|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à toutes, Voilà j'ai un très gros problème je suis avec un garcon dorigine marocaine depuis 5 ans, on est vraiment très amoureux etc... Sa mère m'accepte très bien mais pas son père, c'est des rifs et le père ne veut que des rifs dans la famille, tellement que sa soeur c'est marié avec un marocain (bon musulman il fait la prière etc) et il n'a pas voulu il a foutu dehors parce qu'elle ne s'est pas marié avec un rif!Alor immaginez une française sa réction!Les imams sont venu le voir pour qu'il accepte pour sa fille il les a refoulés! et le problème c'est qu'on voudrait faire le hallal mais lui un jour il dit oui puis l'autre non, je ne s'est plus comment faire!Mais mon copain est prêt à partir de chez lui mais je voudrais que tout se fasse normalement!Si quelqu'un à des conseils sa serait gentil!!!! |
|
| |||
| |||
|
Autant il y a des parents qui sont des guides pour leurs enfants, je prend les miens en exemple. Tous les parents ne sont pas malheureusement intelligents la preuve en est que le père de ton copain est un imbécile. Des gens pieux et sages sont venu lui conseiller le bon comportement avec sa fille( quies t avec un marocain!!!! c'est halucinant ), celui là les a rejeté. Je ne comprend pas cette sale fierté, mal placé. Comme si le sang Rif pouvait se souiller en se mélangeant aux autres! C'est vrai qu'il y a malheureusement des gens qui pensent encore comme celà mais souvent ceux sont des incultes, des ignorants et des gens fiers pour rien. Si tu comptes te convertir et si tu aimes vraiment ton copain, que vous vouliez le faire dans le respect de la religion, le consentement de sa mère suffit largement. Son père a tout faux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage et j'espère que tout se passera bien pour vous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'il s'aime c le principal maintenant faut trouver une solution pour le pere j'espere ke tu te di pa musulmans car un musulmans doit etre tolérant, savoir pardonné et oublié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis contente d'avoir des parent ki sont moderne pourtant il sont des ancien si tu voi se ke je veux dire , je dis sa car je vais me marié avec un kabyle et je sui marocainne et je n'ai pa eu de probleme a le faire entre dans la famille et de son coté c pareille mais tu c j'ai une copine ki vi la meme chose ke toi mai elle c une rif et son mec un moitié francais et algérien du coté de sont pere et le pere a ma copine ne veut pa de son mec mais elle ,c frere se sont mis avec le pere donc tu peu imaginé et bien elle est parti de chez elle, elle vi avec lui mais le plu maleureu c ke sont pere pleur pour sa fille mais ne veut toujour pas son mec un conseille ke je te donne essaye mais a fond de trouver une solution pour reste en bon terme avec son pere car to ou tar il aura besoin de son pere et il trouvera personne bon courage et tien moi au courant bisou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'argent dans le couple | Dalila | Histoires de coeur | 21 | 29/06/2007 20h30 |
| Les parents vis à vis du couple mixte | TiteFleur57 | Histoires de coeur | 4 | 03/09/2006 19h33 |
| Couple mixte | EMMA26 | Histoires de coeur | 7 | 25/05/2006 23h31 |
| Couple mixte: que faire entant que parent | maissas | Histoires de coeur | 71 | 18/04/2006 21h24 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |