problème de couple

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2006, 21h36

Par défaut

n'importe quoi!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 22h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par feryel
c vrai kil me rabaisse complètement kd il réagit comme çà, et moi j'oserais même pas l'insulter rien que de hmar, je pourrais pas, c ma famille, donc il y a le respect de l'autre et on est pas des gwarhs ki se traite à longeur de journée sans scrupule ni gêne
j'ai beau etre un gaouri je ne me souviens pas avoir traité ou insulté ma cherie d'une facon violente. Quant a la frapper, ca ne me viendrait meme pas a l'esprit.

heureusement que vous etes la pour representer les bonnes valeurs des maghribi
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 22h38
Par défaut

salem

Pour ma part je te conseillerai si tu es musulmane pratiquante , d'effectuer la priere de la consultation (salat isthikhara). Seul Allah peut te sortir de ce calvaire que tu subis ma pauvre! Demande à Allah ce que tu dois faire et tu auras une réponse inchallah .
j'ai vraiment de la peine pour toi, peut etre étiez vous trop jeune pour vous engager..surtout lui un homme est encore immature à 23 ansje pense...Allah oualem , faut pas regretter ce que tu as fais de toute facon !
bon courage et surtout ne le laisse plus jamais te taper, tu es sa femme bon sang!!! le Prophéte (Paix et Bénédiction d'Allah sur lui) disait : "le meilleure d'entre vous (les hommes) est celui qui traite bien sa femme" ...tu devrais lui dire à ton homme, le chatiment qu 'il va subir en te traitant comme une merde (hachak)...
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 23h03
Par défaut

Citation:
Envoyé par pilotHorNorm
Normal c'est un algerien!!!

et la bêtise humaine , c'est de quel origine ??
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 23h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par Smyaa
et la bêtise humaine , c'est de quel origine ??
pas forcement d'origine, mais tres presente chez les grands pilotes :P
lol

j'deconne pilote
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 11h02
Par défaut

salem a3likoum tout le monde,

je tenais à vous faire savoir que les tensions entre mon mari et moi se sont dissipées. je n'irais pas jusqu'à dire que c'est arrangé, mais il reconnu ses erreurs et s'en est excusé. Pour ce faire pardonner, il m'a fait un sandwich de sa création et ma l'a apporté au boulot..........

il a même fait le diner!................ c'est qu'il est vraiment désolé, lui ki n'aime pas cuisiner...!

néanmoins, on a pas beaucoup discuté, et je pense que ce week end nous sera bénéfique, on pourra remettre de l'ordre dans notre couple et puis surtout, grâce à vos conseils, je pourrais lui faire comprendre clairement qu'il n'est pas dans son intérêt de récidiver.

Incha allah que çà se passe bien, je ne manquerais pas de vous tenir informer,

merci à toutes et à tous,

a3likoum salam
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 11h07
poussiere d'etoiles...

Par défaut

Citation:
Envoyé par feryel

je tenais à vous faire savoir que les tensions entre mon mari et moi se sont dissipées. je n'irais pas jusqu'à dire que c'est arrangé, mais il reconnu ses erreurs et s'en est excusé. Pour ce faire pardonner, il m'a fait un sandwich de sa création et ma l'a apporté au boulot..........

il a même fait le diner!................ c'est qu'il est vraiment désolé, lui ki n'aime pas cuisiner...!

néanmoins, on a pas beaucoup discuté, et je pense que ce week end nous sera bénéfique, on pourra remettre de l'ordre dans notre couple et puis surtout, grâce à vos conseils, je pourrais lui faire comprendre clairement qu'il n'est pas dans son intérêt de récidiver.

a3likoum salam
au risque de me repeter, met les points sur les I et discute en avec lui, met tes regles (notamet quand a la violence) dit que tu ne permetterai aps que ca se reproduise, prend du recule, et je le repete enore la discution est la meilleur solution, le divorce vient en dernier recours
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 11h15
Par défaut

tu as tout à fait raison, je ne lui laisserais plus l'occasion de s'en prendre à moi, et je l'expliquerais clairement dans notre discussion.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 11h16
poussiere d'etoiles...

Par défaut

Citation:
Envoyé par feryel
tu as tout à fait raison, je ne lui laisserais plus l'occasion de s'en prendre à moi, et je l'expliquerais clairement dans notre discussion.
ca c'est la bonne methode! tu met les ligne a pas depasser, pas de violence car si il commence dedans il aura du mal a sortir de ce vis.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 11h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par feryel

a3likoum salam
Je suis contente que ca va un peu mieux

mais n'oublie pas ce qu'il t'a fait jusqu'à ce qu'il se rend compte vraiment des ses actes et SURTOUT qu'il ne recommence plus.

Franchement j'espère que tout mon coeur que tout va aller pour le mieux pour toi et donne nous de tes nouvelles.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La tentative de réconciliation d'un couple égyptien tourne à la baston générale Wallen95 Actualités marocaines 1 14/06/2006 11h50
Droit et Devoir du couple Syrinne Forum Islam 0 20/05/2006 18h05
Les insultes dans le couple krimaaaaa Histoires de coeur 50 19/05/2006 23h44
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16
Le couple et la famille lafeebleue Forum bladinettes 9 13/11/2005 18h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38