|
| |||
| |||
|
est ce que c'est interdit de lire des magazines du genre voici, public ou même jeune et jolie ou 20 ans ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui définit l'interdit en Islam ? tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, moi ya longtemps je lisait public Je pense ke ce magazine est contraire a la morale islamique.. D'une part, on voit souvent des filles a moitié nues D'autre part, ce magazine est pret a ridiculiser les gens juste pour l'argent!Ce genre de magazine se moke souvent des gens, ou divulgue des choses sur les personalités kelles n'aimeraient pas qu'on divulgue.. etc..Bref, on est bien loin des valeurs de l'slam.. Enfin, la vie privée des stars ne ns regarde pas. n'oublions pas ke l'islam nous défend de nous meler de ce ki nous regarde pas... jesper ke je tai bien répondu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)... mais par simple pudeur.. je pense que l'on peut se dire que cela n'est pas bien.. on y voit des "star" ou autres dans leurs vies privées...sans aucune pudeur.. plus ou moins(généralement moins ) habillé..de plus mieux vaut s'occuper de sa propre famille que des pb des autres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Baraka Allahu fik, un raisonnement comme je les aime !Juste pour completer un peu, si je peux me permettre le prophetre saws a dit selon Hudayfa : Le regard est l une des fleches du diable. A celui qui, par crainte de Dieu, s abstient de regarder ce qui lui est interdit, Dieu accordera une foi dont il goutera la saveur au plus profond de son coeur. Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la menace sud africaine envers le maroc | levagabond | Forum Général | 52 | 12/07/2006 01h15 |
| La presse people... | *ISSA* | Forum Général | 12 | 04/07/2006 16h25 |
| People: Et Dieu créa la femme | Wallen95 | Forum bladinettes | 9 | 04/05/2006 00h19 |
| Marrakech: Emission people sur France 2 | mlMs | Maroc / France | 3 | 31/03/2006 09h15 |