Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/07/2006, 09h33
Par défaut problème de couple

bonjour à toutes et à tous,

il ya quelque s mois de çà, je vous avais annoncé que je m'étais marié, que tout allait bien. C'était vrai jusqu'à hier....

pour résumé, je suis marocaine, il est algérien, on a 23 ans et on s'est marié au mois de mars dernier. tout se passait à merveille, avec quelques fois des hauts et des bas mais sans grande importance.

imaginez vous le matin, on se lève, sbah el khir omri, la bonne humeur, on se prépare mutuellement à aller au boulot, la journée passe normalemnt sans problème, le soir on rentre exténué mais content d'avoir travaillé et de se retrouver.
le problème c'est que je ne lis pas dans la tête des gens mais je devrais... en partant au boulot ce matin, je portais des claquettes, elles se sont déchirées en plein boulot et je ne pouvais plus les porter. alors à midi je vais au magasin à côté du mien et j'achète une petite bricole à 5 euros pour dépanner. jsuqua là tt va bien

mais le soir quand je rentre j'explique à mon mari ma mésaventure du matin, et là il pète un cable, et lui quand il s'énerve il serait capable de tuer, sans mentir.

il a commencé à m'insulter de petite conne, qu'il me déteste, et il me dit " rends toi service et rend moi service, renseigne toi pour le divorce...", à ce moment là j'ai cru recevoir un coup de massue sur la tête, j'arrivais plus à suivre, et plus je lui demandais ce qui lui arrivait plus çà l'enervait, et c là kil ma retourné tt l'appart.

j'ai rien compri sà cette épisode , mais jme demande sil n'atait pas comme çà avant ke jle connaisse,

et la je ne sé plus koi faire
aidez moi svp,
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2006, 09h35

Par défaut

Tout ça pour une claquette

Je ne vois pas comment je pourrai t'aider, ça me dépass un tel comportement!
Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2006, 09h36

Par défaut

Un divorce pour une histoire de claquette déchiré???
C a lui que tu devrais mettre un coup de massue!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2006, 09h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par feryel
mais le soir quand je rentre j'explique à mon mari ma mésaventure du matin, et là il pète un cable, et lui quand il s'énerve il serait capable de tuer, sans mentir.

il a commencé à m'insulter de petite conne, qu'il me déteste, et il me dit " rends toi service et rend moi service, renseigne toi pour le divorce...", à ce moment là j'ai cru recevoir un coup de massue sur la tête, j'arrivais plus à suivre, et plus je lui demandais ce qui lui arrivait plus çà l'enervait, et c là kil ma retourné tt l'appart.
excuses moi de dire ça, il a carrément pété un câble??
Il est souvent comme ca ou alors c'est la 1ère fois???
C'est vraiment étrange comme attitude...

ps: ca fait longtemps que vous vous connaissez??
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2006, 09h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par *ISSA*
Tout ça pour une claquette
non je pense pas que ce soit du à la claquette en question...c'était juste un prétexte pour se lâcher, mais ya autre chose derrière ca c'est clair...mais koi??
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2006, 09h41
Par défaut

Ca me rappelle mon histoire..ou monsieur avait utilisé un tout petit pretexte, et avait carremeent peté un cable ...
Je ne pense pas que ta claquette soit la raison, c'est juste un pretexte...
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2006, 09h42
Il y a toujours pire ....

Par défaut

un mec à 23 ans .... il a surement trouvé une autre nana ... et il cherchait un pretexte .... bon courage
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2006, 09h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
non je pense pas que ce soit du à la claquette en question...c'était juste un prétexte pour se lâcher, mais ya autre chose derrière ca c'est clair...mais koi??
Dans ce cas, cet homme n'est pas bien courageux ! Trouver une futilité de la sorte pour exprimer un malaise, c'est plutôt "petit"! enfin Chacun son truc,je ne juge personne

Et puis c'est plutôt un comportement typiquement féminin que de trouver un pretexte pour mettre fin à une relation:p
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2006, 09h47
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
excuses moi de dire ça, il a carrément pété un câble??
Il est souvent comme ca ou alors c'est la 1ère fois???
C'est vraiment étrange comme attitude...

ps: ca fait longtemps que vous vous connaissez??

oui, depuis kon est marié, il est devenu nerveux, et lui mêm se demande pkoi, pendant kil faisait çà crise hier, je lui demandais pkoi il s'énervé tt ckil répondait ct j'en sé rien moi jen sé rien
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2006, 09h47
poussiere d'etoiles...

Par défaut

laisse passer la tempete et essaye de lui parler apres calmement pour voir de quoi il retourne, peut etree il a des problemes que tu ne connait pas, parle lui en mais a tete reposer
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages