|
| ||||
| ||||
| N'importe quoi alors la toi t'as la palme de l'intervention la plus idiote du forum ![]() Mon mari et marocain et un brin comme celui décrit on dit quoi c'est normal il est marocains pfff n'importe quoi ! la prochaine fois avant d'ecrire des absurdité refechis !!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
salamaalaikoum feryel essayer de parler avec lui calmement et de savoir quel problemes font qu'il reagisse de la sorte croit il n'y a pas mieux que l'echange dans un couple. Vois ce qu'il te reproche.Bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
on na pas du apprendre a parler a cet homme quand il étais en primaire. ta recue des coup pense tu qui va pas recommencer . et ta santé ton bien étre les séquel ,combien femme son défiguré ou bien ce soigne des année apres avoir recue des coup. je connais une femme sa fait des anné quel es suivie pour cet os parce qu un soir apres une bouteille avalée . son mari n avais pas assez de ses point cet la batte qui la fini . l'état de la spycologie qui son cet homme es vraiment a soigné . ne lui die jamais tu vas le quitté ,car tu sais pas comment il pourré prendre les choses. le mieux cet de prendre la fuite es faire en sorte qui soie loin de toi. la violence commence souvent par une claque. alors mes dame quitté cet homme ou bien cet bétte . leur nationalité na rien avoir avec leur agressivité ses que de leur etat psyco. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, Moi je pense que c'est plutôt une accumulation de chose qui on fait qu'il a craquer a ce moment la ... alors peut etre d'autre fait qui l'on affecté ou alors une journée de boulot arrassante..je ne peux dire..mùais quoique qu'il en soit c'est pas "la claquette" qui à engendrer tout ça. Est ce qu'il y avais des choses cachées entre vous..ou des petite histoire de coeur meme plus petite soit elles ? |
|
| ||||
| ||||
|
quel est l'interêt de lui répondre 2 ans après son post?
|
|
| |||
| |||
| Je pense la meme chose que toi rolleyes: ![]() Masi si miss est encore sur bladi, merci de nous raconté la suite, qu'est ce qui s'est finalemetn passé. Pk les gens ki post des hisoire ici, ne reviennent jamais pr dire que comment ca s'est arranger ou d'sarranger |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Voilà je me suis marié il y a 2 ans maintenant avec un marocain et au début tout ce passer bien mais le problème c que il me prend la tête pour un rien. Au point de demander au gens dans le rue suis je suis normale. Il ma déja crachet dessus et même insulter de handicapé que je suis une pute ou conne même au point de me dire que je le dégoute ou qu'il veu me foncer dedans il ma déja donner des claques sur le visage ou me menacer de me bruler avec sa cigarette et que si sa casse entre nous qu'il casserait tout mais le problème c'est qu'o vie tout les deux chez ma mère et que j'ai vécu pire avant lui pareil de la vilance etc... je ne sais pas quoi faire je suis perdu je résiste je n'ai même plus d'envie sexuelle mas pour pas qu'il s'en appersoi je l'oblige mais je pense qu'il le sent car je l'approche plus et il me le reproche et gueule et me demande pourquoi? Un exemple d'embrouille je lui reproche de trop fumer et de trop jouer au tiercé il dépense presque 300 euros par semaine et je suis sur que si on gagner + qu'il jourais plus et quand je lui repproche il dit que c de ma faute si il fume car c mois qui lui ronge la tête. Merci de vos reponses et vos conseil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La tentative de réconciliation d'un couple égyptien tourne à la baston générale | Wallen95 | Actualités marocaines | 1 | 14/06/2006 11h50 |
| Droit et Devoir du couple | Syrinne | Forum Islam | 0 | 20/05/2006 18h05 |
| Les insultes dans le couple | krimaaaaa | Histoires de coeur | 50 | 19/05/2006 23h44 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Le couple et la famille | lafeebleue | Forum bladinettes | 9 | 13/11/2005 18h24 |