|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai regardé kuch kuch ota hai (excusez pour l'ortho) la semaine dernière, j'ai pleurer comme une madeleine , jamais un film ne m'a fait autant pleurer. |
|
| ||||
| ||||
| Je hais les fiilms hindou! J'aime le romantisme, mais chez eux, c'est gnan gnan, c'est abrutissant! C'est enervant! Je ne peux pas sérieux! |
|
| ||||
| ||||
| ce que j'aime le plus ds les films indien c pas vraiment les histoires mais les costumes, les décors, les danses c'est superbe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans plus, je l'ai vu, mais j'ai pas pleurer, faut pas abuser quand même... C'est du sur joué... Ils essayent de copier les films US, mais chez eux c'est sur joué c'est abusé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais, là je suis d'accord avec toi, les costumes et decors sont superbes! Quoi que dans koutchi koutchi hota hé y a rien de splendide dans les decors et costume... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai ds celui là ya pas de bo trucs, mais je sais pas j'ai chialer comme pas possible alors que c'est plutot marrant ce film, mais la fille qui peut pas avoir l'homme qu'elle aime, ça m'a tt chamboulée , qd elle part ds le train j'ai pas pu me retenir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais dans la famille indienne, je faisais avance rapide quand yavait les danses relou a l'occidental enfin cest sensé etre a loccidental je parle meme pas de coup de foudre a bollywood, un navet |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes nous font souffrir? | Kajol_Khol | Histoires de coeur | 86 | 25/05/2006 05h53 |
| Semaine Bollywood à Paris | shoupinette | Maroc / France | 3 | 17/04/2006 15h43 |
| Festival Bollywood de paris | Redaallah | Forum Culturel | 1 | 20/02/2006 06h55 |