|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais que financièrement ce mois ci est difficlie mais çà n'excuse pas son comportement et je nepense pas que ce soit une histoire de fille, il est tellemnt jaloux et possessif que je n'ai pas à m'inquitéer de ce côté là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est ce qui fait qu'il a réagit ainsi ???Je ne saisit pas ce qui justifie cette réaction un peu exagéré!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en réalité, depuis la fetha du mois de janvier, à maintenant, il y a eu des conflits qui 2 fois on été plus intense que la dispute d'hier, il m'a frappé 2 fois, ma laissé un oeil o beurre noir, ma cassé ltable basse du salon, mon portable, tt ce kil trouve sur son passage il le dégomme, il a radicalement changé depuis kon vit ensemble |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mais je me suis dis çà va lui passer, et puis là on est marié c pas un jeu ou on décide de quitter dès ke çà ne va pas, comme on dit c pour le meilleur et pour le pire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Normal c'est un algerien!!! Citation:
Dernière modification par pilotHorNorm ; 19/07/2006 à 10h46. |
|
| ||||
| ||||
| imaginez vous, vous vous retrouvez avec un homme qui vous aime comme un dingue, il s'est battue contre sa famille pour moi, et maintenant chak fois kil a une crise il s'en pren à notre couple alors kil n'y a pas de raison je sé pa moi, un homme ki parle tt le tps de divorce kd il va mal, c ki lui manke un case, et jme demande sil ne le pelnse pas sincèrement, on dit pas des choses pareilles quand on est adulte, on ne peut pas jouer avec çà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'a pas trois mariage et un enterement a preparer? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La tentative de réconciliation d'un couple égyptien tourne à la baston générale | Wallen95 | Actualités marocaines | 1 | 14/06/2006 10h50 |
| Droit et Devoir du couple | Syrinne | Forum Islam | 0 | 20/05/2006 17h05 |
| Les insultes dans le couple | krimaaaaa | Histoires de coeur | 50 | 19/05/2006 22h44 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Le couple et la famille | lafeebleue | Forum bladinettes | 9 | 13/11/2005 17h24 |