bonjour

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2006, 23h14

Par défaut bonjour

cccccccccccccccccccccccccccccc ccccccccccccccc
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2006, 23h18

Par défaut je n'arrive pas à mettre mon message

il me sort chaque fois error
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2006, 23h19

Par défaut bon en fait ma discussion était :"comment on fait le CV à la quebéquoise"

Bonjour,
Je suis venue au quebec pour étude et maintenant je vais commencer à chercher du travail puisque je viens d'obtenir mon permis de travail. Mais j'aimerai savoir comment on fait un CV à la quebequoise car jusqu'à maintenant je n'ai fait que des CV traditionnels façon européenne (etat civil, études, expériences, langues, autres). On m'a déjà dit que le Cv quebequois était différent et qu'il fallait mettre un rubrique où on parle des qualités, etc..mais je ne sais pas comment on fait , pouvez vous m'aider SVP de part votre expérience? De plus, je suis en région et je sais que c'est plus difficile de trouver un job qu'à Montréal alors si vous avez de petits trucs, ils seront les bienvenus.
Merci beaucoup, à bientôt inchaallah!
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2006, 02h24
"Wilderness in the City"

Par défaut

J'ignore comment c'est un cv à la québecoise. La seule chose que je peux te conseiller, c'est d'aller à une bibliothèque municipale et chercher un guide sur la rédaction des cv. Tu y trouveras sûrement plusieurs modèles dont tu pourras t'inspirer.
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2006, 02h28
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut

Citation:
Envoyé par rinoua
Bonjour,
Je suis venue au quebec pour étude et maintenant je vais commencer à chercher du travail puisque je viens d'obtenir mon permis de travail. Mais j'aimerai savoir comment on fait un CV à la quebequoise car jusqu'à maintenant je n'ai fait que des CV traditionnels façon européenne (etat civil, études, expériences, langues, autres). On m'a déjà dit que le Cv quebequois était différent et qu'il fallait mettre un rubrique où on parle des qualités, etc..mais je ne sais pas comment on fait , pouvez vous m'aider SVP de part votre expérience? De plus, je suis en région et je sais que c'est plus difficile de trouver un job qu'à Montréal alors si vous avez de petits trucs, ils seront les bienvenus.
regades un peu sur le site de jobboom.ca ou monster.ca
sur mounster il y'a dans la premiere page une rubrique "Ressources" => "coin CV"
tout y est en detail
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2006, 06h28
FarachaEnour

Par défaut Re : bon en fait ma discussion était :"comment on fait le CV à la quebéquoise"

Citation:
Envoyé par rinoua
Bonjour,
Bonjour,

Je te donne le lien suivant, vas sur ce site et à gauche tu choisis "coffre d'outils", là tu trouveras ce que tu cherches, incha allah.

Canada Prospects / Perspectives canadiennes

Ce site est magnifique, il a été contruit pour donner des ressources accessibles en ligne pour les gens qui sont à la recherche d'emplois.

Amitiés,

Faracha
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonjour, je suis nouveau ici Search Jrad 30 17/07/2006 16h24
Litterature aujourd'hui mimidefrance Jrad 12 13/06/2006 11h09
j'ai un problème avec ma bien aimée alyaqoute Forum bladinettes 259 06/01/2006 01h53
bonjour Mini_doux Jrad 23 26/12/2005 23h33
bonjour tristesse mislimia Forum bladinettes 31 05/12/2005 20h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38