|
| ||||
| ||||
|
mail il ya une chose qui m'énerve, c'est que j'en sui sdéjà à ma 3ème grosse dispute, je vous épargne le reste, en plus c violent physiquement mais verbalement aussi; je suis loin de ma famille et de mes amis, d'ailleurs je n'a parlé de cette histoire à personne, j'ai assez galéré pour m'en sortir, et el hamdoulah jtrouve un poste ki me conveint parfaitement, psychologiquement je me suis reboostée et lui arrive avec sa colère et sa haine et me balance çà à la figure, honnêtement, je ne lui pardonnerais jms ce kil m'a fait subir depuis le début de notre mariage et j'en ai ras le cul de me dire tt le tps c pas grave c kune passade, ce sera vite oublié, mais sil est comme çà au bout de 6 mois de mariage, kes ke ce sera plus tard?.................. |
|
| |||
| |||
|
T'as quel age madame? Il est con ton mec comme meme!!! un vrai inculte!!! Citation:
Dernière modification par pilotHorNorm ; 19/07/2006 à 13h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi dire la plupart ben c déjà généraliser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis quand c'est haram de divorcer. Arrêter de dire des c...svp! La seule chose qui ici doit te préoccuper c'est ta vie et ta santé morale. Alors ne perds pas ton temps avec des inepties et réfléchis bien au fond du problème! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g 23 ans et lui pareil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai bien compris, mais g peur des conséquences, je voulais pas me marier pour ensuite divorcer, j'aimerais zapper tt çà et me faire un lavage de cervo, j'aime la vie, j'aime rire, et kd jme retrouve face à cette situation je suis perturbée |
|
| ||||
| ||||
|
franchement je suis dégouté pour toi ton histoire est triste il faut que tu patiente sans te laisser faire quand meme n'accepte jamais qu'il te frappe et fais surtout une attestation chez le médecin car on ne sait jamais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est la bonne solution je crois, et après çà sil récidive, j'arrêterais de me poser 36 questions, j'arrête de suite, et j'attendrais 1 an ou 2 avant de penser à faire un enfant, vraimentattendre que ce soit le bon, çà me choque kd je dis çà "attendre ke ce soit le bon", allah ister, j'espère que je n'aurais pas à faire ce choix merci pour ton aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La tentative de réconciliation d'un couple égyptien tourne à la baston générale | Wallen95 | Actualités marocaines | 1 | 14/06/2006 11h50 |
| Droit et Devoir du couple | Syrinne | Forum Islam | 0 | 20/05/2006 18h05 |
| Les insultes dans le couple | krimaaaaa | Histoires de coeur | 50 | 19/05/2006 23h44 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Le couple et la famille | lafeebleue | Forum bladinettes | 9 | 13/11/2005 18h24 |