| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
la grande guerre musulmans juifs est t'elle proche ??? quand pensez vous ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben oui c'ets un conflit religieux, en tout cas pour les oppresseurs: certains veulent se voiler la face: quand des gens viennent voler une terre au nom de Dieu, au nom d'un soi disant droit de Dieu, quand des gens justrifient leur conquête territoriale par le fait qu'ils seraient le peuple élu on appelle ça comment? Une guerre économique? Ecologique? Ceux qui agressent et tuent le font au nom de leur religion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
guerre psychologique du moin
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
|
oui je pense que nous approchons de ce que l'on pourrait appeler une grande et longue guerre religieuse. Je ne fait pas dans le pessimisme mais le pire est à venir. L'Etat d'Israel est entrain de déclarer la guerre au liban. Le pretexte des deux soldats est poussé à son paroxisme, sachant qu'ils étaient en territoire libanais et que ceux sont des soldats. Apparement la vie de deux soldats vaut celle de centaines, voir de milliers, de palestiniens, de libanais ou de musulman. La grande idéologie nazi se référant au sang du peuple pure. ALLAH est juste, sa sanction sera terrible. |
|
| ||||
| ||||
|
Conflit religieux ou pas...pour moi c'est un conflit entre l'oppreuseur et l'opprimé, la religion et l'idéologie ne sont que des instruments
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On parle peu ou pas de résistance "nationale", "populaire", "libanaise"... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Nouveaux raids aériens israéliens au Liban sud | Skikdi | Actualités marocaines | 3 | 28/05/2006 19h08 |
| L'histoire de Mordechaï Vanunu | antiphoiê | Forum Général | 8 | 05/05/2006 18h19 |