|
| |||
| |||
|
eh oui je fais le triage les vendredis pour sélecter c la quelle qui est la meilleurs :-D Voilà depuis 6 semaines je travaille dans un nouvel endroit. J'ai besoin d'avoir accès à certaines salles un peu disparates, alors plusieurs foispar jour j'entreprenais la chasse au passe-partout: des fois il était pas là, des fois d'autres gens l'avaient pris, alors je devais aller courir apr`s l'équivalent de la sécurité pour ouvrir les portes etc. J'y ai souvent perdus beaucoup de temps. Hier en a.m. . j'avais le passe-partout entre mes mains et je regardais l'insription alors je me dis tiens ce sont les mêmes inscriptions que sur une des clés que j'ai reçues en venant ici. alors je sors mon porte-clé de ma poche, je retrouve la clé à laquelle je pensais eh oui les mêmes inscriptions: je mes les clés vis-à-vis: elles correspondent tout à fait :-D. Je me suis baladé pendant six semaines avec un duplicat du passe-partout sans savoir que j'en possédais un. :-D wa que j'ai ri. Tout ce temps que je perdais pffff. Mais c pas que ma faute, on m'avait jamais dit que j'avais le passe-partout. et :-D |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez citer les vôtres :-) ça risque d'être amusant :-D |
|
| |||
| |||
|
Cette semaine j'ai reçu un mp de la part d'un monsieur. Il contenait un message chaleureux dans lequel il me pressait de communiquer avec lui pour voir si nous aurions des atomes crochus. Il m'a pris pour une bladinette. Entre autres louanges, il soulignais fortement, suivant mon profil, nos supposées affinités. Ce n'est pas tout, je suis allé voir son profil à lui, j'ai lu: homme sérieux et patati patata recherche bonne musulmane. Il a pas lu mes posts, celui-là!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
sacre de-passage :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'abord c marqué c pas QUE de ma faute, alors en partie c'est ma faute: enfin sa faute Oh puis tout est de ta faute gazelle :-D Oui je sais : de quoi je me mêle :-D |