bien s'exprimer... Estimez-vous que vous avez connu trop d'histoires d'amour...ou pas assez? ps: C'est la question un peu niaise du jour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais pas du tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai peut etre aimé une fois mais je sais pas si justement je l'aimais ... et-ce" pas assez"? pourquoi au juste ? j'en sais rien ... et toi wallen ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bein j'en ai connu une, en plus, elle n'a pas durer longtemps; on ne peut pas dire que ce soit beaucoup mais vu les histoires qui se terminent mal, je me demande si ce n'est pas mieux d'être dans mon cas, je ne suis pas encore déçu par les mecs......... moins d'histoires, plus d'espoir!!! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai eu ma dose d'amour pour lemoment mais là je fais une pause paske trop d'amour tue l'amour... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... j' connais aucune histoire d'amour ou les deux amoureux etaient content de se separer |
|
| ||||
| ||||
| Dans mon cas, j'en ai connue qu'une seule et qui s'est terminé très très mal !!!! Mais bon j'aurais peut être la chance de connaître une autre histoire d'amour ou je serais contente de le quitté ( hihihi non j'rigole) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chagrin d'amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 33 | 02/10/2006 13h17 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 18h10 |