problème de couple

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/07/2006, 12h49
Par défaut

mail il ya une chose qui m'énerve, c'est que j'en sui sdéjà à ma 3ème grosse dispute, je vous épargne le reste, en plus c violent physiquement mais verbalement aussi; je suis loin de ma famille et de mes amis, d'ailleurs je n'a parlé de cette histoire à personne,

j'ai assez galéré pour m'en sortir, et el hamdoulah jtrouve un poste ki me conveint parfaitement, psychologiquement je me suis reboostée et lui arrive avec sa colère et sa haine et me balance çà à la figure,

honnêtement, je ne lui pardonnerais jms ce kil m'a fait subir depuis le début de notre mariage et j'en ai ras le cul de me dire tt le tps c pas grave c kune passade, ce sera vite oublié, mais sil est comme çà au bout de 6 mois de mariage, kes ke ce sera plus tard?..................
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2006, 12h56

Par défaut

T'as quel age madame?
Il est con ton mec comme meme!!! un vrai inculte!!!

Citation:
Envoyé par feryel
mail il ya une chose qui m'énerve, c'est que j'en sui sdéjà à ma 3ème grosse dispute, je vous épargne le reste, en plus c violent physiquement mais verbalement aussi; je suis loin de ma famille et de mes amis, d'ailleurs je n'a parlé de cette histoire à personne,

j'ai assez galéré pour m'en sortir, et el hamdoulah jtrouve un poste ki me conveint parfaitement, psychologiquement je me suis reboostée et lui arrive avec sa colère et sa haine et me balance çà à la figure,

honnêtement, je ne lui pardonnerais jms ce kil m'a fait subir depuis le début de notre mariage et j'en ai ras le cul de me dire tt le tps c pas grave c kune passade, ce sera vite oublié, mais sil est comme çà au bout de 6 mois de mariage, kes ke ce sera plus tard?..................

Dernière modification par pilotHorNorm ; 19/07/2006 à 13h09.
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2006, 13h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77
Il ne faut pas généraliser non plus, mais la plupart oui. Changent...

pour moi dire la plupart ben c déjà généraliser
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2006, 13h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par feryel
tu as raison, de toute façon je ne ma laisserais plus faire la prochaine fois, mais jme dis c'est hram de divorcer il faut trouver une solution pour ne pas en arriver là, mais en même tps jme dis tant ke je n'ai pas d'enfant je peux encore l'envisager, mais dès qu'il y a un enfant çà devien plus compliqué,

mais c dangereux comme jeu, ke lon prenne l'une ou l'autre des solutions, çà portera tout de même des conséquences lourdes sur mon couple, en sachant que ces crises nous affectent et me font le detester...............

Depuis quand c'est haram de divorcer.

Arrêter de dire des c...svp!
La seule chose qui ici doit te préoccuper c'est ta vie et ta santé morale. Alors ne perds pas ton temps avec des inepties et réfléchis bien au fond du problème!
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2006, 14h22
Par défaut

Citation:
Envoyé par pilotHorNorm
T'as quel age madame?
Il est con ton mec comme meme!!! un vrai inculte!!!

g 23 ans et lui pareil
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2006, 14h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par pompom250
Depuis quand c'est haram de divorcer.

Arrêter de dire des c...svp!
La seule chose qui ici doit te préoccuper c'est ta vie et ta santé morale. Alors ne perds pas ton temps avec des inepties et réfléchis bien au fond du problème!

j'ai bien compris, mais g peur des conséquences, je voulais pas me marier pour ensuite divorcer, j'aimerais zapper tt çà et me faire un lavage de cervo,

j'aime la vie, j'aime rire, et kd jme retrouve face à cette situation je suis perturbée
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2006, 14h27
Par défaut

franchement je suis dégouté pour toi
ton histoire est triste

il faut que tu patiente sans te laisser faire quand meme

n'accepte jamais qu'il te frappe et fais surtout une attestation chez le médecin car on ne sait jamais
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2006, 14h27
poussiere d'etoiles...

Par défaut

Citation:
Envoyé par feryel
j'ai bien compris, mais g peur des conséquences, je voulais pas me marier pour ensuite divorcer, j'aimerais zapper tt çà et me faire un lavage de cervo,

j'aime la vie, j'aime rire, et kd jme retrouve face à cette situation je suis perturbée
en generale le divorce est en dernier recours, essaye d'habord d'arranger ton mariage, apres tout c'est bien un mariage d'amour, parle bps avec ton mari, la communication est la meilleur sollution, parle lui qu' il est entrain de casser votre amour et votre vie, si jamais tu vois que ca change pas a ce moment la seulement pense a la separation
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2006, 14h37
Par défaut

c'est la bonne solution je crois, et après çà sil récidive, j'arrêterais de me poser 36 questions, j'arrête de suite, et j'attendrais 1 an ou 2 avant de penser à faire un enfant, vraimentattendre que ce soit le bon, çà me choque kd je dis çà "attendre ke ce soit le bon", allah ister, j'espère que je n'aurais pas à faire ce choix

merci pour ton aide
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2006, 14h50
de passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par feryel
merci pour l'info, c effrayant ces chiffres, çà dégénère très vite, plusv ite kon ne le pense,
à ton avis je devrais faire koi?
dis toi que pour le moment vous n'avez pas encore d'enfant, tu peux encore facilement faire marche arrière...ceci dit tu sais kil reviendra, il te suppliera de revenir avec lui, te promettra de ne plus recommencer...mais biensûr il recommencera...je ne suis pas pessimiste mais réaliste...sincèrement il ne changera pas; tu découvre là sa vraie nature. Maintenant que faire? toi seule sait ce que tu dois faire...est ce que tu es prête à vivre ca toute ta life et finir avec une grosse dépression, des coups et blessures...perdre le goût de la vie...ou alors reprendre ta life en main...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La tentative de réconciliation d'un couple égyptien tourne à la baston générale Wallen95 Actualités marocaines 1 14/06/2006 11h50
Droit et Devoir du couple Syrinne Forum Islam 0 20/05/2006 18h05
Les insultes dans le couple krimaaaaa Histoires de coeur 50 19/05/2006 23h44
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16
Le couple et la famille lafeebleue Forum bladinettes 9 13/11/2005 18h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38