Acquisition de la nationalité française

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2006, 13h11

Par défaut Acquisition de la nationalité française

Bonjour tout le monde
o fait, je suis français et agé de 17ans, je veux obtenir un certificat de nationalité française, j'ai jeté un coup d'oeuil sur le site de ministère de l'intérieur pour avoir les pièces à fournir, il me reste juste une petite demande d’acquisition de la nationalité française à rédigé, j'ai cherché sur internet des modèles mais dûr, enfin j'ai trouvé un modèle que je vous cite ci-dessous mais il y a plein de choses qui manques dessus, je veux bien que vous m'aidez à le remplir.

Citation :

Nom ... (Ville), le ... (Date),
Date et lieu de naissance
Adresse
Code postal, Ville

Tribunal d'instance de ... (Ville)
ou Consulat français de ... (Ville)
Adresse
Code postal, Ville

LRAR

Objet : Demande d'acquisition de nationalité française
PJ : Copie du jugement d'adoption,
Justificatif de domicile de l'enfant, extrait d'acte de naissance,
livret de famille

Monsieur (ou Madame) le Juge (ou Consul),

Je ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , conformément ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , obtenir la nationalité française ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ adopté le ... (Date).

Je déclare, ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . Vous trouverez ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

Je ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ... (Adresse complète) ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ; je suis de nationalité française, ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

Aussi, je vous remercie de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , veuillez recevoir, Monsieur (ou Madame) le Juge (ou Consul), mes respectueuses salutations.

Signature

cordialement
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 13h13
Bladinaute obsolète

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par ryo69
Bonjour tout le monde
o fait, je suis français et agé de 17ans, je veux obtenir un certificat de nationalité française, j'ai jeté un coup d'oeuil sur le site de ministère de l'intérieur pour avoir les pièces à fournir, il me reste juste une petite demande d’acquisition de la nationalité française à rédigé, j'ai cherché sur internet des modèles mais dûr, enfin j'ai trouvé un modèle que je vous cite ci-dessous mais il y a plein de choses qui manques dessus, je veux bien que vous m'aidez à le remplir.

c'est un document officiel rempli par les autorités que tu signes pas un truc à faire sur papier libre je crois.

Perso stai au tribunal d'instance mais ça date maintenant je sais pas comment ça se passe.

va là où t'avais l'intention de deposer ta lettre ils te renseigneront
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 13h18

Par défaut

re
Je me suis trompé, o fait c'est pas la nationalité française que je veux mais juste le certificat de nationalité.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 13h25
Bladinaute obsolète

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par ryo69
re
Je me suis trompé, o fait c'est pas la nationalité française que je veux mais juste le certificat de nationalité.
tu as perdu celui qu'ils t'ont donné ?

Il faut que tu fasses une demande pour avoir un duplicata là où tu avais fait ta demande.

vas les voir directement tu peux pas ?
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 13h38

Par défaut

re
ok ben c ce que je vais faire, mais je pense pas qu'il yaura possibilité de parlé avec le chef du tribunal d'instance, je vais juste pour déposer le dossier mais il me manquera toujour le papier à rédigé, c'est pour ça je veux que quelqu'un m'aide à le redigé.
http://vosdroits.service-public.fr/p...rs/F1051.xhtml
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages