couple mixte

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2006, 11h39

Par défaut couple mixte

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai un très gros problème je suis avec un garcon dorigine marocaine depuis 5 ans, on est vraiment très amoureux etc... Sa mère m'accepte très bien mais pas son père, c'est des rifs et le père ne veut que des rifs dans la famille, tellement que sa soeur c'est marié avec un marocain (bon musulman il fait la prière etc) et il n'a pas voulu il a foutu dehors parce qu'elle ne s'est pas marié avec un rif!Alor immaginez une française sa réction!Les imams sont venu le voir pour qu'il accepte pour sa fille il les a refoulés! et le problème c'est qu'on voudrait faire le hallal mais lui un jour il dit oui puis l'autre non, je ne s'est plus comment faire!Mais mon copain est prêt à partir de chez lui mais je voudrais que tout se fasse normalement!Si quelqu'un à des conseils sa serait gentil!!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2006, 11h51
MOBYS
Non membre

Par défaut

Autant il y a des parents qui sont des guides pour leurs enfants, je prend les miens en exemple. Tous les parents ne sont pas malheureusement intelligents la preuve en est que le père de ton copain est un imbécile. Des gens pieux et sages sont venu lui conseiller le bon comportement avec sa fille( quies t avec un marocain!!!! c'est halucinant ), celui là les a rejeté. Je ne comprend pas cette sale fierté, mal placé. Comme si le sang Rif pouvait se souiller en se mélangeant aux autres! C'est vrai qu'il y a malheureusement des gens qui pensent encore comme celà mais souvent ceux sont des incultes, des ignorants et des gens fiers pour rien.

Si tu comptes te convertir et si tu aimes vraiment ton copain, que vous vouliez le faire dans le respect de la religion, le consentement de sa mère suffit largement. Son père a tout faux.
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2006, 16h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par MOBYS
Autant il y a des parents qui sont des guides pour leurs enfants, je prend les miens en exemple. Tous les parents ne sont pas malheureusement intelligents la preuve en est que le père de ton copain est un imbécile. Des gens pieux et sages sont venu lui conseiller le bon comportement avec sa fille( quies t avec un marocain!!!! c'est halucinant ), celui là les a rejeté. Je ne comprend pas cette sale fierté, mal placé. Comme si le sang Rif pouvait se souiller en se mélangeant aux autres! C'est vrai qu'il y a malheureusement des gens qui pensent encore comme celà mais souvent ceux sont des incultes, des ignorants et des gens fiers pour rien.

Si tu comptes te convertir et si tu aimes vraiment ton copain, que vous vouliez le faire dans le respect de la religion, le consentement de sa mère suffit largement. Son père a tout faux.
tout à fait d'accord avec toi.
bon courage et j'espère que tout se passera bien pour vous.
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2006, 16h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par lapinou
Bonjour à toutes,

Voilà j'ai un très gros problème je suis avec un garcon dorigine marocaine depuis 5 ans, on est vraiment très amoureux etc... Sa mère m'accepte très bien mais pas son père, c'est des rifs et le père ne veut que des rifs dans la famille, tellement que sa soeur c'est marié avec un marocain (bon musulman il fait la prière etc) et il n'a pas voulu il a foutu dehors parce qu'elle ne s'est pas marié avec un rif!Alor immaginez une française sa réction!Les imams sont venu le voir pour qu'il accepte pour sa fille il les a refoulés! et le problème c'est qu'on voudrait faire le hallal mais lui un jour il dit oui puis l'autre non, je ne s'est plus comment faire!Mais mon copain est prêt à partir de chez lui mais je voudrais que tout se fasse normalement!Si quelqu'un à des conseils sa serait gentil!!!!
tu vas faire la plus grosse bétise de ta vie.trouve toi un francais pour le mariage.plus tard vous allez avoir des gros problémes quand vous aurez des enfants.la religion.la culture le language et la famille fera votre malheur plus tard.
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2006, 17h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par algharib
tu vas faire la plus grosse bétise de ta vie.trouve toi un francais pour le mariage.plus tard vous allez avoir des gros problémes quand vous aurez des enfants.la religion.la culture le language et la famille fera votre malheur plus tard.
raciste!!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 10h46
Par défaut

Citation:
Envoyé par algharib
pffffffff n'importe quoi...:mad:
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 11h17
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par algharib
ah, qd les historiens et philosophes du site s'en mêlent!
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2006, 15h38
Par défaut tu sort du toi

Citation:
Envoyé par algharib
franchement n'inporte koi t débile mon garc
s'il s'aime c le principal maintenant faut trouver une solution pour le pere
j'espere ke tu te di pa musulmans car un musulmans doit etre tolérant, savoir pardonné et oublié
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2006, 15h45
Par défaut je te plain

Citation:
Envoyé par lapinou
Bonjour à toutes,

j'espere vraiment ke les chose vont s"aranger pour toi,
je suis contente d'avoir des parent ki sont moderne pourtant il sont des ancien si tu voi se ke je veux dire , je dis sa car je vais me marié avec un kabyle et je sui marocainne et je n'ai pa eu de probleme a le faire entre dans la famille et de son coté c pareille

mais tu c j'ai une copine ki vi la meme chose ke toi mai elle c une rif et son mec un moitié francais et algérien du coté de sont pere

et le pere a ma copine ne veut pa de son mec mais elle ,c frere se sont mis avec le pere donc tu peu imaginé

et bien elle est parti de chez elle, elle vi avec lui mais le plu maleureu c ke sont pere pleur pour sa fille mais ne veut toujour pas son mec

un conseille ke je te donne essaye mais a fond de trouver une solution pour reste en bon terme avec son pere car to ou tar il aura besoin de son pere et il trouvera personne

bon courage et tien moi au courant
bisou
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'argent dans le couple Dalila Histoires de coeur 21 29/06/2007 20h30
Les parents vis à vis du couple mixte TiteFleur57 Histoires de coeur 4 03/09/2006 19h33
Couple mixte EMMA26 Histoires de coeur 7 25/05/2006 23h31
Couple mixte: que faire entant que parent maissas Histoires de coeur 71 18/04/2006 21h24
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38