| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde o fait, je suis français et agé de 17ans, je veux obtenir un certificat de nationalité française, j'ai jeté un coup d'oeuil sur le site de ministère de l'intérieur pour avoir les pièces à fournir, il me reste juste une petite demande d’acquisition de la nationalité française à rédigé, j'ai cherché sur internet des modèles mais dûr, enfin j'ai trouvé un modèle que je vous cite ci-dessous mais il y a plein de choses qui manques dessus, je veux bien que vous m'aidez à le remplir. Citation : Nom ... (Ville), le ... (Date), Date et lieu de naissance Adresse Code postal, Ville Tribunal d'instance de ... (Ville) ou Consulat français de ... (Ville) Adresse Code postal, Ville LRAR Objet : Demande d'acquisition de nationalité française PJ : Copie du jugement d'adoption, Justificatif de domicile de l'enfant, extrait d'acte de naissance, livret de famille Monsieur (ou Madame) le Juge (ou Consul), Je ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , conformément ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , obtenir la nationalité française ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ adopté le ... (Date). Je déclare, ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Vous trouverez ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Je ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ... (Adresse complète) ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ; je suis de nationalité française, ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Aussi, je vous remercie de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , veuillez recevoir, Monsieur (ou Madame) le Juge (ou Consul), mes respectueuses salutations. Signature cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso stai au tribunal d'instance mais ça date maintenant je sais pas comment ça se passe. va là où t'avais l'intention de deposer ta lettre ils te renseigneront |
|
| |||
| |||
| re Je me suis trompé, o fait c'est pas la nationalité française que je veux mais juste le certificat de nationalité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut que tu fasses une demande pour avoir un duplicata là où tu avais fait ta demande. vas les voir directement tu peux pas ? |
|
| |||
| |||
| re ok ben c ce que je vais faire, mais je pense pas qu'il yaura possibilité de parlé avec le chef du tribunal d'instance, je vais juste pour déposer le dossier mais il me manquera toujour le papier à rédigé, c'est pour ça je veux que quelqu'un m'aide à le redigé. http://vosdroits.service-public.fr/p...rs/F1051.xhtml |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| nationalité francaise par mariage | amir80 | Maroc / France | 21 | 03/11/2006 12h01 |
| Nationalité: extrait d'acte de naissance marocain | tcpip | Maroc / France | 42 | 27/07/2006 17h11 |
| Nationalité Française | lapinou | Forum Général | 6 | 22/02/2006 21h48 |
| L'acquisition de la nationalité française, un relatif facteur d'accès à l'emploi | Yazz | Maroc / France | 1 | 21/11/2005 10h10 |