|
| ||||
| ||||
|
salamo alaikom warahemato alahi wabarakatohe au cour de ces derniers jours le liban subit une vaste operation terroristes de la part des sionistes contre la partie de hizbo alah ce mouvement tire la sympatie de tout le monde musulmant car il combat les sionistes comme al khomayeni 3alaihi mina alahi mayassetahike avait la sympatie des musulmant aprés la révolution islamique en iran mais il ne faut pas oublié que ce mouvement à 3akida des rawafides qui disent que les compagnants sont des koufares et qui insulte la mére des croyant 3aicha et plein d'autres bida3e comme le faite que le coran est falcifié et le mariage de mote3a ........ j'ai ecris ce poste car beaucoup des ignorants qui connaissent pas leur croyance peuvent etre attiré par eux sans vouloir etre avec les sionistes contre eux car ils restent toujours des musulmants donc on doit les aider et faire do3a pour qu'ils ecrasent les sionistes et pour que alah les guident au droit chemain Dernière modification par ibntachafine ; 18/07/2006 à 18h28. |
|
| ||||
| ||||
|
tu as raison akhi! si les sionistes sont nos enemis communs sachont que les rawafides sont des adversaires dans notre foi comme dans de nombreux pays! wa ALLAH yahdina! |
|
| ||||
| ||||
|
Baraka allahu fikoum ! Pouvez vous m en dire plus sur les rawafides s il vous plait ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour cela nos appelons au dialogues avec tous les sectes égarés pour dépasser nos divergence sachant que ahele souna wa al jama3a c’est le beur dans cette ouma et c eux qui sont au milieu et c’est eux les plus tolérant ,car ils ont depuis le début des bida3es appelé au dialogue au lieu de la guerre et l’exemple des rawafides et les khawarijes est témoin et quand tu dis laissons nos dévisions jusqu’à l’arrivée de al mahedi qui va trancher ce n’est pas ce que l’islam dit celui qui croit qu’il est sur le droit chemin doit appelé ces frères et toute l’humanité à ce droit chemin et nous ahele souna wa al jama3a on est pas dans le doute pour attendre al mahedi 3alaihi asalam pour trancher entre nous et ahele al bida3e car on adore alah aza wajal avec la science et non avec l’ignorance comme ahele al bida3e et toute la civilisation islamique dans tous les domaines de al fikehe eu sciences et les conquêtes sont l’œuvres de aheles souna wa aljama3a qui protege cette religion jusqu’à le jour du jugement wa alah al mowafi9e ila sabili arachade |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les RAWAFIDES ou les chiites sont une sectes égarés et comme toute secte cette sectes est devisés ont plusieurs sectes il y’a ZAYEDIYAa qui se devise eux aussi entre eux et il y’a ALIMAMIA qui sont plus que 15 sectes et il y’a KASSANIYA et il y’a saba2ia et chacune de ces sectes dis que les autres sont des kofares . La plupart des RAWAFIDES de nos jours appartiennent à ALIMAMIA ALITENA3ACHARIA qui sont les RAWAFIDES de l’Iran. et d’Irak et du sud du Liban car au Liban il y’a aussi ZAYEDIA qui sont les plus proche de AHELE SOUNA WA ALJAMA3A car ils préfèrent Ali radia alaho aneho à Abobakere et Omar radia alaho anehoma ,quand aux RAWAFIDES ALITENA3ACHARIA « 90% des rawafides de nos jours » disent que tous les compagnons sont devenue des kofares sauf 6 ,et insulte les compagnons surtout abobaker et omar et disent que le mère des croyants 3aicha radia alaho aneha a fait al fahicha ,et ils disent que le coran est falsifié et ils consedérent les sunnites comme des kofares ,et pour eux al khilafa est dans la descendance de Ali radia alaho aneho et ils conséderent al aima comme des infaillible pour eux ils sont comme des prophètes car il reçoivent le message d’alah et seul l’imam a le droit d’interpréter le coran ,ils sont appelé ALITENA3ACHARIA car ils ont 12 imam « qui commence par Ali radia alaho aneho puis ces fils jusqu’à al hassan ibn 3assakire » qui n’avait pas de fils alors ils ont prétendu pour que leur secte ne tombe pas à l’eau que son fils été dans une grotte et qu’il va sortir à la fin des temps et que c’est lui al mahdi alaihi assalam Et leurs bida3e sont très nombreuse comme le mariage de al mote3a qui est une sorte de zina mais masqué par le mariage car tu négocier avec la femme un mariage pour 1 heure ou 2 heure ou 1 journée ce que tu veux un CDD ,sans parlé de la prière pour les tombes et ce qu’ils font dans leurs marche vers karebala2e on frappant leurs corps avec du fer et des couteaux ,et on peu écrire des livre et des livres sur leur égarement Les savant de al islam ont dis sur ceux parmi eux qui suivent ces bida3es avec consciences comme leurs savants qu’ils sont des kofares , et ça suffit de dire que les compagnons sont des kofares pour sortir de l’islam et c’est ce qu’il a dit al imam malik et al imam ibn hazem et al razali et tous les savants de ahele souna wa aljama3a Et les crimes des rawafides sont très connu à travers les siècles ils ont aidé les mongoles contre les musulmants lorsqu’ils ont envahit baredad ils ont massacré les sunites lors de leur règne en egypte à l’époque de la dynastie fatimite ,et à chaque fois qu’ils ont eu la possibilité ils manifeste leur haine vers les sunites et les plus récent de leur crime ce que les rawafides ont fait on iran ou les sunites n’on aucune mosquée pour prier à teheran et dans les grandes villes et dans tout le pays ils sont persécuté Et ce que les rawafides du mouvement de amele du liban ont fait contre les palestiniens lors des massacres de 82 et ce qu’on voit sur la télé actuellement des massacres chaque à baredad et dans tous les villes irakien contre les sunnites ,ils ont laissé les kofares américains pour attaquer les sunnites comme ce qu’ils ont fait au passé Il y’a plusieurs livre sur les croyances des rawafides que je te conseil de lire cela n’est qu’une goûte de l’océan Et enfin que alah nos guide et eux vers le droit chemin |
|
| ||||
| ||||
|
Baraka allahu fikoum mes freres, je comprends mieux. Que dieu vous recompense ! Amine.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alahoma amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sunnites et chiites | Justine06300 | Forum Islam | 126 | 03/07/2006 13h48 |