|
| |||
| |||
| yassine Bonjour tout le monde o fait, je suis français et agé de 17ans, je veux obtenir un certificat de nationalité française, j'ai jeté un coup d'oeuil sur le site de ministère de l'intérieur pour avoir les pièces à fournir, il me reste juste une petite demande d’acquisition de la nationalité française à rédigé, j'ai cherché sur internet des modèles mais dûr, enfin j'ai trouvé un modèle que je vous cite ci-dessous mais il y a plein de choses qui manques dessus, je veux bien que vous m'aidez à le remplir. Citation : Nom ... (Ville), le ... (Date), Date et lieu de naissance Adresse Code postal, Ville Tribunal d'instance de ... (Ville) ou Consulat français de ... (Ville) Adresse Code postal, Ville LRAR Objet : Demande d'acquisition de nationalité française PJ : Copie du jugement d'adoption, Justificatif de domicile de l'enfant, extrait d'acte de naissance, livret de famille Monsieur (ou Madame) le Juge (ou Consul), Je ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , conformément ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , obtenir la nationalité française ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ adopté le ... (Date). Je déclare, ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Vous trouverez ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Je ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ... (Adresse complète) ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ; je suis de nationalité française, ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Aussi, je vous remercie de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , veuillez recevoir, Monsieur (ou Madame) le Juge (ou Consul), mes respectueuses salutations. Signature cordialement |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " yassine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yassine Belatar | tinky | Général | 2 | 21/02/2009 08h54 |
| Sourate Yassine | dina77 | Islam | 2 | 29/09/2008 12h13 |
| Sourate YASSINE | louiloui | Islam | 4 | 24/10/2007 19h38 |
| nadia yassine soutenue pas les USA | anire | Actualités marocaines | 0 | 21/06/2005 11h08 |
| le délire de Nadia Yassine | Actualités marocaines | 3 | 07/06/2005 16h41 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |