|
| ||||
| ||||
| bonjour à toutes et à tous, il ya quelque s mois de çà, je vous avais annoncé que je m'étais marié, que tout allait bien. C'était vrai jusqu'à hier.... pour résumé, je suis marocaine, il est algérien, on a 23 ans et on s'est marié au mois de mars dernier. tout se passait à merveille, avec quelques fois des hauts et des bas mais sans grande importance. imaginez vous le matin, on se lève, sbah el khir omri, la bonne humeur, on se prépare mutuellement à aller au boulot, la journée passe normalemnt sans problème, le soir on rentre exténué mais content d'avoir travaillé et de se retrouver. le problème c'est que je ne lis pas dans la tête des gens mais je devrais... en partant au boulot ce matin, je portais des claquettes, elles se sont déchirées en plein boulot et je ne pouvais plus les porter. alors à midi je vais au magasin à côté du mien et j'achète une petite bricole à 5 euros pour dépanner. jsuqua là tt va bien mais le soir quand je rentre j'explique à mon mari ma mésaventure du matin, et là il pète un cable, et lui quand il s'énerve il serait capable de tuer, sans mentir. il a commencé à m'insulter de petite conne, qu'il me déteste, et il me dit " rends toi service et rend moi service, renseigne toi pour le divorce...", à ce moment là j'ai cru recevoir un coup de massue sur la tête, j'arrivais plus à suivre, et plus je lui demandais ce qui lui arrivait plus çà l'enervait, et c là kil ma retourné tt l'appart. j'ai rien compri sà cette épisode , mais jme demande sil n'atait pas comme çà avant ke jle connaisse, et la je ne sé plus koi faire aidez moi svp, |
|
| ||||
| ||||
| Tout ça pour une claquette ![]() Je ne vois pas comment je pourrai t'aider, ça me dépass un tel comportement! Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Un divorce pour une histoire de claquette déchiré??? C a lui que tu devrais mettre un coup de massue!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuses moi de dire ça, il a carrément pété un câble??Il est souvent comme ca ou alors c'est la 1ère fois??? C'est vraiment étrange comme attitude... ps: ca fait longtemps que vous vous connaissez?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ca me rappelle mon histoire..ou monsieur avait utilisé un tout petit pretexte, et avait carremeent peté un cable ... Je ne pense pas que ta claquette soit la raison, c'est juste un pretexte... |
|
| ||||
| ||||
| un mec à 23 ans .... il a surement trouvé une autre nana ... et il cherchait un pretexte .... bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis c'est plutôt un comportement typiquement féminin que de trouver un pretexte pour mettre fin à une relation:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, depuis kon est marié, il est devenu nerveux, et lui mêm se demande pkoi, pendant kil faisait çà crise hier, je lui demandais pkoi il s'énervé tt ckil répondait ct j'en sé rien moi jen sé rien |
|
| ||||
| ||||
| laisse passer la tempete et essaye de lui parler apres calmement pour voir de quoi il retourne, peut etree il a des problemes que tu ne connait pas, parle lui en mais a tete reposer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La tentative de réconciliation d'un couple égyptien tourne à la baston générale | Wallen95 | Au fil de l'actu | 1 | 14/06/2006 10h50 |
| Droit et Devoir du couple | Syrinne | Forum Islam | 0 | 20/05/2006 17h05 |
| Les insultes dans le couple | krimaaaaa | Histoires de coeur | 50 | 19/05/2006 22h44 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Le couple et la famille | lafeebleue | Forum bladinettes | 9 | 13/11/2005 17h24 |