|
| ||||
| ||||
|
n'importe quoi!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement que vous etes la pour representer les bonnes valeurs des maghribi |
|
| ||||
| ||||
|
salem Pour ma part je te conseillerai si tu es musulmane pratiquante , d'effectuer la priere de la consultation (salat isthikhara). Seul Allah peut te sortir de ce calvaire que tu subis ma pauvre! Demande à Allah ce que tu dois faire et tu auras une réponse inchallah . j'ai vraiment de la peine pour toi, peut etre étiez vous trop jeune pour vous engager..surtout lui un homme est encore immature à 23 ansje pense...Allah oualem , faut pas regretter ce que tu as fais de toute facon ! bon courage et surtout ne le laisse plus jamais te taper, tu es sa femme bon sang!!! le Prophéte (Paix et Bénédiction d'Allah sur lui) disait : "le meilleure d'entre vous (les hommes) est celui qui traite bien sa femme" ...tu devrais lui dire à ton homme, le chatiment qu 'il va subir en te traitant comme une merde (hachak)... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la bêtise humaine , c'est de quel origine ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol j'deconne pilote |
|
| ||||
| ||||
|
salem a3likoum tout le monde, je tenais à vous faire savoir que les tensions entre mon mari et moi se sont dissipées. je n'irais pas jusqu'à dire que c'est arrangé, mais il reconnu ses erreurs et s'en est excusé. Pour ce faire pardonner, il m'a fait un sandwich de sa création et ma l'a apporté au boulot.......... il a même fait le diner!................ c'est qu'il est vraiment désolé, lui ki n'aime pas cuisiner...! néanmoins, on a pas beaucoup discuté, et je pense que ce week end nous sera bénéfique, on pourra remettre de l'ordre dans notre couple et puis surtout, grâce à vos conseils, je pourrais lui faire comprendre clairement qu'il n'est pas dans son intérêt de récidiver. Incha allah que çà se passe bien, je ne manquerais pas de vous tenir informer, merci à toutes et à tous, a3likoum salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tu as tout à fait raison, je ne lui laisserais plus l'occasion de s'en prendre à moi, et je l'expliquerais clairement dans notre discussion.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais n'oublie pas ce qu'il t'a fait jusqu'à ce qu'il se rend compte vraiment des ses actes et SURTOUT qu'il ne recommence plus. Franchement j'espère que tout mon coeur que tout va aller pour le mieux pour toi et donne nous de tes nouvelles. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La tentative de réconciliation d'un couple égyptien tourne à la baston générale | Wallen95 | Actualités marocaines | 1 | 14/06/2006 11h50 |
| Droit et Devoir du couple | Syrinne | Forum Islam | 0 | 20/05/2006 18h05 |
| Les insultes dans le couple | krimaaaaa | Histoires de coeur | 50 | 19/05/2006 23h44 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Le couple et la famille | lafeebleue | Forum bladinettes | 9 | 13/11/2005 18h24 |