|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un très gros problème je suis avec un garcon dorigine marocaine depuis 5 ans, on est vraiment très amoureux etc... Sa mère m'accepte très bien mais pas son père, c'est des rifs et le père ne veut que des rifs dans la famille, tellement que sa soeur c'est marié avec un marocain (bon musulman il fait la prière etc) et il n'a pas voulu il a foutu dehors parce qu'elle ne s'est pas marié avec un rif!Alor immaginez une française sa réction!Les imams sont venu le voir pour qu'il accepte pour sa fille il les a refoulés! et le problème c'est qu'on voudrait faire le hallal mais lui un jour il dit oui puis l'autre non, je ne s'est plus comment faire!Mais mon copain est prêt à partir de chez lui mais je voudrais que tout se fasse normalement!Si quelqu'un à des conseils sa serait gentil!!!! |
|
| ||||
| ||||
| franchement je vois pas d'autres solutions que de vivre votre vie!! le pere de cet homme se fera une raison! |
|
| ||||
| ||||
| Je suis rifia et je sais que les rifs sont tres conservateurs et régionalistes pas tous heuresement mais c'est souvent comme ça .... Faire accepter une Marocaine de casa rabat c'est chaud Une algerienne ou tunisienne encore plus Alors francaise là c'est encore plus dur ! Je pense qu'il faut laisser le tps au pere de se rendre compte que le plus important c'est le bonheur de son fils et sa religion ! L'islam nous demande d'epouser des hommes ou femmes musulmanes mais ne fait aucunes references à la nationalité ou le pays d'origine.... Courage ma soeur |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Es-tu musulmane ? Cordialement. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui depuis pratiquement 6 ans je me suis converie.Comment se déroule le hallal? |
|
| ||||
| ||||
| convertie pardon! |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je ne sais pas ce qu'est le halal. Je connais le mariage classique. Par contre je te souhaite que le papa de ton amoureux accepte votre mariage. Bonne chance!! Citation:
|
|
| |||
| |||
| .Il faut laisser le temps au temps seul dieu pourra vous aider il y a peut etre in hic quelques part et tu reconverti a l'islam.De toute facon tu ne peut pas faire du hallal si tu n'et pas reconverti,et que vous n'ete pas a fond dans l'islam |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les parents vis à vis du couple mixte | TiteFleur57 | Histoires de coeur | 4 | 03/09/2006 18h33 |
| couple mixte | lapinou | Forum bladinettes | 8 | 07/08/2006 14h45 |
| Couple mixte | EMMA26 | Histoires de coeur | 7 | 25/05/2006 22h31 |
| Couple mixte: que faire entant que parent | maissas | Histoires de coeur | 71 | 18/04/2006 20h24 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |