|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je ne vais vous demander ce que vous pensez du concubinage , pacs ...mais juste est ce que vous acceptiez de vous marier avec une contract de mariage ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça commence à ce faire de plus en plus, et je pense que c pas plus mal dans certains cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet, c'est pas plus mal! |
|
| ||||
| ||||
|
Personnelement je pense que dans le cas ou les deux membre du couple travaillent, ç'est le meilleur façon de faire, mais dans le cas d'une femme au foyer (de plus en plus rare) ça serai une injustice ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Lorsque je me suis mariée, nous avons fait un contrat de mariage parce que mon marie possédait déjà une maison et que par principe nous voulions séparer ce qui nous appartenait avant notre union. Ce que nous acquérons pendant notre union, nous l'avons en commun. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
jamais de la vie pr moi c un manque de confiance maitnenant tant pis si ca doit tourner mal et que je perde des choses matérielles tout se remplace ds la vie alors pr moi c non et tant pis si je suis perdante j'ai l'ipression qu'on est a peine amrié et qu'on pense déjà au divorce et a assurer ses arrièeres je trouve ca malsain en général pdt ce moment de bonheur on pense qu'on se marie a vie, je sais que la vie est différente ms moi je veux garder cette image en tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense pas trop que ça veut dire ça ! Pour moi le régime de la communauté des biens c'est le contraire de ce que tu dis. Tout deux st propriétaire de leur biens meme ceux avant le mariage .je pense . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 551 | 12/05/2009 22h54 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |