problème de couple

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2007, 17h56

Par défaut Re : problème de couple

Citation:
Envoyé par pilotHorNorm Voir le message
Normal c'est un algerien!!!
N'importe quoi alors la toi t'as la palme de l'intervention la plus idiote du forum

Mon mari et marocain et un brin comme celui décrit on dit quoi c'est normal il est marocains pfff n'importe quoi !

la prochaine fois avant d'ecrire des absurdité refechis !!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 13h33

salamaalaikoum feryel
essayer de parler avec lui calmement et de savoir quel problemes font qu'il reagisse de la sorte croit il n'y a pas mieux que l'echange dans un couple. Vois ce qu'il te reproche.Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2008, 13h39
La vie est une passerelle

Citation:
Envoyé par feryel Voir le message
bonjour à toutes et à tous,

il ya quelque s mois de çà, je vous avais annoncé que je m'étais marié, que tout allait bien. C'était vrai jusqu'à hier....

pour résumé, je suis marocaine, il est algérien, on a 23 ans et on s'est marié au mois de mars dernier. tout se passait à merveille, avec quelques fois des hauts et des bas mais sans grande importance.

imaginez vous le matin, on se lève, sbah el khir omri, la bonne humeur, on se prépare mutuellement à aller au boulot, la journée passe normalemnt sans problème, le soir on rentre exténué mais content d'avoir travaillé et de se retrouver.
le problème c'est que je ne lis pas dans la tête des gens mais je devrais... en partant au boulot ce matin, je portais des claquettes, elles se sont déchirées en plein boulot et je ne pouvais plus les porter. alors à midi je vais au magasin à côté du mien et j'achète une petite bricole à 5 euros pour dépanner. jsuqua là tt va bien

mais le soir quand je rentre j'explique à mon mari ma mésaventure du matin, et là il pète un cable, et lui quand il s'énerve il serait capable de tuer, sans mentir.

il a commencé à m'insulter de petite conne, qu'il me déteste, et il me dit " rends toi service et rend moi service, renseigne toi pour le divorce...", à ce moment là j'ai cru recevoir un coup de massue sur la tête, j'arrivais plus à suivre, et plus je lui demandais ce qui lui arrivait plus çà l'enervait, et c là kil ma retourné tt l'appart.

j'ai rien compri sà cette épisode , mais jme demande sil n'atait pas comme çà avant ke jle connaisse,

et la je ne sé plus koi faire
aidez moi svp,
c'st normal , tu lui saoul avec ce genre d'histoire quand lui il attendait autre chose
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 15h22

Entrées dans le blog: 1

on na pas du apprendre a parler a cet homme quand il étais en primaire.
ta recue des coup pense tu qui va pas recommencer .
et ta santé ton bien étre les séquel ,combien femme son défiguré ou bien ce soigne des année apres avoir recue des coup.
je connais une femme sa fait des anné quel es suivie pour cet os parce qu un soir apres une bouteille avalée .
son mari n avais pas assez de ses point cet la batte qui la fini .
l'état de la spycologie qui son cet homme es vraiment a soigné .
ne lui die jamais tu vas le quitté ,car tu sais pas comment il pourré prendre les choses.
le mieux cet de prendre la fuite es faire en sorte qui soie loin de toi.
la violence commence souvent par une claque.
alors mes dame quitté cet homme ou bien cet bétte .
leur nationalité na rien avoir avec leur agressivité ses que de leur etat psyco.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 15h31

Citation:
Envoyé par feryel Voir le message
bonjour à toutes et à tous,

il ya quelque s mois de çà, je vous avais annoncé que je m'étais marié, que tout allait bien. C'était vrai jusqu'à hier....

pour résumé, je suis marocaine, il est algérien, on a 23 ans et on s'est marié au mois de mars dernier. tout se passait à merveille, avec quelques fois des hauts et des bas mais sans grande importance.

imaginez vous le matin, on se lève, sbah el khir omri, la bonne humeur, on se prépare mutuellement à aller au boulot, la journée passe normalemnt sans problème, le soir on rentre exténué mais content d'avoir travaillé et de se retrouver.
le problème c'est que je ne lis pas dans la tête des gens mais je devrais... en partant au boulot ce matin, je portais des claquettes, elles se sont déchirées en plein boulot et je ne pouvais plus les porter. alors à midi je vais au magasin à côté du mien et j'achète une petite bricole à 5 euros pour dépanner. jsuqua là tt va bien

mais le soir quand je rentre j'explique à mon mari ma mésaventure du matin, et là il pète un cable, et lui quand il s'énerve il serait capable de tuer, sans mentir.

il a commencé à m'insulter de petite conne, qu'il me déteste, et il me dit " rends toi service et rend moi service, renseigne toi pour le divorce...", à ce moment là j'ai cru recevoir un coup de massue sur la tête, j'arrivais plus à suivre, et plus je lui demandais ce qui lui arrivait plus çà l'enervait, et c là kil ma retourné tt l'appart.

j'ai rien compri sà cette épisode , mais jme demande sil n'atait pas comme çà avant ke jle connaisse,

et la je ne sé plus koi faire
aidez moi svp,

Bonjour,

Moi je pense que c'est plutôt une accumulation de chose qui on fait qu'il a craquer a ce moment la ... alors peut etre d'autre fait qui l'on affecté ou alors une journée de boulot arrassante..je ne peux dire..mùais quoique qu'il en soit c'est pas "la claquette" qui à engendrer tout ça.
Est ce qu'il y avais des choses cachées entre vous..ou des petite histoire de coeur meme plus petite soit elles ?
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 15h37

quel est l'interêt de lui répondre 2 ans après son post?
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 15h50
Exclu

Citation:
Envoyé par waloudenze Voir le message
quel est l'interêt de lui répondre 2 ans après son post?
Je pense la meme chose que toi rolleyes:

Masi si miss est encore sur bladi, merci de nous raconté la suite, qu'est ce qui s'est finalemetn passé.

Pk les gens ki post des hisoire ici, ne reviennent jamais pr dire que comment ca s'est arranger ou d'sarranger
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 17h10

Bonjour,
Voilà je me suis marié il y a 2 ans maintenant avec un marocain et au début tout ce passer bien mais le problème c que il me prend la tête pour un rien. Au point de demander au gens dans le rue suis je suis normale. Il ma déja crachet dessus et même insulter de handicapé que je suis une pute ou conne même au point de me dire que je le dégoute ou qu'il veu me foncer dedans il ma déja donner des claques sur le visage ou me menacer de me bruler avec sa cigarette et que si sa casse entre nous qu'il casserait tout mais le problème c'est qu'o vie tout les deux chez ma mère et que j'ai vécu pire avant lui pareil de la vilance etc... je ne sais pas quoi faire je suis perdu je résiste je n'ai même plus d'envie sexuelle mas pour pas qu'il s'en appersoi je l'oblige mais je pense qu'il le sent car je l'approche plus et il me le reproche et gueule et me demande pourquoi?

Un exemple d'embrouille je lui reproche de trop fumer et de trop jouer au tiercé il dépense presque 300 euros par semaine et je suis sur que si on gagner + qu'il jourais plus et quand je lui repproche il dit que c de ma faute si il fume car c mois qui lui ronge la tête.

Merci de vos reponses et vos conseil
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La tentative de réconciliation d'un couple égyptien tourne à la baston générale Wallen95 Actualités marocaines 1 14/06/2006 11h50
Droit et Devoir du couple Syrinne Forum Islam 0 20/05/2006 18h05
Les insultes dans le couple krimaaaaa Histoires de coeur 50 19/05/2006 23h44
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16
Le couple et la famille lafeebleue Forum bladinettes 9 13/11/2005 18h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38