yassine

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2006, 11h52
ryo69    

yassine

Bonjour tout le monde
o fait, je suis français et agé de 17ans, je veux obtenir un certificat de nationalité française, j'ai jeté un coup d'oeuil sur le site de ministère de l'intérieur pour avoir les pièces à fournir, il me reste juste une petite demande d’acquisition de la nationalité française à rédigé, j'ai cherché sur internet des modèles mais dûr, enfin j'ai trouvé un modèle que je vous cite ci-dessous mais il y a plein de choses qui manques dessus, je veux bien que vous m'aidez à le remplir.

Citation :

Nom ... (Ville), le ... (Date),
Date et lieu de naissance
Adresse
Code postal, Ville

Tribunal d'instance de ... (Ville)
ou Consulat français de ... (Ville)
Adresse
Code postal, Ville

LRAR

Objet : Demande d'acquisition de nationalité française
PJ : Copie du jugement d'adoption,
Justificatif de domicile de l'enfant, extrait d'acte de naissance,
livret de famille

Monsieur (ou Madame) le Juge (ou Consul),

Je ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , conformément ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , obtenir la nationalité française ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ adopté le ... (Date).

Je déclare, ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Vous trouverez ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

Je ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ... (Adresse complète) ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ; je suis de nationalité française, ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

Aussi, je vous remercie de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , veuillez recevoir, Monsieur (ou Madame) le Juge (ou Consul), mes respectueuses salutations.

Signature

cordialement
Réponse avec citation

S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " yassine"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Yassine Belatar tinky Général 2 21/02/2009 08h54
Sourate Yassine dina77 Islam 2 29/09/2008 12h13
Sourate YASSINE louiloui Islam 4 24/10/2007 19h38
nadia yassine soutenue pas les USA anire Actualités marocaines 0 21/06/2005 11h08
le délire de Nadia Yassine Actualités marocaines 3 07/06/2005 16h41

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h13.