|
| ||||
| ||||
|
- Chérie cet apres-midi je vais me baigner avec des copines, t'y vois pas d'inconvenient dis ? - Non t'y vas pas tu sais très bien ce que j'en pense. - Aller mon amour stp ! - Non je t'es dis non insistes pas. - Mais il fait trop chaud, je m'ennuie chez moi toutes mes copine y vont... - Tu crois vraiment que j'ai envie que des mecs te mattent en maillot de bain alors que moi-même j'ai jamis vu tes jambes ! - Ok alors j'y vais mais je me baigne pas juste manière de sortir... Aller stp on va pas se disputer ! - Si t'insistes encore je vais dire oui mais pas de bon coeur. - Stp ! -Tu sais quoi, tu sais quoi hein ? Vas-y t'en fait qu'à ta tête fais ce que tu veux je m'en fou. J'aurais pas dû y aller il me fait la gueule parce qu'il dit que je l'écoute pas. Que pensez vous de mon comportement et du sien? Précision : on est pas encore mariés |
|
| ||||
| ||||
|
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRR c bon je sors. |
|
| ||||
| ||||
|
elle etais bonne?
|
|
| ||||
| ||||
|
Il est trop jaloux mais c'est compréhensible! ps: tu lui demande la permission pour sortir? |
|
| ||||
| ||||
|
Pkoi lui demander l'autorisation ou son consentemant si au final tu ne l'ecoute pas !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh ben ca promet!!!! Dis moi il serait pas un peu jaloux ton homme voir trop. j'espere que tu lui demande pas la permission de faire telles ou telles choses car il va en prendre l'habitude et la ca pardonne pas le jour ou tu feras une chose sans lui demander ca va etre pire a mon avis tu ne dois pas l'habituer a ca tu dois faire ce qui te plait dans la limite du raisonnable. Mais ce n'est que mon avis.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
Je donne raison au mec ..... PKoi demander si derriere elle fait ce qu'elle veut ? |
|
| ||||
| ||||
|
lol c'est tout mimi ces disputes de couples ! il va s'en remettre t'inquiétes...vous n'êtes pas mariés, il n'a pas à te donner des ordres , et toi soit plus intelligente, ne lui dis rien la prochaine fois, à partir du moment que tu le respecte et que tu fais rien de mal, tu n'as à lui demander "la permission"...lui il te la demande au fait??
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visite au consulat de Pontoise | amir80 | Maroc / France | 12 | 01/10/2009 00h22 |
| Coup de gueule envers l'objectivité des Marocains et le Football marocain | Mysteriouss | Football Marocain | 4 | 12/06/2006 23h20 |
| Coups de gueule | khanfous | Jrad | 23 | 02/06/2006 16h14 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |