|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c dangereux comme jeu, ke lon prenne l'une ou l'autre des solutions, çà portera tout de même des conséquences lourdes sur mon couple, en sachant que ces crises nous affectent et me font le detester............... |
|
| ||||
| ||||
| Bon un conseil, la prochaine fois qu'il recommence, ne lui demande plus rien car au plus tu parles avec lui au plus il rentre dans une colère ne lui demande rien et va dans une autre pièce te réfugier car un jours je ne le te souhaite pas mais il peut te faire plus qu'un oeil .... et casser une table basse !!!! Ta famille est au courant de ces histoires? Ne le laisse pas continuer car les disputes montent chaque fois d'un degré et donc le pire peut arriver un jours !!!! Courage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba ça va, t'y vas pas avec le dos de la cuillère... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma mère et ma soeur sont au courant pour la 2è fois kil ma frappé, elles ont voulu réagir et je en voulais pas de pb, jleur ai dis que j'avais la situation en main, mais je ne voulias pas les inquiéter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est un animal ton mec, laisse le il ne sert strictement à rien. Il te frappe, il t'insulte et pour rien en plus...Il est où le respect dans votre couple? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ton avis je devrais faire koi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai kil me rabaisse complètement kd il réagit comme çà, et moi j'oserais même pas l'insulter rien que de hmar, je pourrais pas, c ma famille, donc il y a le respect de l'autre et on est pas des gwarhs ki se traite à longeur de journée sans scrupule ni gêne |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La tentative de réconciliation d'un couple égyptien tourne à la baston générale | Wallen95 | Actualités marocaines | 1 | 14/06/2006 10h50 |
| Droit et Devoir du couple | Syrinne | Forum Islam | 0 | 20/05/2006 17h05 |
| Les insultes dans le couple | krimaaaaa | Histoires de coeur | 50 | 19/05/2006 22h44 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Le couple et la famille | lafeebleue | Forum bladinettes | 9 | 13/11/2005 17h24 |