|
| ||||
| ||||
|
assalamoualaykoum c est mon premier message pour ce forum et pour ca je vous demande, que voyez vous dans le reflet de votre mirroire. personellement je me rappel pas car l image et tellement banale qu elle est devenue insignificative,car tout simplement et bonnement elle est noyer dans la routine(boulot...etude... proget...solitude...etc) de ce fait l idee m est venue de vous proposer un chalenge qui pourra surement donner un gout plus respectable( est c est deja le cas pour la plus part des marocain au quebec et surtout a montreal) AIDER par le biellet de ce forum tous les membres qui ont besoin de conseil ...contact... travail ...bref tous ce qui pourra ameliorer leurs situations une grande fraternite operationelle de ce fait s engendrera,a ta vie diffirement tu gouttera,et ton ego pleinnement tu satisfera je suis pas reveur mais if your been in all the sheet i ve been through tu comprendras l idee s adresse a ceux que le mot egoisme ne figure pas dans leurs champ d action,APRES ON POURRA METTRE ENSEMBLE LES RUBRIQUES DE NOTRE PERIMETTRE D OPERATION aide toi et le bon DIEU t aidera a la gloire de tous ceux qui se batte farouchement et honettement dans leurs vies mais dans le feu de l action ils n oublient pas les autres.... les leurs aunom des miens je vous dis assalamoualaykoum |
|
| ||||
| ||||
|
belle initiative, c'est du reseautage que tu veux faire?
|
|
| ||||
| ||||
|
oui dis nous ...tu t y prendra cmt??
|
|
| ||||
| ||||
|
moi ca fais moins d une sem que je ss sur ce site...comme j arriv diffclm à faire dodo ...je traine à lire les msg de tt ces gens
|
|
| ||||
| ||||
|
merci a melady et nisrinn d avoir lis mes propos l idee et simple;chaque fois que l un des membres a besoin d une reponse ou d aide qlq soit sont genre il n aura qu a la diffusersur le forum et ceux qui peuvent lui preter main forte pourrons lui repondre on peut proceder par rubriques commme... contacte... travail etudes... relation...etc, s echanger nos e mail et traiter les donnes en temps reel toutes autre idee pour mettre en vie ce projet et la bien venue c est facile de faire le mal ou des choses banales mes croyez moi si vous faitent du bien aux autres, le gout et different;ton ame s illumine,tu reprends a aprecier des choses qui t entourent,tu passe a un autre stade de ton existance ,tu deviens un etre humain de classe A je suis en attente de votre reponses et propositions d ici la au nom des miens je vous salut |
|
| |||
| |||
|
salut le moin qu'on puisse dire cher "fighter jet" c'est que tu parle bien !! je t'en fellicite, je trouve que c'est une bonne initiative de ta part que de créer une centrale de réponse pour trouver des solutions à ceux qui en ont besoin, moi je suis nouveau aussi sur ce site et si je peu faire quelque chose pour participer à ton projet n'hesites pas à m'en faire part, toute fois je pense qu'on devrait tous qu'on face connaissance d'abord (tous=les utilisateurs du forum) carry on |
|
| ||||
| ||||
|
bien venu a toi o amenophis connue souvent sous le nom amenhotep 1er fils du roi ahmosis et la reine ahmes nefertary(1525 av jc) ce que je veux etablir avec votre aide c est d utiliser la rubrique maroc canada pour nous entraider est batir une nouvelle image encore plus honorables des marocains aux canada c est tout simple par exemple qq qui cherche un logement au centre ville il suffit qu il formule ca via cette rubrique est tous ceux qui habittent ou ont des contactes au centre ville pourront faire la recherche pour lui et par la suite lui communiquer le resultat et ainsi de suite dans tous les domaineS(travait,etudes,rensei gnement..........) il est vrais que c est pas a but lucratif mais au moins chaque fois que tu rencontrera un marocain dans la rue tu lui dira assalamoualaykoum pas parceque tu veux qq chose de lui mais tout bonnement parceque t es pret a donner.....can you do it....it takes nothing, just a good heart..... do you have one standing by waiting uncomingmessages,salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux nous faire pitié avec tes gros yeux de toutou malheureux... Boss par toi meme sti de fenéant Dernière modification par Karton ; 25/07/2006 à 10h55. |
|
| |||
| |||
|
c'est pas parcequ'on veut aider les gens autour de soit qu'on est naif !!! et puis ce n'est pas parcequ'on demande quelqu'un qu' on est forcement feneant !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
laisse faire il s appel karton et il est deja hos jeux quand le sage montre la lune l imbecile ne voit que le doigt en passant karton c est ca ce que tu appel integration desole mon p ti t es completement a cote de la plaque et si tu peux pas aider parce que t es lasy egoiste ou simplement ca te depasse,svp garde le silence radio, moi et les miens on va nettoyer ta merde, pas parceque on est oblige mais parceque nous on appel ca un devoir. rompez les rangs |